Les investissements/actions

Echanges sur le coaching, les tactiques...
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Les investissements/actions

Message non lu par SaintMalo »

Coucou, au pire de faire encore des fautes d'orthographe, hein! :devil:

J'ai une questions, Savez vous comment gagner de l'argents dans l'investissement que l'on trouve dans " vie privée"?
Comment trouver les bonnes actions, dans quoi investir et combien. Savoir si cela vaux le coup aussi! :ok:

:merci2:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Les investissements/actions

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Si tu veux te faire beaucoup d'argent, il te suffit simplement de télécharger le pack objets vie privée que tu trouveras dans l'espace téléchargement dédié à LFP 18 et acheter la carcasse de voiture qui vaut une blinde. Ta fortune va faire un bond phénoménal et tu pourras acheter tous les objets dans le jeu.

Si tu choisi une voie plus noble, tu peux acheter des actions à risques et, comme en bourse, jouer avec son évolution (Vendre après une augmentation, acheter après une baisse etc...) Tu peux également investir sur du plus long terme des montants à des taux qui eux aussi varient en fonctions des mois qui passent.

Enfin, je te déconseille d'investir dans l'once d'or car sur le long terme j'y ai perdu de l'argent...

Voilà j'espère t'avoir aiguillé sur le sujet.

Bon jeu!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Les investissements/actions

Message non lu par SaintMalo »

Merci, pour ton aide! Et ou je préfère la voix noble! ^^


:merci2:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Les investissements/actions

Message non lu par Bloplemartien »

De rien!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Coaching »