Major Soccer League

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Major Soccer League

Message non lu par Eagle »

Peut être que quelqu'un en a parlé un jour, mais j'ai rien trouver de pertinent via la recherche alors j'ouvre un sujet.

Est ce possible de rajouter les nouvelles équipes (Inter Miami et Nashville), enfin oui surement vu qu'il y a le LAFC et Atlanta :greensiffle: La question est comment je peux faire car je suppose que ce n'est pas (que) par l'éditeur ? ça serait trop simple de changer le nombre d'équipes pour la MLS dans l'éditeur et mettre les 2 équipes à mon humble avis. :mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Major Soccer League

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 17 févr. 2020 15:14 Peut être que quelqu'un en a parlé un jour, mais j'ai rien trouver de pertinent via la recherche alors j'ouvre un sujet.

Est ce possible de rajouter les nouvelles équipes (Inter Miami et Nashville), enfin oui surement vu qu'il y a le LAFC et Atlanta :greensiffle: La question est comment je peux faire car je suppose que ce n'est pas (que) par l'éditeur ? ça serait trop simple de changer le nombre d'équipes pour la MLS dans l'éditeur et mettre les 2 équipes à mon humble avis. :mrgreen:
Par l'éditeur tu peux créer tes équipes et les intégrer au championnat MLS. Je l'ai fait avec une équipe suisse mais j'avais dû prendre la place d'une autre équipe dans un championnat...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Major Soccer League

Message non lu par Eagle »

Oui je connais cette manip ;) Mais je voudrais le faire en ajoutant ces clubs et non en remplacer. Mais je suppose faut toucher au script.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Major Soccer League

Message non lu par JJacq »

Ajouter des équipes, c'est une chose, mais ensuite, il faut revoir le déroulement du championnat... :sifflote:

viewtopic.php?f=17&t=7305
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Major Soccer League

Message non lu par Eagle »

JJacq a écrit : 18 févr. 2020 23:34 Ajouter des équipes, c'est une chose, mais ensuite, il faut revoir le déroulement du championnat... :sifflote:

viewtopic.php?f=17&t=7305
oui faire le calendrier etc je m'attendais bien à ce que ce ne soit pas simple :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »