Coachs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Coachs

Message non lu par Eagle »

Salut les gens, je vous lis toujours mais je participe moins ;)

J'ai une question concernant les coachs crées. Quand je supprime un coach , il semble disparaître de la BDD mais ce n'est pas le cas, ou puis je trouver où ce cachent les profils de coach supprimés ? (je vais essayer d’être plus clair, l'an dernier j'avais crée le profil de zidane au real, étant parti du club, je l'avais supprimé. Evidemment il revient un an après... Du coup en cherchant par "zidane" il n’apparaît pas (que son fils étant joueur bien sur qui lui apparait), donc je le re-crée et le remet au real sauf que je me rend compte au cours de partie que j'ai deux coach Zidane en liga, un au real et un au bétis qui a repris la place du coach licencié en cours de saison). Hors en recherchant sur l'éditeur il y en a bien qu'un qui apparaît (celui du real que j'ai crée cette année) , y a t'il donc une liste "cachée" ou un endroit de l'éditeur pour retrouver les coachs supprimés et éviter des doublons du coup avec des coachs licenciés (là j'ai supprimé Allegri par exemple, Conte l'été dernier et du coup je risque d'en avoir deux aussi vu que je l'ai remis à l'inter).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coachs

Message non lu par Horhgh »

dans les listes là normalement (suivant le dernier pays où il était avant suppression)
coach.png
coach.png (1.24 Mio) Vu 3054 fois
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Coachs

Message non lu par Eagle »

Ah merci Horgh je pense effectivement trouver mon bonheur là dessus et rectifier les doublons :clin1:
Répondre

Retourner vers « Support »