Juniors qui disparaissent

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Juniors qui disparaissent

Message non lu par VincenzOM »

Comme peut-être d'entre vous, je signe des juniors que mes scouts trouvent pour mes équipes de 17/18 et 15/16 ans mais il arrive qu'ils disparaissent de mes effectifs sans raisons ! :alerte:

J'ai trouvé une parade si ça vous intéresse, il suffit d'aller dans les "Stats" puis clic droit sur votre club et enfin transferts et la tous les joueurs disparus sont présents, il suffit de leur proposer un contrat pro et le tour est joué !
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Juniors qui disparaissent

Message non lu par spoucknick00 »

lol normalement , tu as un mail qui te dis qu un junior a abandonné blablabla.... apres , au bout de quelques saison, tu arrive a chopé une pletoire de juniors aux autres clubs . Un de plus ou de moins :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Juniors qui disparaissent

Message non lu par VincenzOM »

Non en fait je propose un contrat à un junior trouvé par un de mes scouts, il signe en section "Juniors", et quelque journées suivantes il disparaît ? donc je fais la manipulation que j'ai dis juste au dessus et il signe en réserve ? ça ne m'arrive pas souvent, mais quand même c'est chiant, la seule chose que j'ai remarquée, c'est que ça arrive souvent quand je propose un contrat pro à un de mes juniors et qu'il accepte (c'est la que certains disparaissent) :alerte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Juniors qui disparaissent

Message non lu par spoucknick00 »

perso , j ai pas ce souci. Jamais eu en tout cas , ils ont quel age ? 15/16 ans ? c est possible avec 15 trop jeune lol . 17/18 j ai toujours eu mes gugusses . Je ne fais jamais signé en dessous de 17 donc je ne sais pas :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Juniors qui disparaissent

Message non lu par VincenzOM »

16-17 ans : je viens de constater ce soucis sur une de mes parties "test" je n'avais ne l'avait jamais eu avant :alerte:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »