Tactiques et formations

Echanges sur le coaching, les tactiques...
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Tactiques et formations

Message non lu par nicolasfigo »

Bonsoir,
Etant novice dans le jeu, j'ai un peu de mal avec les formations et les tactiques.
Si vous pouviez en partager ca serait cool, de même sur comment enregistrer une tactique définie car avant chaque match je suis obligé de redonner les consignes pour chaque joueur.
Cordialement
Nicolasfigo
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Tactiques et formations

Message non lu par Bloplemartien »

nicolasfigo a écrit : 12 août 2018 22:21 Bonsoir,
Etant novice dans le jeu, j'ai un peu de mal avec les formations et les tactiques.
Si vous pouviez en partager ca serait cool, de même sur comment enregistrer une tactique définie car avant chaque match je suis obligé de redonner les consignes pour chaque joueur.
Cordialement
Nicolasfigo
Salut Nicolas,

Concernant l'enregistrement de ta tactique, une fois que tu as placé tes joueurs selon ce que tu souhaites, tu dois cliquer sur la disquette qui se trouve à droite du menu déroulant des tactiques (Image 1, celle du bas).

Enfin, si tu souhaites garder la même tactique lors de chaque match il te faut cocher "Conserver formation actuelle" (Image 2. celle du haut).

J'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à laisser ta demande à la suite de ma réponse.

Bon jeu!
Fichiers joints
(2).jpg
(2).jpg (587.47 Kio) Vu 5295 fois
(1).jpg
(1).jpg (607.4 Kio) Vu 5295 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Re: Tactiques et formations

Message non lu par nicolasfigo »

Il en ait de même pour les consignes que tu donnes à chaque joueur? elles sont sauvegardées en faisant comme cela?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Tactiques et formations

Message non lu par Bloplemartien »

nicolasfigo a écrit : 14 août 2018 09:41 Il en ait de même pour les consignes que tu donnes à chaque joueur? elles sont sauvegardées en faisant comme cela?
Alors, concernant les tactiques individuelles, dès le moment ou tu garde la même tactique, les consignes individuelles restent. Après, si tu as donné des consignes à un joueur et que ce joueur est blessé le match suivant par exemple, ta consigne individuelle tombe à l'eau.

En ce qui me concerne, je fais un tournus régulier de mes joueurs afin qu'ils aient tous du temps de jeu. Donc je dois souvent redonner des consignes que pour les nouveaux joueurs que je n'ai pas fait jouer le match précédent.

Je ne sais pas si j'ai répondu de manière assez claire :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
nicolasfigo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2018 19:49

Re: Tactiques et formations

Message non lu par nicolasfigo »

Oui nickel ^^ Merci à toi. Après je prends des conseils pour bien débuter car je trouve le jeu tellement complet que je me perds
Répondre

Retourner vers « Coaching »