banniere et adboard champion league

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

banniere et adboard champion league

Message non lu par tkungeek »

salut a tous , j aimerais savoir si il ya un patch bannière compatible lfpmanager 18 ainsi que l'endroit ou l'installer ?y'a t'il un patch pour avoir les pub europaligue et ligue des champions ? en tout cas merci pour se jeu qui et une tuerie ; j'en profite pour ceux qui veulent aller voir ma storie c 'est ici =) https://www.youtube.com/watch?v=G2suQRyxUhw
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: banniere et adboard champion league

Message non lu par JJacq »

Tu parles de bannières pour les matchs 3D ?
Et tu veux dire quoi par "pub pour Europa League" ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: banniere et adboard champion league

Message non lu par tkungeek »

Oui les bannières des supporters pendant les match ! Et y’a t’il des panneaux publicitaire officiel de la ligue des champions? :excellent:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: banniere et adboard champion league

Message non lu par JJacq »

Pour les bannières, à voir de ce côté : https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-15.php
Je ne garantis pas la compatibilité à 100% car pas testé sur la version 18, mais ça devrait aller.

Pour les panneaux pubs 3D, je travaille sur ce patch, et certains panneaux apparaissent en fonction du club, de la ligue, ou de certaines compétitions. A suivre donc... :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: banniere et adboard champion league

Message non lu par tkungeek »

Oui les bannières je les et télécharger mai quand je test exemple PSG .il y’a toujour ceux d’origine ..et pour les publicités sa marche nikel mai ds le patch la ligue des champion et Europe ligue n’est pas inclu ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: banniere et adboard champion league

Message non lu par JJacq »

En fait, pour les Coupes d'Europe, l'attribution de panneaux 3D ne fonctionne malheureusement pas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »