Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

jeff2a a écrit : 19 mars 2019 09:43
fredericogomes a écrit : 18 mars 2019 20:20 j'ai la même politique que toi cool. bonne chance en LDC.
Merci et bien pour une premiere participation en LDC je suis allé jusqu'au 1/2 finales.
Ca ne pourra aller que de mieux en mieux chaque année vu que dans le jeu les grands clubs perdent leurs stars qui atteignent la limite d'age et les remplaçants ne sont pas forcément à la hauteur. Le plus intéressant dans la participation régulière à la LDC au fond c'est l'aspect financier..
Une demie finale de LDC excellent.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

CHAMPIONNAT ESPAGNOLE.

11ème journée.
Le Barca bat la Réal Sociedade 2-1. Inigo Martinez avais pourtant ouvert le score à la 32ème. Luis Suarez renverse la tendance à la 48ème et 63ème.
Le FC Seville et l'Atlético se neutralisent 1-1. Nolito 27ème ouvre le score pour les Sévillant. Chicharito égalise également sur Pénalty 54ème.
Le Réal s'impose au celta 2-1. Valence s'mpose face à l'Athletic Bilbao 3-2.
Choc 11ème journée liga.jpg
Choc 11ème journée liga.jpg (183.38 Kio) Vu 11728 fois
Choc 11ème journée Liga (2).jpg
Choc 11ème journée Liga (2).jpg (188.22 Kio) Vu 11728 fois
12ème journée
Le Réal s'mpose facilement face à Séville 4-0. Edinson Cavani ouvre le score juste avant la pause. et double la mise 57ème. Theo Hernandez marque le 3ème 81ème. Isco conclut 86ème.
L'Atletico s'impose face au Barca 3-1. Javi Martinez marque contre son camp à la 5ème. Chicharito break à la 20ème pour l'Atlético. Antoine Griezmann met le 3-0 29ème. 30minutes de démonstration de l'Atlético. A la 84ème Arda Turan réduit le score.
Valense étrille Osasuna 5-0 à l'extérieur.
Choc Liga 12ème jounrnée.jpg
Choc Liga 12ème jounrnée.jpg (183.48 Kio) Vu 11728 fois
Choc Liga 13ème journée.jpg
Choc Liga 13ème journée.jpg (182.5 Kio) Vu 11728 fois
13ème journée
Le Classico Barcelone - Real Madrid.
Ardan Turan prend :jaune: 10ème. Toni Kroos prend :jaune: 20ème. 0-0 à la mi-temps. C'est Luis Suarez qui débloque le match en marquant 2 fois 54ème et 60ème. Marcelo prend un :jaune: 84ème. résultat 2-0.
Le Betis et Malaga font 2-2. Antonio Sanabria ouvre le score 24ème. Juankar égalise 35ème. Fabian Ruiz redonne l'avantage au Betis 51ème. 2galisation de Juankar 62ème.
L'Eibar surprend l'Atletico 1-0. Seville bat Las Palmas 1-0. Valence s'impose facilement au Sporting Gijon 5-0
Le Classico 13ème journée Liga.jpg
Le Classico 13ème journée Liga.jpg (181.87 Kio) Vu 11728 fois
Liga 13ème journée.jpg
Liga 13ème journée.jpg (173.19 Kio) Vu 11728 fois
14ème journée
Barcelone s'impose 3-1 à Las Palmas. Lionel Messi ouvre le score sur Penalty dès la 8ème. Luis Suarez break à la 24ème. Lionel Messi inscrit le 3ème but 81ème. réduction en fin de match de Javi Castellano.
L'Atlético bat Gerone 3-2. Seville s'impose au Deportivo 2-1. Le Réal s'impose facilement 4-0. Valence s'impose 2-0 face à Getafe
Liga 14ème journée.jpg
Liga 14ème journée.jpg (160.53 Kio) Vu 11728 fois
15ème journée
La Réal Sociedad bat L'Atlético 2-1. Willian José et Juanmi mettent KO l'Atlético 17ème et 21ème. Antoine Griezmann réduit le score en fin de match après son entré en jeu.
Valence s'impose à Barcelone mais face à l'Espanyol. Simone Zaza ouvre le score dès la 10ème. Alvaro Vazquez égalise 32éme. Rodrigo donne la victoire à Valence 68ème.
Barcelone s'impose facile face au Deportivo 4-0. Le Réal met une manita sur le terrain de Gerone. Seville cède du terrain match nul 1-1 face à Alméria.
choc Liga 15ème journée.jpg
choc Liga 15ème journée.jpg (148.3 Kio) Vu 11728 fois
Liga 15ème journée.jpg
Liga 15ème journée.jpg (154.77 Kio) Vu 11728 fois
16ème journée
Le duel des Réal. Réal Madrid et Réal Sociedad finis par un match nul 2-2. c'est Juanmi qui ouvre le score 48ème pour les visiteurs. Edinson Cavani égalise 4 minutes plus tard. Edinson Cavani mets le deuxième du réal 72éme. Juanmi gel le Santiago Bernabeu en marquant à la 90ème.
L'Atlético et le Sporting Gijon font match nul 2-2. Séville fais match nul à Malaga 1-1. Le Barca s'impose à Almeria 1-0. Valence bat le Betis 3-1.
choc Liga 16ème journée.jpg
choc Liga 16ème journée.jpg (181.18 Kio) Vu 11728 fois
17ème journée
Le Derby de Madrid. Atlético- Réal Madrid. Le Réal impose l'art et la manière. Saul Niguez prend :jaune: 18ème.Doublé de Edinson Cavani homme du match.22ème et 35ème.
Barcelone concède le Nul à domicile 0-0 face à un malaga ultra résistent. Le Fc Séville bat L'Athletic Bilbao 2-1. Valence fais match nul à Villareal 1-1.
choc Liga 17ème journée.jpg
choc Liga 17ème journée.jpg (182.26 Kio) Vu 11728 fois
18ème journée
Le Barcelone perd encore des points à L'Athletic Bilbao Match nul 1-1. Sabin Merino ouvre le score pour les locaux. Luis Suarez évite la défaite du Barca 71ème.
Valence fais match nul face au Celta Vigo 0-0. Séville trébuche à Osasuna 2-1. Même chose pour le Réal qui cède le nul au Sporting Gijon. L'Atlético s'impose à Las Palmas 2-1.
choc Liga 18ème journée.jpg
choc Liga 18ème journée.jpg (190.54 Kio) Vu 11728 fois
Liga 18ème journée.jpg
Liga 18ème journée.jpg (145.42 Kio) Vu 11728 fois
19ème journée
Séville bat Valence 2-0. Luis Muriel dès la 6ème ouvre le score. et Casemiro sur pénalty 78ème.
L'espanyol s'impose à Villareal 3-1.
L'Atlético bat le Deportivo 1-0. Le Barca fais 0-0 face à Osasuna. Le Réal fais match nul à domicile face à Las Palmas 1-1.
choc Liga 19ème journée.jpg
choc Liga 19ème journée.jpg (188.14 Kio) Vu 11728 fois
Liga 19ème journée.jpg
Liga 19ème journée.jpg (140.89 Kio) Vu 11728 fois
20ème journée
Le Barca s'incline au Camp Nou face à Valence 1-0. But de Simone Zaza 23ème. Gros coup dur pour les BlauGrana. Messi se blesse 56ème.
L'Atketico bat Almeria 3-0. Le Réal Madrid bat le Deportivo 4-0. Séville fais match nul 0-0 face à Getafe.
choc Liga 20ème journée.jpg
choc Liga 20ème journée.jpg (180.61 Kio) Vu 11728 fois
Classement après 20 journée.
2 grosses surprises. ils faudras donc suivre 2 nouvelles équipes.
La Réal Sociedad est en tête avec 43 points.L'Espanyol de Barcelone est 2ème avec 42 points. L'Atlético est 3ème avec 41 points. Le Réal est 4ème avec 40 points. Valence est 5ème avec 37 points. Le Barca est 6ème avec 35 points.
Classement Liga 20ème journée.jpg
Classement Liga 20ème journée.jpg (127.26 Kio) Vu 11707 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

COPA DEL REY

16ème de finale
Le Réal élimine Villaréal 2-1. Carlos Bacca ouvre le score à la 51ème. Edinson Cavani égalise 51ème. C'est Cavani qui qualifie le Réal en prolongation.
L'Atlético passe malgré son nul 1-1 à Alaves. Valence se qualifie à Luga en gagnant 1-0. Le Barca élimine Levante 2-0. Séville gagne face à Leganes 1-0.
choc copa del rey 16ème.jpg
choc copa del rey 16ème.jpg (186.49 Kio) Vu 11700 fois
Tirage 8ème de Finale
Duel des Réal. Le Réal Madrid se déplace à La Réal Sociedad au match Allez.. Barcelone recevras Séville. au Match allez
Tirage 8ème copa del rey.jpg
Tirage 8ème copa del rey.jpg (79.8 Kio) Vu 11700 fois
8ème de finale
Le Fc Séville s'impose au Camp Nou. Luis Muriel mets un doublé 24ème et 72ème.
L'Atlético fais match nul face à Eibar 1-1. Le Réal s'impose à la réal Sociedad 1-0. Valense bat Gerone 2-1.
Choc Copa del 8ème Rey Allez .jpg
Choc Copa del 8ème Rey Allez .jpg (145.4 Kio) Vu 11700 fois
Match Retour.Match de FOU. à Séville le Barca retourne la situation en s'imposant 5-3. Nelson Semedo ouvre le score à la 6ème. 2galisation de Luis Muriel quelques minutes plus tard sur coup franc. Iniesta redonne l'avantage au Barca 20ème. Luis Suarez donne l'avantage de la qualif à la 29ème. Iniesta donne un matelas au Barca avant la pause 4-1 à la mi-temps. Franco Darmian relance Séville sur pénalty 51ème. Jesus navas se blesse sur l'action du pénalty. Luis Muriel redonne la qualif à Séville 81ème. c'est Léo Messi qui qualifie le Barca.
Valence se qualifie facile à gijon 3-0. Le Réal Madrid se qualifie en gagnant 2-1 à domicile face à la Sociedad. L'Atlético se qualifie en battant Eibar 3-2.
choc Copa del Rey 8ème Retour.jpg
choc Copa del Rey 8ème Retour.jpg (185.73 Kio) Vu 11700 fois
Tirage Quart de Finale
Celta de Vigo - Betis.
Réal Madrid - Atlético Madrid le choc Madrilène.
Réal Valladolid - Barcelone
Bilbao - Valence.
Tirage Quart Copa del Rey.jpg
Tirage Quart Copa del Rey.jpg (74.75 Kio) Vu 11700 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

FINALE COUPE DE LA LIGUE
Nous affrontions Braga en Finale de coupe de la Ligue.
présentation finale coupe de la ligue.jpg
présentation finale coupe de la ligue.jpg (99.83 Kio) Vu 11637 fois
finale coupe de la ligue.jpg
finale coupe de la ligue.jpg (80 Kio) Vu 11637 fois

Nous avons perdu cette finale. Malgrè une grosse entame de match pénalty dès la 5ème loupé par Yusupha. Nous avons accusé le coup Et nous nous inclinons logiquement 2-0. Ahmed HAssan marque à la 15ème, Chisbah 31ème.
Braga Boavista finale da taca da Liga4.jpg
Braga Boavista finale da taca da Liga4.jpg (124.31 Kio) Vu 11637 fois
Stats finale taca da liga.jpg
Stats finale taca da liga.jpg (104.81 Kio) Vu 11637 fois
Résultat finale taca da liga.jpg
Résultat finale taca da liga.jpg (86 Kio) Vu 11637 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

20ème journée

Boavista ACademica.
presentation academica .jpg
presentation academica .jpg (103.68 Kio) Vu 11635 fois
Présentation 20ème journée.jpg
Présentation 20ème journée.jpg (130.6 Kio) Vu 11635 fois
résultat Boavista Academica .jpg
résultat Boavista Academica .jpg (126.2 Kio) Vu 11635 fois
Stats Boavista Academica.jpg
Stats Boavista Academica.jpg (103.88 Kio) Vu 11635 fois
Classements 20ème journée.jpg
Classements 20ème journée.jpg (142.09 Kio) Vu 11635 fois
Equipe de la semaine 20èmejournée.jpg
Equipe de la semaine 20èmejournée.jpg (117.42 Kio) Vu 11635 fois
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Juste une petite question question, tu joues en match 3d ou pas ? J'ai mon avis sur la question :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

il joue en match 3D.
ça se voit sur les screens de compte rendu de match, car il y a l'onglet OAM qui apparait (qui est l'onglet des statistiques des matchs joués en mode 3D)
Statistiques d'ailleurs bien plus complètes que celles affichées en fin de match.
Tout y est détaillé, stats d'équipe, stats individuelles, placement des stats sur le terrain.
Rien ne manque. (contrairement aux stats affichées en fin de match :sifflote: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Nous sommes d'accord 👍
L'onglet oam prouve ça, je vois que y'en a qui suivent :greensiffle: et merde t'es chiant Horhgh, je savais que t'aurais trouvé mais t'aurais pu attendre un peu bordel :mrgreen:
D'ailleurs rien à voir avec ça mais un peu quand même, cet onglet fait planter le jeu régulièrement chez moi depuis des années surtout quand j'oublie de relancer le jeu de temps en temps, c'est pénible car hyper intéressant comme tu l'as dit...
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

VincenzOM a écrit : 20 avr. 2019 23:57 Nous sommes d'accord 👍
L'onglet oam prouve ça, je vois que y'en a qui suivent :greensiffle: et merde t'es chiant Horhgh, je savais que t'aurais trouvé mais t'aurais pu attendre un peu bordel :mrgreen:
D'ailleurs rien à voir avec ça mais un peu quand même, cet onglet fait planter le jeu régulièrement chez moi depuis des années surtout quand j'oublie de relancer le jeu de temps en temps, c'est pénible car hyper intéressant comme tu l'as dit...
Oui Horgh a tout dis je joue en Match 3D.
je regarde bcp de matchs d'ailleurs comme vous pouvez le constater. 1 matchs hors match de mon équipe 6 matchs lors des matchs de mon équipes.

J'en suis à la 31ème. faut que je poste tout les screens mais avec le taf et mon taf pour le club du Boavista. j'ai perdu pas mal de temps. Tout ce que je peux vous dire c'est que je lutte pour une place en Europa Ligue. 6ème à 1 point du 4ème actuellement. et je serais 7ème à tout casser nous avons fais le trou avec le 8ème. Faut aussi que je vous présente les recrues. Bref faut que je trouve le temps de le faire. mais sa fais bcp de match. Je me tate à lacher un peu les résultats à l'2tranger aussi qui prends aussi beaucoup de temps.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

bonjour à tous. bcp de problème. Merci a ASus qui a installé un nouveau Windows sur mon poste et LFP ne fonctionne plus.

même en ayant transférer tous les fichiers de Windows Old. il me réaffiche problème rld.dll. je les ai remis sur la racine + dans le fichier system32. il ne redémarre pas. Obliger de tout réinstaller? ou peut être un coup de pouce informatique?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

fredericogomes a écrit : 16 nov. 2019 20:08 bonjour à tous. bcp de problème. Merci a ASus qui a installé un nouveau Windows sur mon poste et LFP ne fonctionne plus.

même en ayant transférer tous les fichiers de Windows Old. il me réaffiche problème rld.dll. je les ai remis sur la racine + dans le fichier system32. il ne redémarre pas. Obliger de tout réinstaller? ou peut être un coup de pouce informatique?
Asus a installé une nouvelle version? Ou c'est toi qui a fait la mise à jour qu'on t'a proposé?

Moi je pars du principe que s'il te manque des fichiers, il vaut mieux réinstaller. Je viens de le faire il y a peu de temps. Par contre, pour ne pas perdre ma progression, j'ai été récupérer mes sauvegardes dans le fichier C:\Users\admin\Documents\LFP MANAGER 18\Data\SaveGames et ainsi je peux continuer mes parties en cours.

Donc si tu as accès à tes sauvegardes, le seul problème qui va se présenter c'est de patienter que tu aies téléchargés les fichiers et que tu les aies installées.

Quelques bières devraient t'aider :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

fredericogomes a écrit : 16 nov. 2019 20:08 bonjour à tous. bcp de problème. Merci a ASus qui a installé un nouveau Windows sur mon poste et LFP ne fonctionne plus.

même en ayant transférer tous les fichiers de Windows Old. il me réaffiche problème rld.dll. je les ai remis sur la racine + dans le fichier system32. il ne redémarre pas. Obliger de tout réinstaller? ou peut être un coup de pouce informatique?


Rien a voir avec ASUS ! tu es passé du 7 au 10 sans doute ? ou du 10 vers une version plus récente... et c'est même peut-être pas une mise à jour mais un formatage... si tu as un Windows.Old ... bref je pense qu'il faut réinstaller oui...

Sinon tu as peut-être la possibilité de faire une restauration à une date antérieure et donc problème résolu !
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

une mise à jour windows à sauter. j'ai envoyé mon pc à Asus qui a du refaire une nouvelle install windows. j'avais un reboot permanent sans avoir la possibilité de reboot via clé usb. vu que mon poste est encore sous garantie.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Ha ben voila ils ont réinstallé en configuration d'usine donc tu n'as plus qu'a tout réinstaller :sifflote:
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

bon bah réinstallation réussi. on va pouvoir reprendre Merci à tous les progs. si je pouvais vous remercier autrement je le ferais. super job pour les hymnes. mega sympa.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Pour les hymnes c'est moyen, il y'en a plein qui sont pourris (du rap par exemple), j'en avait refais quelque-uns
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

OK, je vois... C'est parce que c'est du Rap que c'est pourri ? :mrgreen:

Et je te remercie, en mon nom (travail de mise a niveau des sons, tri sur la qualité sonore, recherche pour trouver de meilleures versions, mise en patch, etc) et au nom de celui qui avait récolté les Hymnes (gros boulot pas facile pour plusieurs pays), pour ton commentaire sur le patch. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

:gene: :lol: :oops:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 18 nov. 2019 15:54
Et je te remercie, en mon nom (travail de mise a niveau des sons, tri sur la qualité sonore, recherche pour trouver de meilleures versions, mise en patch, etc) et au nom de celui qui avait récolté les Hymnes (gros boulot pas facile pour plusieurs pays), pour ton commentaire sur le patch. :greensiffle:
sauf que si je me souviens bien, la plupart ne sont pas les musiques d'entrées des joueurs sur le terrain, mais plutôt des chansons...
Perso, à l'époque, j'avais vite désinstallé quand j'ai entendu certaines hymnes (notamment en France...)
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

salut jjacq,

une question sur les hymnes, un club peut'il avoir plusieurs hymnes ? j'ai 2 hymnes pour le Boavista, 1 ancien et 1 nouveau.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 18 nov. 2019 18:40
JJacq a écrit : 18 nov. 2019 15:54
Et je te remercie, en mon nom (travail de mise a niveau des sons, tri sur la qualité sonore, recherche pour trouver de meilleures versions, mise en patch, etc) et au nom de celui qui avait récolté les Hymnes (gros boulot pas facile pour plusieurs pays), pour ton commentaire sur le patch. :greensiffle:
sauf que si je me souviens bien, la plupart ne sont pas les musiques d'entrées des joueurs sur le terrain, mais plutôt des chansons...
Perso, à l'époque, j'avais vite désinstallé quand j'ai entendu certaines hymnes (notamment en France...)


Oui tu te souviens très bien... C'est tout à fait ça :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

fredericogomes a écrit : 18 nov. 2019 20:30 salut jjacq,

une question sur les hymnes, un club peut'il avoir plusieurs hymnes ? j'ai 2 hymnes pour le Boavista, 1 ancien et 1 nouveau.

Non, 1 seul hymne possible.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : 19 nov. 2019 08:14
Horhgh a écrit : 18 nov. 2019 18:40
JJacq a écrit : 18 nov. 2019 15:54
Et je te remercie, en mon nom (travail de mise a niveau des sons, tri sur la qualité sonore, recherche pour trouver de meilleures versions, mise en patch, etc) et au nom de celui qui avait récolté les Hymnes (gros boulot pas facile pour plusieurs pays), pour ton commentaire sur le patch. :greensiffle:
sauf que si je me souviens bien, la plupart ne sont pas les musiques d'entrées des joueurs sur le terrain, mais plutôt des chansons...
Perso, à l'époque, j'avais vite désinstallé quand j'ai entendu certaines hymnes (notamment en France...)


Oui tu te souviens très bien... C'est tout à fait ça :clin1:

Effectivement, je n'ai pas fait de recherche d'hymne de mon côté, j'ai laissé faire Geonuba. Et comme je ne connais qu'une dizaine d'hymnes de club pour toute l'Europe, je n'ai pas forcément tilté. :gene:
Il y avait juste pour l'OM où ça m'avait surpris de ne pas avoir le "Jump" mais je me suis dit que ça avait dû changer. :sifflote:

Comme je ne suis abonné à rien (Canal, RMC ou je ne sais quoi), je ne peux plus voir de matchs, à part Nîmes, mais là, c'est dans le stade. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 20 nov. 2019 11:05
Il y avait juste pour l'OM où ça m'avait surpris de ne pas avoir le "Jump" mais je me suis dit que ça avait dû changer. :sifflote:

Oui c'est bien ça qui m'avait fait réagir d'ailleurs, on se demande bien pourquoi :mrgreen:
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 20 nov. 2019 11:00
fredericogomes a écrit : 18 nov. 2019 20:30 salut jjacq,

une question sur les hymnes, un club peut'il avoir plusieurs hymnes ? j'ai 2 hymnes pour le Boavista, 1 ancien et 1 nouveau.

Non, 1 seul hymne possible.
Merci pour ta réponse JJacq
Répondre

Retourner vers « Stories »