// Realities- OM Mars 1999

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: // Realities- OM Mars 1999

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 15 nov. 2018 12:28 :lol: Moi, je me comprends super bien. :muahaha:

Je vais retenter :

- Au départ, j'avais prévu de sortir cette Vintage en version autonome, comme je l'avais fait pour la version 18.
- Vu le poids (en Go) de la chose et des soucis avec la base de registre, et donc l'impossibilité de différencier la version 14 et/ou 18 de la version Vintage, je suis parti pour en faire un patch qui vient en surcouche d'une version complète déjà installée. Mais il faut pouvoir désinstaller cette Vintage derrière, afin de ne pas être obligé de devoir tout désinstaller, faire un ménage complet, et réinstaller pour reprendre le jeu "Normal".

C'est plus compréhensible ? Oui ? Non ? :gene:
:ok:

Du coup j' imagine que t' es parti pour perdre le peu de cheveux qui te restaient :greensiffle:
Après, c' est si compliqué que ça pour les gens de devoir tout désinstaller ?
J' imagine que ton souci réside dans les modifs graphiques qui resteront, et pas tant un problème de BDD/ script
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: // Realities- OM Mars 1999

Message non lu par JJacq »

Je ne vois pas ce qui te fait dire que je perds tant de cheveux que ça, surtout que même si ça commence à se dégarnir, il m'en reste encore beaucoup, la calvitie n'est pas pour tout de suite. :blblbl:

Et l'expression "s'arracher les cheveux", je l'ai détournée depuis longtemps, je tire les cheveux des autres, comme je le faisais à l'école... :mrgreen:

Et sinon oui, c'est compliqué de désinstaller, déjà que beaucoup n'arrive pas à installer. :alerte:
Le souci réside dans le remplacement des scripts, images et exécutables. Enfin... souci... façon de parler, c'est plus la nécessité de faire les scripts qui suppriment par exemple, donc ça prend du temps.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: // Realities- OM Mars 1999

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 15 nov. 2018 12:47 Et l'expression "s'arracher les cheveux", je l'ai détournée depuis longtemps, je tire les cheveux des autres, comme je le faisais à l'école... :mrgreen:
Image
Ok, ben bon courage alors :chaud:
Répondre

Retourner vers « Coaching »