idiomas

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
RCDE84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2019 17:12

idiomas

Message non lu par RCDE84 »

Buenos días,

Tenia instalado el juego en español, cada vez que jugaba me expulsaba del juego pasados unos minutos. Pero a parte de eso funcionaba. un dia e repente dejo de aparecerme el archivo manager.exe y tuve que borrarlo y volver a instalar. Siguiendo los pasos que indicais en vuestro tutorial, seleccionando castelllano, etc y siempre me sale en ingles. Da igual las veces que lo haga. incluso he borrrado las carpetas que contienen los archivos de los idiomas


Bonjour,

J'avais installé le jeu en espagnol, chaque fois que je jouais, j'étais expulsé du jeu après quelques minutes. Mais une partie de cela a fonctionné. Un jour, j'ai cessé d'apparaître le fichier manager.exe et je devais le supprimer, puis le réinstaller. En suivant les étapes que vous indiquez dans votre tutoriel, sélectionnez castelllano, etc. et cela m’arrive toujours en anglais. Peu importe combien de fois vous le faites. J'ai même supprimé les dossiers contenant les fichiers de langue
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: idiomas

Message non lu par Horhgh »

mauvaise installation du jeu.
Tu n'as surement pas bien suivi la méthode d'installation.

Lire le fichier pdf qui explique la méthode d'installation
ou bien tuto vidéo => https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... =18&t=3951
Répondre

Retourner vers « Support »