Bug 3e langue apprise

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
toune
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 18 déc. 2018 14:11

Bug 3e langue apprise

Message non lu par toune »

Bonjour à tous,

Attention, il y a un gros bug avec les langues supplémentaires apprises.
Une fois le niveau 15 atteint, la ligne se grise et peut se transformer en un doublon de la deuxième langue.

Dans mon cas, après 4 saisons passées en Grèce, le niveau 15 en grec de mon coach s'est transformé en niveau 15 en anglais, mon autre langue étrangère connue.

C'est un gros problème car le fichier du manager est encodé, on ne peut pas le modifier (à moins que ?) et la méconnaissance de la langue engendre:
- l'inefficacité de l'entraînement
- des problèmes de communication à la mi-temps
- la désapprobation de la direction.
Ca peut donc flinguer une partie.

Si vous prévoyez de faire une carrière dans cinq pays différents, prenez garde car vous pourriez être gênés.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug 3e langue apprise

Message non lu par JJacq »

Merci pour l'info, je n'ai pas souvenir que ça avait été remonté.
Et effectivement, il n'est pas possible de modifier le fichier ManagerProfiles.dat.
C'est peut-être mieux d'ailleurs, car sinon j'imagine que beaucoup le modifierait pour avoir un super niveau de Manager. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »