Game crashes

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
papbob
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019 19:21

Game crashes

Message non lu par papbob »

hey after i play the game for around 15 minutes it crashes saying "memory could not be read" I am running windows 10 and i tried all compatibilty changes but didnt work
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Game crashes

Message non lu par Bloplemartien »

papbob a écrit : 11 août 2019 04:47 hey after i play the game for around 15 minutes it crashes saying "memory could not be read" I am running windows 10 and i tried all compatibilty changes but didnt work
By EXACTLY following the installation procedure, you should not have this problem. Did you start the game in administrator mode?

Otherwise, there are many topics on this issue already discussed in the forum.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
papbob
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019 19:21

Re: Game crashes

Message non lu par papbob »

yes i did everything right...seems like the files i got were corrupted or something...or maybe is somthing with windows 10 because i never had this problem in windows 7...sorry for the late reply
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Game crashes

Message non lu par Bloplemartien »

Hi,

Maybe you should uninstall everything and check that there are no more files related to LFP 14 and 18.

And you reinstall everything from the beginning and like the procedure (It works perfectly).

As far as I'm concerned, I play under windows 10 and I have no problem.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
papbob
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019 19:21

Re: Game crashes

Message non lu par papbob »

ok i will do that thanks!
papbob
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019 19:21

Re: Game crashes

Message non lu par papbob »

crash still persists....this is happening in fifa manager only so i think that there is a problem or corruption with the recent uploaded fifa 18 files...you might want to reupload and double check them before uploading...anyway this is what the error says: Manager18.exe - Application Error The reference at 0x0000000024714903 reported to memory at 0x0000000024714903.The memory could not be written.Click ok to terminate the program..

And in French

le crash persiste toujours .... cela ne se produit que dans fifa manager, donc je pense qu'il y a un problème ou une corruption dans les récents fichiers uploadés de la fifa 18 ... vous voudrez peut-être les télécharger à nouveau et les vérifier avant de les télécharger ... quoi qu'il en soit est ce que dit l'erreur: Manager18.exe - Erreur d'application La référence à 0x0000000024714903 a été signalée à la mémoire à 0x0000000024714903.La mémoire n'a pas pu être écrite.Cliquez sur ok pour terminer le programme ..
Avatar du membre
Grinta91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 oct. 2016 20:28
Localisation : Vestiaire arbitre

Re: Game crashes

Message non lu par Grinta91 »

Je pense qu'il n'y a aucun problème avec les fichiers. J'ai téléchargé le jeu il y a 2 mois, aucun soucis pour moi.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Game crashes

Message non lu par Bloplemartien »

papbob a écrit : 16 août 2019 08:12 crash still persists....this is happening in fifa manager only so i think that there is a problem or corruption with the recent uploaded fifa 18 files...you might want to reupload and double check them before uploading...anyway this is what the error says: Manager18.exe - Application Error The reference at 0x0000000024714903 reported to memory at 0x0000000024714903.The memory could not be written.Click ok to terminate the program..

And in French

le crash persiste toujours .... cela ne se produit que dans fifa manager, donc je pense qu'il y a un problème ou une corruption dans les récents fichiers uploadés de la fifa 18 ... vous voudrez peut-être les télécharger à nouveau et les vérifier avant de les télécharger ... quoi qu'il en soit est ce que dit l'erreur: Manager18.exe - Erreur d'application La référence à 0x0000000024714903 a été signalée à la mémoire à 0x0000000024714903.La mémoire n'a pas pu être écrite.Cliquez sur ok pour terminer le programme ..
Je doute que les fichiers actuels ne fonctionnent pas. Mais je ne peux t'aider sur ce coup-là.

Mes fichiers je les ai téléchargés avant qu'il y ait ce problème sur les liens de téléchargement.

Peut-être que JJacq pourra t'aider.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Game crashes

Message non lu par JJacq »

L'archive principale est absolument la même, et donc tous les fichiers dedans aussi.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Game crashes

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 18 août 2019 02:35 L'archive principale est absolument la même, et donc tous les fichiers dedans aussi.
Le contraire m'aurait étonné. Bon ben il n'a plus qu'a chercher la solution sur le forum :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
papbob
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019 19:21

Re: Game crashes

Message non lu par papbob »

thank you for the help guys! the issue was corrupted windows 10 registry...i did a format redownloaded and all works fine now!
Répondre

Retourner vers « Support »