Plantage du jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Plantage du jeu

Message non lu par Bloplemartien »

Bonjour!

Mon jeu plante une fois le match terminé. Mon PC m'indique un Runtime error...j'ai tenté de redémarrer le jeu plusieurs fois mais après avoir joué le match, le jeu plante...quelqu'un aurait une piste?

Merci
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage du jeu

Message non lu par JJacq »

Matchs 3D ? Mode texte ? Tu as essayé de passer ce match en mode simulation ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage du jeu

Message non lu par Bloplemartien »

Alors c'est au moment de jouer le match...que ça soit en mode 3D, mode texte etc. J'ai donc simulé le match et ça a passé...

Je me souviens maintenant que j'avais déjà fait ça à l'époque...n'empêche que ce message d'erreur est agaçant :fouet:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage du jeu

Message non lu par JJacq »

Jamais eu ce souci de mon côté. A voir si ça se reproduit trop souvent chez toi. Tu lances bien le Jeu en mode Administrateur ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage du jeu

Message non lu par Bloplemartien »

Avec un peu de retard, je réponds à ton dernier comm JJacq.

Apparemment le souci doit venir de ma carte graphique parce qu'au final j'ai un match sur 10 ou l'écran est tout noir...le reste du temps ça fonctionne.

Merci!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Support »