Stadium Question

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
chrislfcuk
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2018 11:32

Stadium Question

Message non lu par chrislfcuk »

Hi i made a stadium a new stadium in game in the stadium editor but it got stuck at the last 32 weeks and wouldn't develop any more for some reason.

So my question is with the save stadium i made is there a way to put it in the game straight away in a new game?

I would like to replace Anfield with my new Custom stadium, so i have it at the start.

Can this be done this is the liverpool stadium code 000E0005

Thanks



Salut j'ai fait un stade un nouveau stade dans le jeu dans l'éditeur du stade, mais il a été bloqué au cours des 32 dernières semaines et ne se développerait plus pour une raison quelconque.

Alors, ma question est la suivante: avec le stade de sauvegarde que j'ai créé, y a-t-il un moyen de le mettre immédiatement dans le jeu dans un nouveau jeu?

Je voudrais remplacer Anfield par mon nouveau stade Custom, alors je l’ai au début.

Est-ce que cela peut être fait c'est le stade de liverpool code 000E0005

Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stadium Question

Message non lu par JJacq »

Yes, you can reuse your stadium in a new game. You rename it with your club ID and put it in D:\LFP Manager 18\data\stadium. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »