AIDE - Mettre des fichiers à la racine du jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
probert21
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2020 17:49

AIDE - Mettre des fichiers à la racine du jeu

Message non lu par probert21 »

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide.
Suite au post de Spoucknick00 concernant sa base de données 2020-2021, avec les transferts mis à jour et son lien de téléchargement, j'aimerais savoir comment doit-on mettre les fichiers à la racine du jeu ?
https://www62.zippyshare.com/v/q8Lofmp2/file.html

Je voudrais pouvoir en bénéficier sans faire de connerie dans les fichiers du jeu.

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AIDE - Mettre des fichiers à la racine du jeu

Message non lu par spoucknick00 »

salut

deja , j espere que tu as installé le jeu proposer ici ainsi que l udapte 3

si tu ne l as pas fais , faut le faire sinon ça risque de merder sévère

la racine du jeu, c est l endroit ou tu as installer le jeu .
Normalement c est dans programme files une connerie comme ca (perso c est un DD a part du windows)
tu auras des dossiers au nombre de 3 . Tu les deplace directement dans la racine du jeu qui se nomme "LFP Manager 18" ils remplaceront les fichiers existant
faut ouvrir l editeur et faire ecrire base de donnée a l issue si tu veux jouer avec ma base de donnée

pour rectifier , je n ai pas fait de mise a jour effectif juste la france vite fait j avais les deux bras en attèles ...j ai rien pu faire , la, il m en reste qu un en attèle ...pas evident de faire quelque chose . donc quand j aurais plus de liberté , je reprendrais :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »