Question ce le jeux

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Rick38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2018 08:56

Question ce le jeux

Message non lu par Rick38 »

J ai installé le jeux quand je le lance sa me écris juste FIFA manager pi plus bas c écris start date 01.07.17 ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Question ce le jeux

Message non lu par JJacq »

C'est normal, c'est juste pour confirmer la date de départ du jeu. S'il y avait une autre date que celle-ci, ça aurait voulu dire que le jeu avait été mal installé. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Rick38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2018 08:56

Re: Question ce le jeux

Message non lu par Rick38 »

Ok mais mon jeux veut pas ouvrir quand je clik sur le jeux sa fais rien j'ai tout installé c bizarre
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Question ce le jeux

Message non lu par JJacq »

Ça dépend de ce que tu appelles 'tout installé". :sifflote:

Peut-être un souci avec ta base de registre. Regarde en section support de la version 18, il y a au moins au sujet qui en parle.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Question ce le jeux

Message non lu par SaintMalo »

Je poste ici car j'ai pas trouver de sujet adecouate!

J'ai du réinstallé le jeu! Mais je me suis tromper sur la langue d'installation! Comment puis je remédier a cela?

dans une partie en cours!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Question ce le jeux

Message non lu par VincenzOM »

Je ne fais pas de support en MP, et tu n'avais qu'à suivre la procédure d'installation, y'a même une vidéo pour ça, quand on sait pas lire, on sait peut-être écouter et voir.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Question ce le jeux

Message non lu par JJacq »

Tu peux te baser sur ce processus (hors Origin car la version 18 n'y est pas) : viewtopic.php?f=18&t=3636
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »