Lag Match 3D

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

J'ai un soucis avec un de mes pc portables (oui j'en ai plusieurs), j'ai 4 PC (2 fixes et 2 portables) avec LFP 17-18 d'installé (mais avec des databases différentes pour faire des tests et autres...)

Pour les 2 PC fixes j'ai des "grosses" configs donc pas de soucis majeurs, pour le premier pc portable c'est un I5 avec 6 Go de mémoire et une petite carte graphique Geforce 310M avec Windows 10 et aucuns problèmes non plus, par contre pour le deuxième pc portable c'est un Pentium N3540 2.16 Ghz et 4 Go de mémoire et une carte graphique un peu mieux Geforce 820M, et Windows 10, juste formaté avec un SSD et MAJ des drivers mais les matchs 3D saccade un peu ??? je ne comprends rien, j'ai eu des configs bien moins puissantes et ça fonctionnait ? bref si quelqu'un à la solution je suis preneur, je sèche la :alerte:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Lag Match 3D

Message non lu par Matrimoni »

Même sur ma Surface Pro de 2015 je n'ai pas de lag :greensiffle:
Es-tu sûr que ce n'est pas la carte graphique du processeur qui bosse sur le jeu ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

Même si elle est de 2015 ça dépends de ta config., mon autre pc portable en I5 est de 2010 !
Sinon le Pc est juste formaté avec un SSD sans rien d'autres d'installés :alerte: mais pour le deuxième match de la saison c'était plus fluide ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Lag Match 3D

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 24 déc. 2019 09:29 Même si elle est de 2015 ça dépends de ta config., mon autre pc portable en I5 est de 2010 !
Sinon le Pc est juste formaté avec un SSD sans rien d'autres d'installés :alerte: mais pour le deuxième match de la saison c'était plus fluide ?
Evite de télécharger des films pendant que tu joues... :jesors: :confus: :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

Bien tenté mais non même pas, le pire c'est que ça changerait rien du tout a part prendre ma bande passante, pour le jeu que dalle...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

A priori j'ai trouvé la solution, j'avais deux carte graphique, une Intel intégrée et une GeForce dédiée, et le jeu démarre avec l'Intel par défaut avec Windows 10, il suffit d'aller dans les paramètres Nvidia pour forcer à utiliser la GeForce pour le jeu et bingo, faudra que je test mieux car pas le temps mais ça doit être ça ...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

C'était bien le soucis, donc pour ceux que ça intéresse et qui ont évidement le même problème :

Configurer votre ordinateur pour utiliser le GPU NVIDIA en tant que carte graphique principale pour votre ordinateur :
Faites un clic droit sur votre bureau et choisissez Panneau de configuration NVIDIA ou lancer le panneau de contrôle NVIDIA via le menu Démarrer.
Cliquez sur gérer les paramètres 3D.
Cliquez sur l' onglet Paramètres globaux.
Dans le menu déroulant, sélectionnez processeur NVIDIA haute performance .
Cliquez sur appliquer.

Configurer une application spécifique pour utiliser le GPU NVIDIA :
Faites un clic droit sur votre bureau, puis choisissez Panneau de configuration NVIDIA.
Cliquez sur gérer les paramètres 3D.
Cliquez sur l'onglet Paramètres du programme.
Choisissez le programme de votre choix dans la liste. Si ce programme n’est pas dans la liste, décochez la case afficher uniquement les programmes disponibles sur cet ordinateur.
Choisissez le processeur que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant.
Sélectionnez le processeur NVIDIA haute performance dans la liste.
Cliquez sur appliquer.
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Lag Match 3D

Message non lu par Matrimoni »

C'est pas comme si je te l'avais dit plus haut :sifflote: :maikilestkon:

Tu réponds que sur la Surface mais la double carte graphique, c'est abstraction totale comme les buts avec Mitroglou :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Lag Match 3D

Message non lu par VincenzOM »

:oops: :gene: :pardon: zavais pas vu comme Mitro avec un ballon :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »