Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Message non lu par Horhgh »

GuiiGuiinana59 a écrit : 27 nov. 2017 19:46 Je dit pas sa méchamment mais c'est relou et vexant si il y a un forum d'aide c'est pas pour rien j'imagine ?
On passe un temps fou à chercher des explications à des problèmes qui au final n'existent pas uniquement à cause d'erreurs tellement absurdes qu'à un moment on en a un peu ras la casquette, tout ça fait qu'on perd un temps énorme qui nous empêche de pouvoir continuer à avancer sur nos travaux pour améliorer le jeu.
Ce qui est le cas pour moi ce soir, par exemple (tu n'es pas le seul en cause, vous vous y mettez toujours à plusieurs :maikilestkon: )

Des erreurs de débutants comme les tiennes, à un moment effectivement ça devient une perte de temps totale.
Alors quelques smiley dans un message, c'est pas forcément pour se foutre de ta gueule, mais plutôt pour exprimer ce que je viens de dire par autre chose qu'une explication de texte de 3 paragraphes.

A un moment le fait que vous ne sachiez pas effectuer les opérations basiques, n'est pas de notre ressort.
C'est encore bien qu'on essaye de vous dépanner, c'est pas partout comme ça.
Alors ton orgueil tu le mets de côté, sinon la prochaine fois que tu as besoin de support, et bien pour éviter de te blesser nous éviterons de te répondre.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Message non lu par VincenzOM »

GuiiGuiinana59 a écrit : 27 nov. 2017 19:42 Non j'y est pas pensez (prends-le pas mal mais si tu pouvez te retenir de me prendre pour un c... ce serait sympa merci)

Ah ben jvais surtout pas le prendre mal, et non je n'ai pas pu me retenir d'être mort de rire, d'ailleurs c'était presque parce-que j'ai craqué.
Mais bon le fait de toujours se rabâcher à expliquer des choses (d'ailleurs plus simples qu'avant) ça fatigue et au bout d'un moment, pleins les bur....., je ne te prends pas pour un con, c'est la finalité du résultat qui m'a fait vraiment marré...
Désolé mais y'a pas besoins d'être sortie de St Syr pour savoir ce genre de chose, redémarrer juste le jeu... Bref c'est l'accumulation de demandes de support de gavé de monde qui fait péter des câbles... Et encore je suis super gentil la...
En tout cas désolé pour les smileys, on en apprend tous les jours, la prochaine fois je demanderais si le mec a bien redémarré son jeu ça ira plus vite.
Prends le pas mal non plus, je crois bien que je demanderais si le pc est allumé aussi !!!
Image
GuiiGuiinana59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2017 18:46

Re: Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Message non lu par GuiiGuiinana59 »

je comprends se que tu dit mais moi c'est mon tout premier LFP donc j'ai un peux le droit au bénéfice du doute non ? J'ai pas l'habitude de devoir faire de manip comme sa donc désolé si j'ai était relou les gars mais sa y est tout va bien le jeu fonctionne plus ou moins a merveille mise à part de temps en temps le jeu cesse de fonctionner. Et excusez-moi si j'ai quelque choses de mal. ;-)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Message non lu par VincenzOM »

Pas de soucis je te dis, ce n'est pas forcement à cause de toi :clin1:
Pour le problème de "retour Windows" c'est "normal", en fait c'est que tu dois jouer trop longtemps avec le jeu "ouvert", il suffit de sauvegarder régulièrement et de temps en temps quitter le jeu pour le relancer (perso je fais ça toutes les heures environs).
C'est un "bug" connu :clin1:
Image
GuiiGuiinana59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2017 18:46

Re: Sujet : On les mets ou les patchs aprés téléchargement

Message non lu par GuiiGuiinana59 »

oki merci les gars
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »