Conseil tactiques + questions

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Titool
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2018 10:26

Conseil tactiques + questions

Message non lu par Titool »

Hello,

Joueur incontestable depuis Championship manager je voulais avec nostalgie rejouer au bon vieux LFP manager qui apporte un style de jeux différent histoire de changer. Quel ne fut pas ma joie quand j'ai vu que vous aviez réussie à faire perdurer et améliorer ce jeu (je suis avec l'update #3)!! Déjà un grand merci !

J'ai crée mon club en ligue 2 et je suis maintenant en ligue 1 au bout de la deuxième année. je galère un peu niveau technique. J'aime jouer en 4-2-3-1 mais j'ai l'impression que ça marche pas terrible. Je joue avec 2 MC, un AIG, MO (électron libre), AIG, AC, AID. Malheureusement les latéraux montent pas vraiment (même avec la consigne) et les Allier font pas l'effort défensive. Auriez vous des conseils? et les centres.... c'est une catastrophe mais j'ai vu un petit poste que je vais essayer ce soir

J'ai fini 9eme et j'ai a peu près tout dans le vert sauf l'ambiance qui est à 3.... La aussi auriez vous des conseils? Faire des fêtes ou autre ne semble pas fonctionner :D

J'ai beaucoup de crash dès que je vais dans mes centres de formations est ce un bug que vous rencontrer? D'ailleurs la gestion est grisé je ne peux pas y accéder par le menu déroulant .

Il y a certaines taches que j'ai délégué mais qui sont grisées maintenant je ne peux plus me les réattribuer tel que le marketing. Avez vous une idée?

Voila je crois que je vous ai pas mal embêté :D merci pour votre aide et de toute façon merci bcp pour ce jeux!!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par Tobb »

Titool a écrit : 01 oct. 2018 10:34 Il y a certaines taches que j'ai délégué mais qui sont grisées maintenant je ne peux plus me les réattribuer tel que le marketing. Avez vous une idée?
Salut

De mémoire, et donc pas impossible que je me trompe, il me semble que tu peux les activer de nouveau via un onglet du panneau latéral. Onglet Option ou Préférences
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par JJacq »

Pour les tactiques, évite celles de l'OM (coucou Tobb), ça ne marche pas terrible en ce moment. :mrgreen:

Pour la montée des ailiers, tu as les courses, mais aussi les consignes individuelles (montées offensives). Je n'ai jamais testé les limites de la chose, mais gare au fait que du coup, les replis défensifs sont... quasiment inexistants. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Titool
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2018 10:26

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par Titool »

Hello,

Merci en tout cas du coup c'est ni dans préférence ni dans option. et marque tout faire sois même coté Staff ça remet tout à séro sauf les partis grisées :(
2018_10_01 19_11_56.jpg
2018_10_01 19_11_56.jpg (234.96 Kio) Vu 6026 fois
2018_10_01 19_07_44.jpg
2018_10_01 19_07_44.jpg (210.95 Kio) Vu 6026 fois
2018_10_01 19_07_40.jpg
2018_10_01 19_07_40.jpg (210.15 Kio) Vu 6026 fois
Pour la tactique étant rentré chez moi je vous mets les 3 panneaux pour ma tactiques en cours.
2018_10_01 19_05_38.jpg
2018_10_01 19_05_38.jpg (148.63 Kio) Vu 6026 fois
2018_10_01 19_05_53.jpg
2018_10_01 19_05_53.jpg (185.57 Kio) Vu 6026 fois
2018_10_01 19_06_00.jpg
2018_10_01 19_06_00.jpg (120.85 Kio) Vu 6026 fois
Merci de votre regard d'expert ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par JJacq »

Pour les parties grisées, décoche la case "Assistant financier".

Côté tactique, essaies de ne pas mettre d'avant puissant et de meneur, si ton équipe à un niveau correct. Et du coup, supprime les "électrons libres", ils le font très bien tous seuls.

Ne fait monter qu'un défenseur pour les coups de pieds arrêtés.

Vu que tu as mis tous le monde en montées offensives, c'est sûr qu'ils sont tous en haut, et que revenir en défense... :greensiffle:

"Fréquence centres" pour un DC, pas convaincu. :sifflote:

Les ailiers qui doivent aller vers la cage adverse, pas convaincu non plus. Il vaudrait mieux qu'ils centrent. Ils repiquent parfois d'eux-même vers la surface.

A tester à mon avis, mais il y a tellement de paramètres que c'est difficile de te donner une tactique type. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 01 oct. 2018 18:26 Pour les tactiques, évite celles de l'OM (coucou Tobb), ça ne marche pas terrible en ce moment. :mrgreen:
Tu veux dire que moi ou Garcia, ça serait kif kif ? :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par JJacq »

:lol:

Non, le coucou était parce que je citais l'OM. Pour tes compétences tactiques, je ne sais pas, c'est peut-être pire... ou mieux. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Titool
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2018 10:26

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par Titool »

a écrit : Pour les parties grisées, décoche la case "Assistant financier".
C'était bien ça. Merci beaucoup!
a écrit :Côté tactique, essaies de ne pas mettre d'avant puissant et de meneur, si ton équipe à un niveau correct. Et du coup, supprime les "électrons libres", ils le font très bien tous seuls.

Ne fait monter qu'un défenseur pour les coups de pieds arrêtés.

Vu que tu as mis tous le monde en montées offensives, c'est sûr qu'ils sont tous en haut, et que revenir en défense... :greensiffle:

"Fréquence centres" pour un DC, pas convaincu. :sifflote:

Les ailiers qui doivent aller vers la cage adverse, pas convaincu non plus. Il vaudrait mieux qu'ils centrent. Ils repiquent parfois d'eux-même vers la surface.

A tester à mon avis, mais il y a tellement de paramètres que c'est difficile de te donner une tactique type. :gene:
Sur ce point j'ai pris quelques conseils que tu m'as donnée et changé d'autre trucs et ça passe quand même mieux :D
Je suis actuellement 3eme et il me reste 4 match à jouer dans la saison. Pour une équipe promue il y a un an je trouve pas ça trop dégueu.
Merci de ton aide.
Titool a écrit : 01 oct. 2018 10:34 J'ai fini 9eme et j'ai a peu près tout dans le vert sauf l'ambiance qui est à 3.... La aussi auriez vous des conseils? Faire des fêtes ou autre ne semble pas fonctionner :D
Ça part contre j'y arrive vraiment pas. 3eme et une ambiance de m**de....
Le truc je sais pas si ça joue. C'est que étant petit mais avec de bon jeunes les grosses écuries veulent me les acheter.
Evidemment je dis non et du coup ça flingue leur morale et ils veulent se barrer et jamais prolonger.
Çà viendrait de là?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par JJacq »

Pour l'ambiance pas terrible, il peut y avoir plusieurs raisons, dont celle que tu cites. Mais il y a aussi les discussions avec les joueurs, le profil de l'équipe (dynamique), réponse aux attentes des joueurs (que l'on voit dans leur fiche), etc.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11742
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Conseil tactiques + questions

Message non lu par VincenzOM »

Tu peux en mettre 3 en "intransférables" déjà personnes ne te fera chier avec eux... sinon pour les autres tu mets le montant de transfert demandé à fond (le double du prix) et l’indemnité de transfert minimale à fond aussi, tous les clubs qui proposent moins que cette sommes seront dégagés par ton staff et le joueur n'y saura rien :clin1:

Et oui sinon il faut leur parler souvent en étant gentil avec eux :mrgreen:


2018_10_14 14_44_46.jpg
2018_10_14 14_44_46.jpg (140.13 Kio) Vu 5888 fois
Image
Répondre

Retourner vers « Coaching »