Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Mataed
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2018 10:43

Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par Mataed »

Bonjour,

Je voudrai savoir comment ajouter un joueur en équipe nationale. J'ai effectivement l'écran des nominations mais je voudrai savoir si c'est possible de nommer un joueur qui n'est pas dans cette liste ?

Cordialement.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par JJacq »

Désolé, je n'ai pas vraiment compris la question. Si tu es Sélectionneur, il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu ne l'es pas, ben... :greensiffle:

Fais une capture d'écran, ça sera peut-être plus parlant.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mataed
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2018 10:43

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par Mataed »

Je suis sélectionneur mais je peux uniquement sélectionner les joueurs dans la liste proposée. Je voudrai par exemple rajouter Pavard mais impossible de le mettre dans l'équipe.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par JJacq »

Tu pourrais, par la liste "Nominations", mais il faudrait déjà que lors de la création de ta partie, tu ais pris aussi la première division allemande. Le club dans lequel il joue n'est pas dans ceux simulés par défaut (8 équipes), donc Pavard n'existe pas.

De plus, même si tu sélectionnes la première division allemande dans les championnats simulés, il n'apparaitra pas forcément, si son niveau est faible. Exemple : je l'ai en début de saison à 65 (69 dans l'éditeur). Trop faible pour être listé.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mataed
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2018 10:43

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par Mataed »

Merci pour tes réponses. Je ne savais pas qu'il fallait un niveau minimum pour qu'il puisse être listé en nationale. A partir, de quel niveau peut on sélectionner un joueur ? Merci encore
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas s'il y a un minimum ou si c'est en fonction du niveau général du pays, une moyenne par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Ajout d'un joueur en équipe nationale.

Message non lu par Bloplemartien »

Pour l'avoir dans la liste, un moyen c'est de "gonfler" un peu Pavard pour que tu voies s'il apparaît? :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Coaching »