Problème de lancement

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Diloporuse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2019 19:33

Problème de lancement

Message non lu par Diloporuse »

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un bug de lancement de jeu, je précis que les jours précédents et sans de grosse modification, le jeu marcher à merveille. sauf que depuis aujourd'hui, même en modifiant le nom par exemple en mettant un "." ou un "a" même en le lançant avec l’administrateur. Je précise aussi que j'ai une bonne carte graphique (GeForce GTF 1070) bien sûr ils sont à jour, et même en redémarrant l'ordinateur plusieurs cela ne fonctionne toujours pas. Quand je le lance il reste bloquer sur écran noir et reviens sur mon bureau sans message d'erreur. J'ai voulu également lancé l'éditeur qui là, pendant le lancement me dit "Chargement de renderer.dll impossible. Affichage graphisme 3D impossible." je met ok et l'éditeur se lance correctement ensuite. j'ai remplacer le fichier renderer.dll par un nouveau mais cela ne change rien du tout.

Je vous remercie d'avance de pouvoir régler mon problème au plus vite car j'ai trop envie de jouer :merci2: :jong:
La stratégie n'amène que la victoire !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de lancement

Message non lu par JJacq »

A priori, il semble que des fichiers ont disparu. Soit problème de disque, soit un anti-virus ou autre qui a fait un peu trop le ménage. :sifflote:

Je serais tenté de te dire de refaire l'installation du jeu (et ses Update#), par dessus l'existant, en ayant toutefois fait une copie du répertoire LFP Manager 18 présent dans Mes Documents, pour ne pas perdre tes paramètres Manager et sécuriser les sauvegardes de parties.

Si tu as fait des modifications de la base de données avec l'Editeur, c'est intégré dans les parties sauvegardées.
Si tu veux garder tes modifications Editeur pour une nouvelle partie, il te faut faire une copie de sauvegarde du répertoire Database.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème de lancement

Message non lu par Bloplemartien »

Diloporuse a écrit : 14 avr. 2019 19:44 Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un bug de lancement de jeu, je précis que les jours précédents et sans de grosse modification, le jeu marcher à merveille. sauf que depuis aujourd'hui, même en modifiant le nom par exemple en mettant un "." ou un "a" même en le lançant avec l’administrateur. Je précise aussi que j'ai une bonne carte graphique (GeForce GTF 1070) bien sûr ils sont à jour, et même en redémarrant l'ordinateur plusieurs cela ne fonctionne toujours pas. Quand je le lance il reste bloquer sur écran noir et reviens sur mon bureau sans message d'erreur. J'ai voulu également lancé l'éditeur qui là, pendant le lancement me dit "Chargement de renderer.dll impossible. Affichage graphisme 3D impossible." je met ok et l'éditeur se lance correctement ensuite. j'ai remplacer le fichier renderer.dll par un nouveau mais cela ne change rien du tout.

Je vous remercie d'avance de pouvoir régler mon problème au plus vite car j'ai trop envie de jouer :merci2: :jong:
Tu peux préciser un peu plus tes modifications de noms stp? Mettre une capture d'écran aiderait aussi...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de lancement

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 15 avr. 2019 18:52 Mettre une capture d'écran aiderait aussi...
une capture d'écran d'un retour bureau !!!! :suspect:
J'y connais rien en informatique, mais comme ça je dirai que ça va pas servir à grand chose... :sifflote:

De toute façon si il lui manquait une fichier, c'est que quelque chose le lui a supprimé, donc plutôt voir côté antivirus et autre outils de "nettoyage" comme l'a dit Jjacq.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème de lancement

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 15 avr. 2019 18:59
Bloplemartien a écrit : 15 avr. 2019 18:52 Mettre une capture d'écran aiderait aussi...
une capture d'écran d'un retour bureau !!!! :suspect:
J'y connais rien en informatique, mais comme ça je dirai que ça va pas servir à grand chose... :sifflote:

De toute façon si il lui manquait une fichier, c'est que quelque chose le lui a supprimé, donc plutôt voir côté antivirus et autre outils de "nettoyage" comme l'a dit Jjacq.
Oui, je demandais la capture parce que je ne comprenais pas le message d'erreur qu'il avait...de toute façon des sujets sur ces soucis de lancement doivent déjà être ouverts...faudrait chercher un peu
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de lancement

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 15 avr. 2019 19:07

Oui, je demandais la capture parce que je ne comprenais pas le message d'erreur qu'il avait...de toute façon des sujets sur ces soucis de lancement doivent déjà être ouverts...faudrait chercher un peu
il a dit aucun message d'erreur :greensiffle:

Pour l'éditeur ce sont normalement des pop-ups spécifiques à l'éditeur mais pas des messages d'erreur windows.
Avatar du membre
Diloporuse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2019 19:33

Re: Problème de lancement

Message non lu par Diloporuse »

Finalement, j'ai reinstaller le jeu et cela fonctionne
La stratégie n'amène que la victoire !
Répondre

Retourner vers « Support »