Evolution du moral d'équipe

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Evolution du moral d'équipe

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Je souhaiterais savoir où je peux trouver le fichier qui contient les valeurs concernant les discussions aux joueurs et les effets sur eux.

(Par ex: Tu t'es bien entraîné augmente d'un point le moral d'équipe).

J'ai démarré une nouvelle saison et je ne parviens pas à décoller. Le moral reste entre -200 et -150 dès le début de ma carrière.

Alors si quelqu'un peut me donner le nom et l'emplacement du fichier je lui en serai gré.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
solons0
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 320
Enregistré le : 06 mars 2014 10:04

Re: Evolution du moral d'équipe

Message non lu par solons0 »

Hello,

j'avais testé pour la confiance sur ces fichiers (v10) il y a longtemps mais cela reste à voir :

dossier fmdata : fichier effects.txt et fichier excel rc_effects.xls

a+
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Evolution du moral d'équipe

Message non lu par Bloplemartien »

solons0 a écrit : 05 juin 2020 22:42 Hello,

j'avais testé pour la confiance sur ces fichiers (v10) il y a longtemps mais cela reste à voir :

dossier fmdata : fichier effects.txt et fichier excel rc_effects.xls

a+
Hello!

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement trouvé ce fichier mais je n'étais pas certain que c'était celui-là. Je me fiais aux phrases types existantes dans le jeu mais je n'avais trouvé aucun fichier avec ces phrases-là.

Je n'ai plus qu'à regarder comment cela fonctionne et comprendre un peu mieux ce système. Hier j'ai joué ma partie et en 7 jours le moral de mon équipe est passée de -170 à -250 alors que j'ai gagné le match. D’où mon intérêt pour cet aspect là du jeu et ma compréhension des effets sur les joueurs.

Encore merci solons0!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Evolution du moral d'équipe

Message non lu par Bloplemartien »

J'ai trouvé enfin un ancien article ici viewtopic.php?f=122&t=4114 et qui traite du sujet. Il semblerait que modifier le fichier semble compliqué.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Evolution du moral d'équipe

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que si tu te bases sur la phrase de findu Topic en question... :greensiffle:

Ce qui est sûr c'est que parler à tous ses joueurs, toutes les semaines, faire de bonnes réponses aux interviews et faire attention à la "Pyramide", ça joue beaucoup. Il faut aussi faire quelques bons résultats, mais ça, ça dépend du Manager. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Evolution du moral d'équipe

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 06 juin 2020 19:44 C'est vrai que si tu te bases sur la phrase de findu Topic en question... :greensiffle:

Ce qui est sûr c'est que parler à tous ses joueurs, toutes les semaines, faire de bonnes réponses aux interviews et faire attention à la "Pyramide", ça joue beaucoup. Il faut aussi faire quelques bons résultats, mais ça, ça dépend du Manager. :mrgreen:
De base, j'avais saisi ce concept mais je suis très étonné d'une chose: j'ai démarré très bas en négatif au niveau moral et même si je leur parle toutes les semaines et chaque semaine à 7 joueurs différents, l'évolution est lente et, parfois, je retombe encore plus bas alors qu'on a remporté notre match de la semaine.

Enfin...j’espérais comprendre à travers le fichier cité plus haut, les rouages de cet aspect du jeu :-)

Merci de ta réponse!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Support »