Souci scrolling souris

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Souci scrolling souris

Message non lu par Arkhane »

Bonsoir!

Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais il m'est impossible de scroll correctement sur des listes défilantes, soit ça va tout en bas, soit tout en haut (donc pas moyen de choper le milieu de la liste). Pour l'instant ça ne me pose pas de problèmes, soit j'ai pas vraiment besoin d'accéder au milieu soit je peux me déplacer avec les flèches du clavier mais pas partout! Une idée?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Souci scrolling souris

Message non lu par JJacq »

Je me souviens avoir eu ce souci quelque part, mais pas comment je l'avais résolu.

Tu as ce problème partout dans le jeu, dès qu'il y a une liste déroulante ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Souci scrolling souris

Message non lu par Arkhane »

Alors merci de m'avoir répondu, j'aurais dû poster une réponse plus tôt mais j'ai joué jusqu'à 7h du matin donc j'ai zappé^^

En fait, le simple fait de redémarrer le jeu a suffi! J'ai dû par contre recommencer une partie pour pouvoir sélectionner correctement les championnats que je voulais simuler^^

Mais merci quand même!
Kaizeer26
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2021 03:51

Re: Souci scrolling souris

Message non lu par Kaizeer26 »

Bonjour,

J'ai actuellement ce problème et ce sur tous les onglets défilants du jeu.

Si vous avez une aide c'est avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « Support »