Entraînement des joueurs

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Avant je jouais à LFP 12, et dans LFP 12 il était possible de définir comme entraînement le poste préféré du joueur, je viens de voir que on ne pouvait plus faire ça, aucun moyen de changer ça?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par JJacq »

Si, pour moi, on a bien ça (poste préféré) :

2018_07_05 10_49_58.jpg
2018_07_05 10_49_58.jpg (190.74 Kio) Vu 5237 fois

Et ça aussi :

2018_07_05 10_50_28.jpg
2018_07_05 10_50_28.jpg (134.77 Kio) Vu 5237 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Je me suis peut-être mal fait comprendre mais c'est pas trop grave je pense de ce que j'ai pu voir en jouant la nuit dernière, apparemment de base le joueur s'entraîne sur des aptitudes importantes uniquement pour son poste, alors que dans le 12 si on ne lui disait rien un attaquant pouvait s'entraîner en marquage (non pas que ça ne puisse pas être utile, mais je préfère qu'il s'entraîne à être un bon attaquant en premier lieu).

De ce que je vois sur les deux screenshots, ça ne "prouve" pas qu'il s'entraîne sur son poste préféré, le cône d'entraînement est sur Tacles debout (important pour un Mdf), mais ce n'est pas ce que je voulais dire, dans le premier screenshot, la liste déroulante permettant de choisir l'affichage des caractéristiques propose aussi un affichage des postes, on pouvait ainsi cliquer sur le poste à entraîner, dont le poste préféré (ce n'est plus le cas maintenant, on ne fait ça que pour orienter un joueur vers un autre poste).

Enfin bref, merci quand même mais finalement je pense que ça ira comme ça^^

J'ai eu un autre gros bug d'affichage avant de me coucher, j'espère qu'il aura disparu en relançant le jeu!

Autre question, comme on peut le voir je m'étais inscrit il y a deux ans pour pouvoir récupérer des trucs pour LFP 12 vu que je n'avais pas le 14, maintenant que vous faites un boulot encore plus formidable pour le jeu, n'y aurait-il pas moyen de vous faire des dons? Vu que théoriquement on ne payerait pas directement le jeu, ça resterait légal non?

Et tant que j'y suis, une autre question, quand vous faites des patchs prenant en compte les transferts (cf vos anciennes versions de LFP), ça veut dire que si je commence une partie avec ce patch là, dans ce cas je ne jouerai pas avec les effectifs du début de saison? (c'est juste pour savoir vu que là c'est pas d'actualité)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par JJacq »

Oui, les dons faits au Forum ne pourraient être considérés comme une manière déguisées de payer la version 18. En effet, il n'y aurait aucun côté obligatoire.

Nous nous sommes souvent posé la question, et ça nous aurait bien aidé pour que la charge financière des serveurs et domaines soient moins lourde. Mais la grande crainte, c'est que certains, sous prétexte d'un don, commenceraient à avoir des exigences diverses, des passe-droits, etc... Donc pas envie de rentrer en conflit à chaque fois. :sifflote:

Sur le sujet des transferts, Je ne sais pas de quels patchs tu parles, mais s'il s'agit des Update#, sont intégrés le Mercato hivernal, par programmation. Donc tu débutes la saison avec l'effectif de l'été, et arrivé au 1er janvier, les nouveaux joueurs arrivent, et d'autres partent ailleurs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Je vois je vois, bon tant pis dans ce cas^^

D'accord c'est bien ça, mais donc si je décoche "Futurs transferts" auquel cas le mercato hivernal ne se passera pas comme dans la réalité? Parce que c'est intéressant comme option, mais si je préfère que le mercato hivernal de ma partie se fasse non pas comme dans la vraie vie mais en fonction du jeu lui-même^^ ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par JJacq »

Il y a bien longtemps que je n'ai pas coché cette case, donc je ne sais pas comment ça réagit.
Tu peux tester, en simulant les 6 premiers mois, et tu regardes ce que ça donne.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Il faudra que je teste ça, mais c'est pas urgent vu que je pense pas changer de partie de si tôt^^

Une autre question, dans cette dernière version, tous les rajouts que vous avez pu faire depuis LFP 12 du style camps d'entraînements et autres sont inclus dans les versions plus récentes? (genre LFP 18), ou il faut à chaque fois tout refaire pour chaque version? Par exemple si vous aviez déjà tant de photos de joueurs que vous aviez rajoutées pour l'édition précédente, mais que celles-ci ne sont plus actuelles pour l'édition 18, vous laissez les anciennes en attente de nouvelles ou vous repartez sur une base neuve (donc pas de photos pour les joueurs n'en ayant pas) ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par JJacq »

- Les camps d'entraînements sont ceux de la version originale.

- Pour les photos joueurs, celles de l'UltraPack, donc patch à part, on garde toujours les photos des versions précédentes. On supprime celles ne servant plus (un maximum en tout cas, mais c'est un énorme boulot de tout pointer),on rajoute et on remplace quand on a. On supprime aussi parfois des photos présentes dans les zdatas du jeu original quand elles vont rentrer en conflit avec une version plus récente, car ce sont celles des zdatas qui priment.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Donc en gros, LFP 18 est moins "complet" que LFP 17 + tous les téléchargements dispos du site?

Enfin bon c'était juste pour savoir ce que vous transfériez ou non.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par JJacq »

Heu... LFP 18, le jeu + les patchs est plus complet que la version 16/17. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Arkhane
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 27 janv. 2016 20:40

Re: Entraînement des joueurs

Message non lu par Arkhane »

Ah^^

C'est ce que je voulais savoir justement^^ Si tout ce que vous rajoutiez qui ne nécessitait pas forcément d'être mis à jour ensuite était remis dans la version suivante^^
Répondre

Retourner vers « Coaching »