Probleme éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
JLHSV10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020 21:19

Probleme éditeur

Message non lu par JLHSV10 »

Bonjour voila j'ai un soucis mes données éditeur ne se chargent pas , la bdd reste par défaut comme si rien n'avait été changé.
Je mets quand je commence une nouvelle partie charger données éditeur mais sa reste la bdd par défaut (Javier Zanetti encore à l'inter etc) à noté que j'utilise la BDD de Vincenzom
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Probleme éditeur

Message non lu par Horhgh »

JLHSV10 a écrit : 08 avr. 2020 21:23 Bonjour voila j'ai un soucis mes données éditeur ne se chargent pas , la bdd reste par défaut comme si rien n'avait été changé.
Je mets quand je commence une nouvelle partie charger données éditeur mais sa reste la bdd par défaut (Javier Zanetti encore à l'inter etc) à noté que j'utilise la BDD de Vincenzom
t'es sur de jouer avec LFP18 :sifflote:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Probleme éditeur

Message non lu par twispi »

A mon avis, il a juste télécharger la BDD sans l'exporter vers le jeu
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Probleme éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

J'ai remarqué que quand tu choisis de remettre la BDD d'origine,il y a une BDD qui n'a rien à voir avec celle qui se trouve de base quand l'installation est faite: Abbiati à Milan par exemple. J'avais réinstallé l'update#3 pour retrouver la BDD de base
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Probleme éditeur

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 09 avr. 2020 18:49 J'ai remarqué que quand tu choisis de remettre la BDD d'origine,il y a une BDD qui n'a rien à voir avec celle qui se trouve de base quand l'installation est faite: Abbiati à Milan par exemple. J'avais réinstallé l'update#3 pour retrouver la BDD de base
c'est normal, si tu restaures la BDD d'origine dans l'éditeur tu retombes sur la BDD de LFP14 (soit la saison 2013-2014)

Idem si tu joues avec LFP18 sans avoir exporté la base de données de l'éditeur après installation du jeu LFP18, tu joues avec la BDD de LFP14 (soit la saison 2013-2014)

Idem si tu as exporté la Base de données de l'éditeur de LFP18 et que tu démarres une carrière en cochant "base de donnée Easports" (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle), tu joues avec la BDD de LFP14 (soit la saison 2013-2014)

Donc ne jamais restaurer la base de données dans l'éditeur ! (sinon retour à 2013-2014)
Toujours faire les manips d'usage dans l'éditeur après avoir installé LFP18, ou une base de données d'un créateur ou d'un autre, c'est à dire Sauvegarder la database, puis Exporter vers le jeu.
Toujours cocher la case "base de données de l'éditeur" lors de la création de sa partie au démarrage du jeu, avant la sélection des championnats.
Répondre

Retourner vers « Support »