Comment empêcher les joueurs de regresser sans cesse?

Echanges sur le coaching, les tactiques...
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Comment empêcher les joueurs de regresser sans cesse?

Message non lu par SaintMalo »

Bonjour j'ai un soucis, j'ai de bon joueurs, qui son avec 2 et 3 etoiles, ils sont dans mon clubs de nationale 2. Le soucis c'est que je viens de commencer la partie, apres 2 matchs amicale gagner ces joueurs régresse avec des flèches rouge pratiquement partout et sens cesses.
Donc j'aurais aimer savoir comment faire pour que la régression s’annule, et que faut il dire au joueur comme menace qui se trouve efficace?
Toute aide me serais bien utile :mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Comment empêcher les joueurs de regresser sans cesse?

Message non lu par Bloplemartien »

Salut Saint-Malo, je me permets de répondre à ta question. J'ai connu aussi cette baisse. Elle n'est que temporaire. Tes joueurs, au cours des semaines qui passent vont progresser en fonction des entraînements que tu mettras en place ou que ton adjoint préparera.

Il te faut aussi savoir qu'un joueur qui joue régulièrement progressera. Celui qui joue peu ou pas du tout aura tendance à stagner ou à régresser. EN somme, comme un vrai un joueur de foot :clin1:

Laisse passer 2-3 mois et tu jette un œil sur les stats de tes joueurs. Tu verras l'évolution ou pas.

Bon jeu et à dispo en cas de questions complémentaires.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
cewic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2015 01:18

Re: Comment empêcher les joueurs de regresser sans cesse?

Message non lu par cewic »

bonjour,

J"ai le même problème dans des proportions jamais vue pour ma part. avec le PSG, Mbappé perd 130 points et Adli 250! quelqu’un aurait une explication? merci
Répondre

Retourner vers « Coaching »