Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

FINALE DE COUPE

COUPE DE FRANCE
Lyon S'impose face à L'OM. Les Gones ont retourné la situation suite à un but de Mitroglou 11ème. Mais Emanuel Adebayor 41ème et 53ème en inscrivant 2 buts donnent la Victoire à L'OL. Luis Gustavo à pris un carton rouge direct à la 49ème.
Finale coupe de France.jpg
Finale coupe de France.jpg (169.49 Kio) Vu 5646 fois
COUPE DE LA LIGUE
Monaco bat les Aiglons, 1-0 grâce à Falcao. but à la 25ème
finale coupe de la ligue.jpg
finale coupe de la ligue.jpg (93.55 Kio) Vu 5646 fois
ESPAGNE
L'Atletico vient à bout de Valence en l'emportant 3-1. Rodrigo avais pourtant ouvert la marque à la 2ème minute. L'atlético a renversé la situation grâce à El Niño à la 4ème, Grizou 26ème, et José Augustine Mauri 39ème.
Finale copa del rey.jpg
Finale copa del rey.jpg (95.45 Kio) Vu 5646 fois
ITALIE
La Juventus fais le Doublé. Victoire 3-1 face au Napoli. C'est Gonzalo Higuain qui ouvre le chemin de la victoire très rapidement 3ème minute. Paulo Dybala augmente le score 35ème. Arkadiusz Milik redonne un petit espoir au Napoli en réduisant la marque à la 67ème. Mario Mandzukic clos les débat en fin de match 89ème.
Finale coupe d'Italie.jpg
Finale coupe d'Italie.jpg (108.45 Kio) Vu 5646 fois
COUPE DE LA LIGUE PORTUGAISE
Porto bat Moreirense et sauve sa saison. Alan Schons met un CSC 18ème. Jhonder Cadix égalise pour Moreirense 60ème. Mais Aboubakar et Felipe donne la victoire au FC PORTO. 66ème et 79ème.
Finale coupe de la ligue portugaise.jpg
Finale coupe de la ligue portugaise.jpg (95.32 Kio) Vu 5646 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

ET VOILA CE QUE L'ON ATTENDAIS LA DERNIERE JOURNEE

Nous nous rendions au Rio Ave.
Présentation dernier match Rio ave.jpg
Présentation dernier match Rio ave.jpg (98.18 Kio) Vu 5644 fois
Présentation dernière journée.jpg
Présentation dernière journée.jpg (121.42 Kio) Vu 5643 fois
Un match dominé mais résultat cruel. nous avons perdu 1-0 et n'avons pu mettre la pression au Guimaraes 4ème. Le Tondela 3ème avec 3 points d'avance et un golavérage supérieur n'avais rien à craindre. Mais nous avons eu la pression par Moreirense. nous avons largement dominé la Première Mi temps et n'avons su concrétiser. Le Rio Ave marque sur contre à la 69ème par Guedes non pas l'ancien Joueur parisien.
Résultat dernière journée.jpg
Résultat dernière journée.jpg (123.13 Kio) Vu 5644 fois
Stats Dernière journée.jpg
Stats Dernière journée.jpg (100.95 Kio) Vu 5644 fois
Nous allons analyser les résultats en remontant de la 6ème Place à la Première place. Moreirense fais match nul face au Champion du Portugal le Sporting 1-1 et reste 6ème. Voilà une bonne nouvelle. Nous restons donc 5ème. Guimaraes fais match nul face à Belenenses et finisse 4ème. Tondela bat le Pacos de Ferreira 3-1 et finis 3ème. Benfica bat Chaves 2-1 et finis 2ème. Le Sporting comme vue plus haut est donc Champion. Porto perd face à Estoril 1-0 et n'est finalement que 8ème.
Classement dernière journée.jpg
Classement dernière journée.jpg (141.55 Kio) Vu 5644 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

VOICI QUELQUES PRINT DE FIN DE SAISONS
La déception Maritimo, j'aurais plutôt mis Porto. Le Sporting champion après plus de 15 ans sans remporter en championnat
2019_01_19 03_41_55.jpg
2019_01_19 03_41_55.jpg (108.91 Kio) Vu 5640 fois
Le duel
Mon joueur Raphael Rossi dans le duel de la saison. Meilleur Moyenne, mais moins de buts, avec une meilleure note et un pire classement au dessus. c'est Hicham Belkaroui l'homme du duel. surement du au carton et au but marqué car même au classement nous avons finis devant.
2019_01_19 03_42_22.jpg
2019_01_19 03_42_22.jpg (114.14 Kio) Vu 5640 fois
Les joueurs à surveiller
Assis Gardien niveau internationnal
2019_01_19 03_44_53.jpg
2019_01_19 03_44_53.jpg (131.18 Kio) Vu 5640 fois
Talocha latéral gauche a surveiller
2019_01_19 03_45_17.jpg
2019_01_19 03_45_17.jpg (130.93 Kio) Vu 5640 fois
Idriss Milieu def remarquable
2019_01_19 03_45_38.jpg
2019_01_19 03_45_38.jpg (131.53 Kio) Vu 5640 fois
Yusupha Avant Centre remarquable
2019_01_19 03_46_04.jpg
2019_01_19 03_46_04.jpg (118.88 Kio) Vu 5640 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Autres Championnats.
Avant dernière journée

FRANCE
Monaco bat St Etienne 1-0 grâce à Falcao.Bordeaux perd face à Toulouse 3-1, Guingamp bat Marseille 1-0, Lille bat Dijon 2-0, Nice bat caen 2-0, Paris perd au Parc face à Rennes 2-1. Lyon explose strasbourg. 4-0
Ligue 1 37ème journée.jpg
Ligue 1 37ème journée.jpg (137.83 Kio) Vu 5634 fois
ESPAGNE
Le Réal bat Valence 1-0 but de Cristiano Ronaldo. à la 40ème. Le Barça bat l'espanyol de Barcelone dans le derby. 2-1 But d'Iniesta et de Suarez contre un but d'Alvaro Vazquez. L'Atlético bat Alaves 3-0. Seville fais match nul face à Girone. 1-1
Liga 37ème journée .jpg
Liga 37ème journée .jpg (177.93 Kio) Vu 5634 fois
Liga 37ème journée.jpg
Liga 37ème journée.jpg (182.82 Kio) Vu 5634 fois
ITALIE
Le Torino 3ème et le Napoli 2ème se neutralise. 1-1 but de Iago Falqué l'espagnol pour le Torino contre un but de Milik. La Fiorentina bat la Spal 2-0. La Roma bat le Chievo 3-0. Bologne bat le Milan AC 2-1. Cagliari tiens la lazio en echec 1-1. L'inter bat Benevento 2-0. La Juventus bat le Hellas Verone 1-0
Serie A 37ème journée.jpg
Serie A 37ème journée.jpg (162.34 Kio) Vu 5634 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

On va bien voir ce qui se passe lors du passage à la nouvelle saison. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

:gene: :gene: je fixe toujours mes finances fin de saison. oui on verras. moi je sais déjà lol. Mais j'aime le suspens. faut bien vous faire languir un peu.

Par contre moi ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on a pas l'occasion de voir les match des équipes Nationnales tant qu'on a pas une proposition. c'est dommage j'aurais aimer vous faire partager cela.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

EQUIPES DE L'ANNEE
2 JOUEURS DANS LE ONZE TALOCHA ET RAPHAEL ROSSI.

Alors bizarrement le joueur de l'année ne figure pas dans l'équipe type.
Equipe de l'année.jpg
Equipe de l'année.jpg (71.93 Kio) Vu 5621 fois
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 12:37
Bloplemartien a écrit : 14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.
Tu risque d'être interdit de recrutement...peut-être que la prime et les prêts te permettront de passer à la raclette mais au moment de renouveler les contrats de tes joueurs tu vas augmenter ta masse salariale et de ce fait ton déficit de la saison suivante...tu as des boutiques et des centres de formation ouverts? Si oui, ferme-les, tu diminueras les charges...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 19 janv. 2019 13:57
fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 12:37
Bloplemartien a écrit : 14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.
Tu risque d'être interdit de recrutement...peut-être que la prime et les prêts te permettront de passer à la raclette mais au moment de renouveler les contrats de tes joueurs tu vas augmenter ta masse salariale et de ce fait ton déficit de la saison suivante...tu as des boutiques et des centres de formation ouverts? Si oui, ferme-les, tu diminueras les charges...
peut être oui que j'ai mon centre de formation ouvert, mais je ne pense pas que ce soit cela qui va réduire considérablement, il est à 300 mille par an. ce qui plombe c'est le salaire de Yusupha Njie à 7 millions 5 et Matheus 3M1. Comme on peux le voir, dans mon budget infras et divers ils ne sont pas trop dépassé. quoi que divers, je n'avais aucun budget. donc les frais de déplacementes, les centres de formations m'ont couter un peu.
Modifié en dernier par fredericogomes le 19 janv. 2019 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 12:37
Bloplemartien a écrit : 14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.
je n'ai jamais dit que je t'avais vu insolvable, je t'ai juste dis qu'au moment où tu as posé ta question sur la Licence, que tes liquidités étaient à - 6,6 M€ (je ne l'invente pas c'est sur les screens de ta story !)

Ensuite je t'ai prévenu des risques, liés au problème d'obtention de la Licence, et du pourquoi (Les Liquidités négatives !)
C'est la seule et unique raison, pas la peine de chercher ailleurs !

Tu sembles aussi te plaindre un peu de ne pas pouvoir prolonger tes joueurs !
Et bien ne cherches pas plus loin, ta gestion financières en est la seule et unique raison !
Tu as déjà dépensé tout l'argent du budget Salaires, donc pas d'augmentation possible, et même sans doute impossible de proposer un contrat acceptable pour tes jeunes talent !

Connaissant assez bien le jeu du point de vue Financier (car c'est tout de même moi qui ai bossé et réglé ça sur nos versions de LFP manager mine de rien :sifflote: ) je t'ai recommandé de changer quelque chose dans ta façon de gérer tes budgets car tu pourrais arriver à la catastrophe rapidement (si ce n'est cette saison, la prochaine peut-être).
Car avoir 10M de pertes contrairement à ce que tu penses, c'est beaucoup pour un club comme Boavista (qui doit sans doute avoir un budget en début de saison entre 25 et 30 M€ grand max !)
Et si ça arrive tous les ans, le club va droit à la banqueroute !

Alors oui la prime de fin de saison en finissant 5ème au classement va te rapporter plus de 13 M€ et va couvrir tes pertes, mais pas sûr que l'année prochaine ça se passe aussi bien.
Attention au début de la prochaine saison, je te conseille de bien gérer ton effectif pour que tes budgets n'explosent pas comme cette première saison.

Après, libre à toi de faire comme bon te semble.
Je ne donne que des conseils, je ne t'impose pas une gestion particulière.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 19 janv. 2019 14:20
fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 12:37
Bloplemartien a écrit : 14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...

Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils? :alerte:
Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.
je n'ai jamais dit que je t'avais vu insolvable, je t'ai juste dis qu'au moment où tu as posé ta question sur la Licence, que tes liquidités étaient à - 6,6 M€ (je ne l'invente pas c'est sur les screens de ta story !)

Ensuite je t'ai prévenu des risques, liés au problème d'obtention de la Licence, et du pourquoi (Les Liquidités négatives !)
C'est la seule et unique raison, pas la peine de chercher ailleurs !

Tu sembles aussi te plaindre un peu de ne pas pouvoir prolonger tes joueurs !
Et bien ne cherches pas plus loin, ta gestion financières en est la seule et unique raison !
Tu as déjà dépensé tout l'argent du budget Salaires, donc pas d'augmentation possible, et même sans doute impossible de proposer un contrat acceptable pour tes jeunes talent !

Connaissant assez bien le jeu du point de vue Financier (car c'est tout de même moi qui ai bossé et réglé ça sur nos versions de LFP manager mine de rien :sifflote: ) je t'ai recommandé de changer quelque chose dans ta façon de gérer tes budgets car tu pourrais arriver à la catastrophe rapidement (si ce n'est cette saison, la prochaine peut-être).
Car avoir 10M de pertes contrairement à ce que tu penses, c'est beaucoup pour un club comme Boavista (qui doit sans doute avoir un budget en début de saison entre 25 et 30 M€ grand max !)
Et si ça arrive tous les ans, le club va droit à la banqueroute !

Alors oui la prime de fin de saison en finissant 5ème au classement va te rapporter plus de 13 M€ et va couvrir tes pertes, mais pas sûr que l'année prochaine ça se passe aussi bien.
Attention au début de la prochaine saison, je te conseille de bien gérer ton effectif pour que tes budgets n'explosent pas comme cette première saison.

Après, libre à toi de faire comme bon te semble.
Je ne donne que des conseils, je ne t'impose pas une gestion particulière.
c'est pas se que j'avais compris car tu insistais tellement que je pensais que tu n'avais pas pris en compte les solutions financières à venir. on a tout de suite parler de la prime de championnat et des prêts. ainsi que la vente du nom du stade. pour moi 3 solutions. qui vont réduire le déficit. tu m'avais aussi dis que je voyais sur le court terme. donc j'ai répondu. mais en tout ton explication est claire. A moi de trouver un moyen pour finir avec + de 0 a la fin de saison lol.

sur un de mes posts précécdent je t'avais dis que sous - de 10 millions de déficit c'étais gérable car mon pret peut allez jusqu'à 11millions. la prime de classement va me réduire se défictit. et ainsi je pourrais faire un prêt de la différence. j'ai - 7millions. une prime de 5 millions va le passer mon déficit à 2 3 millions. ce qui est gérable. Après je peux vendre Yusupha qui me coute une blinde c'est mon Plus gros salaire. Il devrais me rapporter grossomodo 6 Millions.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

j'insistais parce que tu prenais ça à la légère.

Tu penses que tu vas forcément toujours avoir des solutions, mais détrompes toi.
Faire un prêt, demande de devoir le rembourser.
Et si tu perds de l'argent tous les mois, ce sera compliqué de rembourser un prêt sans alourdir les pertes !

La prime de fin de saison, c'est une solution si tu finis en haut de classement :sifflote: (termines 8ème ou 10ème et là tu rigoleras jaune !)
Sans oublier que tu peux te faire limoger à cause des pertes à tout moment de la saison, donc ta prime de fin de saison sauverait éventuellement le club mais pas toi :sifflote:

La vente du nom du stade, si ça te rapporte quelques dizaines de milliers d'€uros (ou quelques centaines de milliers grand max) ce n'est pas ça qui va te sauver !

De mon point de vue, sur ta partie tu as un effectif "pro" trop nombreux, avec en plus quelques "Stars" avec de très gros salaires.
C'est ça et uniquement ça qui a plombé ton budget cette saison.
Voilà pour moi sur quoi tu dois réfléchir :clin1:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

FINALE COUPE DU PORTUGAL

Le Sporting fait le doublé en battant Moreirense 2-1 dans les prolongations.
Goncalo Paciencia marque à la 25ème. Seydou Doumbia égalise 75ème. à la 116ème Seydou Doumbia donne le titre au Sporting.
Finale coupe du Portugal.jpg
Finale coupe du Portugal.jpg (163.86 Kio) Vu 5593 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

SPECIAL COUPE DU MONDE
Participants à la Coupe du Monde.jpg
Participants à la Coupe du Monde.jpg (96.41 Kio) Vu 5589 fois
Voici la phase de Groupe de la Coupe du Monde.
Groupe A
Belgique, Pologne sans encombre.
Groupe B
Surprenante Serbie et la Suisse, le Nigéria Eliminé.
Groupe C
Colombie Suède passe le Mexique saute
Groupe D
Le Portugal Sans problème. L'Islande passe de justesse.
Phase de groupe Coupe du Monde groupe A à D.jpg
Phase de groupe Coupe du Monde groupe A à D.jpg (94.89 Kio) Vu 5589 fois
Groupe E
Espagne, Argentine passent, La Russie saute.
Groupe F
La France tranquille,. Coup de Tonnerre les British rentre à la maison éliminé par les Péruviens Ivan Bulos fais parti de l'équipe.
Groupe G
Allemagne Croatie passe au dépend du Japon.
Groupe H
Le Brésil tranquille, le Danemark élimine le Maroc avec le même nombre de points.
Coupe du Monde Groupe E à H .jpg
Coupe du Monde Groupe E à H .jpg (94.75 Kio) Vu 5589 fois
Huitième de finale.
Le choc entre la France et L'argentine.
Premier Huitième
Les voisins La Belgique élimine la Suisse 3-1 après prolongation
La Colombie élimine l'Islande 2-1
L'Espagne passe facile face au Pérou 3-0
L'Allemagne fais le même résultat 3-0 face au Danemark. Choc Espagne- Allemagne en Quart.
La Serbie confirme et élimine la Pologne 3-0.
Le Portugal élimine la Suède 3-1
Le Choc de ces huitième La France élimine l'Argentine 1-0
Autre choc et quel choc mais pas au vue de la Coupe du Monde. Le Brésil est éliminé par la Croatie 2-1 après prolongation. France - Croatie en Quart.

Quart de Finale
Les choses sérieuses commencent.
La Belgique élimine la Colombie 2-1
L'Espagne élimine L'Allemagne 3-2.
Le Portugal élimine la Serbie au tirs au Buts. 5-4
La France élimine la Croatie 2-0

Les Demis Finales
Belgique - Espagne sans appel victoire espagnole 3-0
Portugal - France. Victoire Francaise 1-0. Finale Espagne-France

Match pour la troisième place
Belgique-Portugal. c'est le Portugal qui termine 3ème de la Coupe du Monde. Victoire 2-1
Tableau Coupe du Monde.jpg
Tableau Coupe du Monde.jpg (78.92 Kio) Vu 5589 fois
LA GRANDE FINALE QUE TOUT LE MONDE ATTEND
ESPAGNE- FRANCE.
Dès la 11ème minute le ton est donné premier :jaune: pour cesc Fabregas. A la 20ème bimmmmmmm au revoir Fabregas. :jaune: jaune PUIS :rouge: . 22ème Minutes et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ANTOINEEEEEEEE GRIEZMANNNNNNNN. 35ème :jaune: pour Diego Costa. 45ème hop la encore :jaune: Sergio Ramos et :jaune: Piqué. 4 cartons à 0 lol. deuxième Mi-temps et Bimmmmmm encore une fois Sergio Ramos :jaune: ET :rouge: 73ème. L'Espagne termine à 9 et LA FRANCEEEEEEE EST CHAMPIONNE DU MONDEEEEEEEEEEE.

WE ARE THE CHAMPION MY FRIENDDDDDDDDD
Finale Coupe du Monde.jpg
Finale Coupe du Monde.jpg (129.69 Kio) Vu 5589 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

LA FRANCE EST CHAMPIONNEEEEEEEEEE DU MONDEEEEEE
Résumé Coupe Du Monde.jpg
Résumé Coupe Du Monde.jpg (104.74 Kio) Vu 5588 fois
ET VOILA LA FIN DE LA PREMIERE SAISON. J'ESPERE QU'ELLE VOUS A PLU. ALORS ON CONTINUE. Révélation des comptes.

Nous avons reçu une prime de championnat de .........










13,5 Millions d'euros pour avoir terminé 5ème. et sortons positifs de cette saison YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. il y auras une deuxième saison.
Modifié en dernier par fredericogomes le 19 janv. 2019 22:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 20:39

Nous avons reçu une prime de championnat de .........


13,5 Millions d'euros pour avoir terminé 5ème. et sortons positifs de cette saison YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. il y auras une deuxième saison. et peut être une place en europa Ligue car le Sporting a gagné La coupe du Portugal.
Ce que j'avais dit, plus de 13M €. :clin1:

Par contre fais une croix sur l'Europa League, ce sera plutôt le Finaliste de la Coupe du Portugal en cas de doublé.

je suis pressé quand même de voir le budget proposé en début de saison 2 et où en seront tes Liquidités :clin1:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 19 janv. 2019 21:22
fredericogomes a écrit : 19 janv. 2019 20:39

Nous avons reçu une prime de championnat de .........


13,5 Millions d'euros pour avoir terminé 5ème. et sortons positifs de cette saison YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. il y auras une deuxième saison. et peut être une place en europa Ligue car le Sporting a gagné La coupe du Portugal.
Ce que j'avais dit, plus de 13M €. :clin1:

Par contre fais une croix sur l'Europa League, ce sera plutôt le Finaliste de la Coupe du Portugal en cas de doublé.

je suis pressé quand même de voir le budget proposé en début de saison 2 et où en seront tes Liquidités :clin1:
Je n'aipas viser haut. donc je garde plus ou moins le même budget.pas bcp en budget transfert 16millions en budget salaire.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

un screen de la proposition de budget pour la nouvelle saison ça aurait été bien !

Ainsi on connaitrait tes objectifs, le budget total et sa répartition dans les différents postes budgétaires.
Cela nous permettrait aussi de mieux voir l'impact de ta gestion sur ce budget.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Félicitations pour ta belle saison.

En effet, un screen aurait été intéressant...bonne saison 2
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 20 janv. 2019 00:18 un screen de la proposition de budget pour la nouvelle saison ça aurait été bien !

Ainsi on connaitrait tes objectifs, le budget total et sa répartition dans les différents postes budgétaires.
Cela nous permettrait aussi de mieux voir l'impact de ta gestion sur ce budget.
je n' y ai pas penser, j'ai viser le haut de tableau sans qualif europeene et visée les demies de la coupe. étant donner le budget serrée je n'ai pas jouer l'europe. je posterais mon budget qui est plus faible que celui de la saison dernière. lol car j'avais 20M de budget à la mi saison. mon solde est de 7 millions actuellement. Je viserais L'europe si on passe devant la Russie. au coef. ce qui nousdonneras 1 place suplémentaire. Etant donner qu'il y a 6 candidats au titre cette saison. Porto, et Braga devant faire une saison bien meilleure que la précédente. Belenenses est devenue un candidat au titre selon le mag . donc 7 clubs devant nous. snif le mag me voit bien 8ème.

de plus j'ai mis plusieurs joueurs à l'essai dont Gilles Sunu. et hamdou elhouni. et 2 autres joueurs dont 1 du vitoria Guimaraes que j'aime bcp en réel. Par contre pas réussi à chopper Claudio Beauvue parti en Espagne.

C'est bientot le début de saison après 1 mois de prépa. J'ai juste une question c'est quoi le Test de Lactate.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Un test Lactate c'est pour augmenter la condition physique de certains joueurs ou pas...
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

VincenzOM a écrit : 23 janv. 2019 16:28 Un test Lactate c'est pour augmenter la condition physique de certains joueurs ou pas...
merci vincenzo.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Premier aperçu de la Préparation avant le début de saison. Avec un match de prépa le plus intéressant et les supercoupe de France et du Portugal. et tirage de coupe EFL coupe de France. et ma belle surprise de ce début de saison.

Premier tirage et premier choc d'entré entre Liverpool et Chelsea.
EFL premier choc d'entré.jpg
EFL premier choc d'entré.jpg (98.39 Kio) Vu 5493 fois
Premier Tirage coupe de France.
MOntpellier recevras le PSG çà seras l'affiche.
premier tour de coupe de france.jpg
premier tour de coupe de france.jpg (103.03 Kio) Vu 5493 fois
LA SUPERCOUPE DE FRANCE EST REMPORTE PAR
PAris face à Lyon 5-4 au tirs au but.
Super coupe de France.jpg
Super coupe de France.jpg (168.97 Kio) Vu 5493 fois
LA SUPERCOUPE DU PORTUGAL EST REMPORTE PAR
LE Sporting face à Setubal 2-1 dans les prolongation. le Setubal avais ouvert le score par Goncalo Paciencia. Le Sporting a égalisé par l'intemédiaire de Seydou Doumbia dans la première période. Douglas parachève la victoire du Sporting à la 116ème.
Super coupe du Portugal.jpg
Super coupe du Portugal.jpg (166.36 Kio) Vu 5493 fois
QUELLE MATCHHHHHHHHHH
Un match de préparation epoustouflant. 4-4 face à Chaves
Nous perdions 3-0 dès la première demie Heure. Mais nous avons égalisé avant la Mi-temps à 3-3. en deuxième le score a encore évolué nous avons marqué les premiers mais nous nous sommes fais égalisé sur une erreur défensive.
Enorme match de préparation.jpg
Enorme match de préparation.jpg (122.79 Kio) Vu 5493 fois
ET VOILA MA PETITE SURPRISE
Nous avons remporté le Tournoi de jeunes. Quelle joie de voir nos petiots l'emporté.
Tournoi de jeunes remporté.jpg
Tournoi de jeunes remporté.jpg (149.97 Kio) Vu 5493 fois
Répondre

Retourner vers « Stories »