Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

Dmitry a écrit : 17 juin 2019 21:07
Bloplemartien a écrit : 17 juin 2019 20:01 Oui, les équipes datent de 2014...et le jeu comporte les effectifs 2019...
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran du menu principal et la capture d'écran de "l'équipe de 2014"?
En fait je pense qu'ils n'ont toujours pas compris que l"éditeur n'était pas celui de votre version 2019.
Et donc quand il ouvre l'éditeur il voit la database d'origine de LFP 14. (pas la database du jeu 2019)

Par contre dans le jeu ça n'est pas la database de l'éditeur qui est utilisée, mais bien celle de votre version 2019 qui elle n'apparaitra jamais dans l'éditeur. (étant donnée qu'elle est incluse d'une façon totalement spéciale)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 17 juin 2019 21:07
Bloplemartien a écrit : 17 juin 2019 20:01 Oui, les équipes datent de 2014...et le jeu comporte les effectifs 2019...
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran du menu principal et la capture d'écran de "l'équipe de 2014"?
Les images confirment ce que vient d'écrire Horhgh...

Effectif AC Milan selon MAJ 2019.jpg
Effectif AC Milan selon MAJ 2019.jpg (324.33 Kio) Vu 257515 fois
Effectif AC Milan selon Editeur.PNG
Effectif AC Milan selon Editeur.PNG (250.19 Kio) Vu 257515 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

@Bloplemartien
Merci pour les captures d'écran, vous avez raison. Cette base de données n'est pas compatible avec l'éditeur.
Peut-être que cela changera dans le futur, mais difficile à dire pour le moment.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 19 juin 2019 19:55 @Bloplemartien
Merci pour les captures d'écran, vous avez raison. Cette base de données n'est pas compatible avec l'éditeur.
Peut-être que cela changera dans le futur, mais difficile à dire pour le moment.
La mise à jour dans le jeu est déjà, en soi, très bien.

En tous cas merci.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Ils ont sorti une version "test" qui, d'après ce que j'ai compris, inclut des transferts mis à jour au 11.08.2019 et qui débute en 2019.
Perso. je ne testerais pas... Quelqu'un à testé ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 23 sept. 2019 16:42 Ils ont sorti une version "test" qui, d'après ce que j'ai compris, inclut des transferts mis à jour au 11.08.2019 et qui débute en 2019.
Perso. je ne testerais pas... Quelqu'un à testé ?
J'ai testé. Pas de problème de compatibilité ou de plantage rencontré.

Seul bémol que j'ai déjà soulevé c'est qu'on ne puisse pas accéder à cette base de données à travers l'éditeur.

Sinon tout bien.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

L'éditeur de base de données sera ajouté dans la prochaine version.

Vous pouvez vérifier les mises à jour futures sur cette page:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-19-season-2019

Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités actuelles et futures des correctifs ici:
https://fifam.miraheze.org/wiki/UCP_Patch_Features
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 25 sept. 2019 19:43 L'éditeur de base de données sera ajouté dans la prochaine version.

Vous pouvez vérifier les mises à jour futures sur cette page:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-19-season-2019

Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités actuelles et futures des correctifs ici:
https://fifam.miraheze.org/wiki/UCP_Patch_Features
Merci pour les liens! :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 25 sept. 2019 18:39 J'ai testé. Pas de problème de compatibilité ou de plantage rencontré.

Seul bémol que j'ai déjà soulevé c'est qu'on ne puisse pas accéder à cette base de données à travers l'éditeur.

Sinon tout bien.
En résumé quelles différences avec le "notre" ? si il y'en a et je suppose que oui ? (GPP de Horhgh ou pas ? etc.. etc..le calendrier à jour ? vu que les scripteurs n'existent pas à par un seul ?), je trouve ça "bizarre" ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25 GPP de Horhgh ou pas ?
J'espère que non, car personne ne m'a demandé mon autorisation !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25
Bloplemartien a écrit : 25 sept. 2019 18:39 J'ai testé. Pas de problème de compatibilité ou de plantage rencontré.

Seul bémol que j'ai déjà soulevé c'est qu'on ne puisse pas accéder à cette base de données à travers l'éditeur.

Sinon tout bien.
En résumé quelles différences avec le "notre" ? si il y'en a et je suppose que oui ? (GPP de Horhgh ou pas ? etc.. etc..le calendrier à jour ? vu que les scripteurs n'existent pas à par un seul ?), je trouve ça "bizarre" ?
La grosse différence réside dans la mise à jour des contingents...ce qui est très bien je trouve. Et si Dimitri pense que cela sera intégré dans l'éditeur, encore mieux en ce qui me concerne.

Mais cela n'est le reflet que de ma propre pensée.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 26 sept. 2019 19:17
VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25 GPP de Horhgh ou pas ?
J'espère que non, car personne ne m'a demandé mon autorisation !
Ok Horhgh, tu l'as testé toi ? (concernant le GPP, ça change tout déjà)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 26 sept. 2019 19:22
La grosse différence réside dans la mise à jour des contingents...ce qui est très bien je trouve. Et si Dimitri pense que cela sera intégré dans l'éditeur, encore mieux en ce qui me concerne.

Mais cela n'est le reflet que de ma propre pensée.
C'est une base mondiale ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 27 sept. 2019 09:29
Ok Horhgh, tu l'as testé toi ?
non
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 27 sept. 2019 10:42
VincenzOM a écrit : 27 sept. 2019 09:29
Ok Horhgh, tu l'as testé toi ?
non

Je n'avais pas tout bien lu tous les messages, je comprends mieux, tu as tes raisons qui sont semblables aux miennes :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 27 sept. 2019 09:30
Bloplemartien a écrit : 26 sept. 2019 19:22
La grosse différence réside dans la mise à jour des contingents...ce qui est très bien je trouve. Et si Dimitri pense que cela sera intégré dans l'éditeur, encore mieux en ce qui me concerne.

Mais cela n'est le reflet que de ma propre pensée.
C'est une base mondiale ?
Il me semble oui. J'ai jeté un oeil aux club les plus connus et tout est à jour. Par contre j'ai constaté que le jeu démarrait au 1er juillet 2017...........donc..........voilà.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben déjà démarrer le jeu en 2017 c'est pas top :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

En effet...j'ai donc écrit à Dimitry pour lui signaler ce petit détail :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

Bloplemartien a écrit : 27 sept. 2019 20:13 Il me semble oui. J'ai jeté un oeil aux club les plus connus et tout est à jour. Par contre j'ai constaté que le jeu démarrait au 1er juillet 2017...........donc..........voilà.
Cela peut se produire si vous lancez le mode Coupe du monde (qui débute en 2017) avant de lancer le mode carrière normal.
Redémarrez le jeu et démarrez le mode carrière à nouveau.
Nous avons corrigé ce problème dans la prochaine version.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 28 sept. 2019 18:07
Bloplemartien a écrit : 27 sept. 2019 20:13 Il me semble oui. J'ai jeté un oeil aux club les plus connus et tout est à jour. Par contre j'ai constaté que le jeu démarrait au 1er juillet 2017...........donc..........voilà.
Cela peut se produire si vous lancez le mode Coupe du monde (qui débute en 2017) avant de lancer le mode carrière normal.
Redémarrez le jeu et démarrez le mode carrière à nouveau.
Nous avons corrigé ce problème dans la prochaine version.
Ah voilà, merci pour la précision! :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25 En résumé quelles différences avec le "notre" ? si il y'en a et je suppose que oui ? (GPP de Horhgh ou pas ? etc.. etc..le calendrier à jour ? vu que les scripteurs n'existent pas à par un seul ?), je trouve ça "bizarre" ?
Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pas de scripteurs?
Nous avons un nouvel outil et un nouveau langage pour écrire des scripts. Alors maintenant, il est plus facile de les écrire. Nous avons créé des scripts pour toutes les compétitions internationales et continentales actuelles.
Nous avons également automatisé le processus de création de ligues et de coupes nationales. Toutes les choses, y compris les matches de compétition, le calendrier et les séries éliminatoires, sont générées automatiquement.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Dmitry a écrit : 28 sept. 2019 18:39
VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25 En résumé quelles différences avec le "notre" ? si il y'en a et je suppose que oui ? (GPP de Horhgh ou pas ? etc.. etc..le calendrier à jour ? vu que les scripteurs n'existent pas à par un seul ?), je trouve ça "bizarre" ?
Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pas de scripteurs?
Nous avons un nouvel outil et un nouveau langage pour écrire des scripts. Alors maintenant, il est plus facile de les écrire. Nous avons créé des scripts pour toutes les compétitions internationales et continentales actuelles.
Nous avons également automatisé le processus de création de ligues et de coupes nationales. Toutes les choses, y compris les matches de compétition, le calendrier et les séries éliminatoires, sont générées automatiquement.


Je ne sais pas, j'aimerais avoir l'avis de Horhgh sur ce point, je trouve ça étonnant c'est tout, ça fait des lustres qu'il n'y a pas de scripteur, seulement un... donc je me pose la question c'est tout !

Sinon est-ce le GPP de Horhgh ? parce-que (comme il le dit plus haut) si c'est le cas, il n'est pas au courant !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 30 sept. 2019 09:17
Dmitry a écrit : 28 sept. 2019 18:39
VincenzOM a écrit : 26 sept. 2019 09:25 En résumé quelles différences avec le "notre" ? si il y'en a et je suppose que oui ? (GPP de Horhgh ou pas ? etc.. etc..le calendrier à jour ? vu que les scripteurs n'existent pas à par un seul ?), je trouve ça "bizarre" ?
Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a pas de scripteurs?
Nous avons un nouvel outil et un nouveau langage pour écrire des scripts. Alors maintenant, il est plus facile de les écrire. Nous avons créé des scripts pour toutes les compétitions internationales et continentales actuelles.
Nous avons également automatisé le processus de création de ligues et de coupes nationales. Toutes les choses, y compris les matches de compétition, le calendrier et les séries éliminatoires, sont générées automatiquement.


Je ne sais pas, j'aimerais avoir l'avis de Horhgh sur ce point, je trouve ça étonnant c'est tout, ça fait des lustres qu'il n'y a pas de scripteur, seulement un... donc je me pose la question c'est tout !

Sinon est-ce le GPP de Horhgh ? parce-que (comme il le dit plus haut) si c'est le cas, il n'est pas au courant !
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul scripteur en vie !
Il n'y a pas que la France et FCM... :maikilestkon:

Il y a très peu de scripteurs compétents pour travailler sur des scripts complexes en utilisant le codage du jeu.
Je n'en connais personnellement que 3 (2 allemands et 1 espagnol - qui sont plus ou moins actifs !), ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres, mais je n'ai jamais rien vu venir d'autres personnes (du moins sans l'intervention de ces 3 scripteurs pour corriger ou aider).

Je sais que Dmitry a mis au point un nouvel outil pour créer des scripts, avec un autre type de codage pour sa version du jeu.
Je ne l'ai jamais testé ni utilisé, à quoi ça me servirait, j'y perdrai sans doute plus de temps à comprendre son utilisation et son nouveau codage, comparé à ma maitrise du codage originel du jeu !

Dmitry et sa Team ont fait beaucoup d'avancées sur le jeu, corrigé apparemment beaucoup de bugs et ajouté beaucoup de nouvelles choses / fonctions au jeu (d'après ce que j'ai lu), mais bon tout ça n'est utilisable qu'avec leur version du jeu... :sifflote:

Je me souviens avoir participé à quelques discussions sur FM-Zocker pour la compréhension du contenu de certains fichiers, partageant sans compter mes quelques connaissances (je n'étais pas le seul) avec Dmitry, pour qu'au final tout ce qu'il en a appris et qui lui a sans doute en partie servi pour le démarrage de son projet ne soit réservé qu'à lui et sa Team et leur jeu.
J'aurais su que ça se passerait comme ça, jamais je n'aurais participé à la moindre discussion !
Enfin bref...

Cela n'enlève rien à la qualité de leur travail et de leur jeu !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par VincenzOM »

Quand je met "ça fait des lustres qu'il n'y a pas de scripteur" ça voulait dire que je sais qu'il y'en a très peu mais jamais vu... a part toi.
Sinon merci pour les infos., et c'est pas terrible de s'être servi de tes connaissances que pour lui... :alerte:
Ça ne donne pas envie de tester, de toutes façons j'aime trop le "notre"...
Image
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Dmitry »

VincenzOM a écrit : 30 sept. 2019 09:17 Sinon est-ce le GPP de Horhgh ? parce-que (comme il le dit plus haut) si c'est le cas, il n'est pas au courant !
Nous n'avons pas inclus les GPP ici.
Cela signifie qu'après l'installation de Season Patch, vous aurez ce GPP qui était là avant l'installation.
Vous pouvez également télécharger n'importe quel GPP (config.big) que vous aimez et l'installer sur Season Patch.
Répondre

Retourner vers « Stories »