Recherche Photos à détourer 2018-2019

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par JJacq »

Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2018 20:14 Parfait...je me lance selon la liste ci-dessus et je t'enverrai ça...

Bon courage, j'espère que tu y arriveras (à trouver de bonnes photos à jour), ça pourrait bien aider.

Mais tu devrais en chercher quelques-unes, puis montrer, afin de voir si tu es sur la bonne voie en recherche. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Ca t'arrive de rien trouver comme image??? Y en a certains... :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 17 nov. 2018 20:25
Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2018 20:14 Parfait...je me lance selon la liste ci-dessus et je t'enverrai ça...

Bon courage, j'espère que tu y arriveras (à trouver de bonnes photos à jour), ça pourrait bien aider.

Mais tu devrais en chercher quelques-unes, puis montrer, afin de voir si tu es sur la bonne voie en recherche. :clin1:
Je fais le FC royal antwerp et ensuit j'enverrai a vincent...on verra son retour!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 17 nov. 2018 18:07
Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2018 16:56 C'est toi qui voit.... :ok:


Mon post des procédures pour les trouver et les sauvegarder étant fait au dessus je te met donc un tableau Excel avec 4 clubs Belges (Les Réserves) avec le nom des clubs, des joueurs et leurs ID :clin1: (Je te joint le tableau en format photo et à télécharger en format "tableur" (plus facile car tu pourras copier leurs ID directement, tu me diras ce que tu préfères par la suite), donc on va déjà tester comme ça et on verra après ce que ça donne :clin1: :


Liste de joueurs à rechercher.rar




Liste de joueurs à rechercher.png
Alors voici un 1er échantillon du Royal Antwerp FC. Je me suis permis de mettre parfois 2 photos par joueur. J'ai trouvé un site ou il y a les photos officielles 2018 de la plupart des joueurs mais pas détourées (Je sais qu'idéalement tu les voudraient comme ça...).

Fais-moi un retour stp si ça te convient ou pas.

A+
Photos trouvées.zip
(739.59 Kio) Téléchargé 74 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Je regarderais demain, mais ça commence très mal, j'ai expliqué la marche à suivre avec le plus de détails possibles qu'il faut scrupuleusement suivre sinon ça ne sert à rien.
Jamais j'ai dis de mettre 2 photos :sifflote:, t'imagines le trie qu'il faudra faire... Ensuite j'ai dis de privilégié les portraits déjà détourés en. Png.
Bref on voit ça plus tard mais c'est pas ce que je voulais :suspect:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par JJacq »

N'exagère pas VincenzOM, c'est le début, et même s'il n'est pas écrit de mettre 2 photos, rien n'empêche de le faire, quand on a des doutes sur ses propres choix. :sifflote:

C'est pas mal Blop, et c'est clair que quand on voit la qualité de certains détourages, on peut douter de son propre choix, donc logique de mettre une version non détourée, au cas où. A VincenzOM de te confirmer qu'effectivement, vu certains détourages, il vaut mieux privilégier la photo normale. :clin1:

Ce sont les hésitations du début, après ça ira tout seul, tu sauras vraiment laquelle garder. Ne te laisse pas décourager par la mauvaise humeur du jour de VincenzOM. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Slt Blop
Idem que JJacq, tu te debrouilles bien, et je te dirais que bien ( bien) mieux que moi pour mes premiers détourages :ok:
Pour le reste, c' est juste les reglages du début, se coordonner, donc a la marge. Le principal tu le maitrises déjà.
Juste pour info, mon Gimp me demande pour le dernier png (vanbroekmachin ) d 'effectuer une conversion de couleurs pour pouvoir l' ouvrir :clin1:

@vincezom
Préviens nous si a partir de minuit tu te transformes en Loup-Garou ? :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

@Tobb : j'ai mes raisons d'être de mauvaise humeur mais je ne suis pas une balance :greensiffle:
Par contre tu n'as pas dû bien lire ou comprendre, il ne fait pas de détourage, nous n'en sommes pas là, il cherche des photos à détourer :lol:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2018 21:20
Fais-moi un retour stp si ça te convient ou pas.
Hier et maintenant j'étais avec mon téléphone et pas un pc, je n'ai pas encore regardé en détails les photos que tu as mises, je te dit mon avis normalement dans la journée et désolé pour ma mauvaise humeur, rien à voir avec toi :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 18 nov. 2018 00:58 N'exagère pas VincenzOM, c'est le début, et même s'il n'est pas écrit de mettre 2 photos, rien n'empêche de le faire, quand on a des doutes sur ses propres choix. :sifflote:
Je n'exagère pas du tout JJacq, j'ai pas envie de trier, de vérifier etc... Sinon ça ne servirait pas à grand chose à part me faire perdre du temps, par contre oui tu as raison ce n'est que le début, je connais ça, donc ça va venir tranquillement, faut juste que je prenne une tisane de JHE et ça ira mieux :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

@Bloplemartien : C'est un bon début :ok: , Petites suggestions :

1- Teghmas-Younes et Medelinskas-Martynas, j'ai gardé uniquement les photos déjà détourées en *.png

2- Ofosuhene-Larry, j'ai gardé uniquement la grande photo, l'autre est trop petite (150X150) et du coup, niveau détourage, rendra beaucoup moins belle :clin1:

3- Vanbroeckhoven-Xandro c'est l'inverse, celle déjà détourée est très moyenne (Cheveux coupé en haut etc..) donc la photo basique est mieux et plus récente (J'ai pris celle là). D'ailleurs dans mon exemple c'était celle là, donc un "piège" :mrgreen:


Donc, autant pour moi, ça commence mieux que je pensais, à suivre Blop, ça va le faire :clin1:
Modifié en dernier par VincenzOM le 18 nov. 2018 12:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2018 20:42 Ca t'arrive de rien trouver comme image??? Y en a certains... :mdr:


Oui, ça arrive, donc tu passes :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Sinon, j'ai une idée pour la suite, qui me ferait gagner du temps et toi en perdre :gene: (A Voir après tes futures recherches hein :greensiffle: ).


Vu qu'en Réserve et Juniors il n'y a presque pas de joueurs avec leurs portraits détourés, le principe serait que je te mette un screnn de chaque équipe pour juste vérifier si on a bien les mêmes joueurs (Il n'y a pas de raisons), puis te dire ceux que j'ai déjà plutôt que l'inverse, du coup tu ouvriras ton éditeur, tu regardes si c'est le même effectif, et tu recherches les photos en les renommant avec leurs ID dans l'éditeur :greensiffle:


Par exemple concernant la suite de la liste : le KV Kortrijk j'ai cet effectif et un seul de détouré : Rushiti Muhamet (ID : RushitiMu12031996), tu cherches les autres et moi plus de liste à faire, bon le détourage après, moi ou d'autres, ou ensemble (Pour information déjà 100 portraits à détourer avec la D1 et juste 4 de Réserve, et ce n'est qu'un début :fou: )


Liste des joueurs Réserve KV Kortrik.png
Liste des joueurs Réserve KV Kortrik.png (495.87 Kio) Vu 7580 fois
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 18 nov. 2018 11:09 Par contre tu n'as pas dû bien lire ou comprendre, il ne fait pas de détourage, nous n'en sommes pas là, il cherche des photos à détourer :lol:
Skuze, ben en tout cas il les a trouvée déjà détourée :mrgreen:
Y a juste a vérifier le 160x160, et si elles le sont déjà, ben tu envoies un mini-rikiki-chouia d' ombre portée, histoire de mettre une plus-value et de dire que c' est ton travail :mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Tout d'abord merci de vos encouragements. En effet, je viens de démarrer et il est normal que je ne puisse pas faire tout juste du 1er coup.

Ensuite, le fait de mettre 2 photos pour certains joueurs n'avait qu'un seul objectif: que tu puisses soit choisir une photo déjà détourée mais pas au top, soit une photo très récente. Pour cette équipe là j'ai trouvé le site d'un photographe qui avait toutes les photos 2018 de ces jeunes. AU final n'est-ce pas le but de mettre les plus récentes possible?

Je comprends que le détourage prend du temps mais si la qualité de la photo est bonne et en plus récente, il me semble que c'est déjà un bon début.

N'oublie pas, je propose mon aide avec mes compétences très limitées. Je sais qu'il y a peu de monde à donner un coup de pouce alors j'essaie au mieux. Autant te dire que pour les prochaines images, il y aura sans doutes des choses qui ne te conviendront pas.

Alors je m'excuserai d'avance si c'est pas parfaitement ce que tu aimerais...mais si le 70 ou 80% de mes photos conviennent, tu gagneras déjà du temps :fou:

Pour revenir à la réserve de l'équipe demandée, j'ai en effet le même contingent puisque j'ai la dernière version de l'éditeur.

Promis, je ferai de mon mieux mais ne soit pas trop exigeant tout de suite...n'oublions pas qu'il faut motiver les membres de la communauté à nous aider... :greensiffle:

Je me lance dans la reserve du KV Kortijk!

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 18 nov. 2018 14:26 Skuze, ben en tout cas il les a trouvée déjà détourée :mrgreen:
Y a juste a vérifier le 160x160, et si elles le sont déjà, ben tu envoies un mini-rikiki-chouia d' ombre portée, histoire de mettre une plus-value et de dire que c' est ton travail :mrgreen:

C'est le but du jeu quand c'est possible, ensuite j'aurais juste à redimensionner :clin1:
Pour le reste :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 18 nov. 2018 14:28 Tout d'abord merci de vos encouragements. En effet, je viens de démarrer et il est normal que je ne puisse pas faire tout juste du 1er coup.

Ensuite, le fait de mettre 2 photos pour certains joueurs n'avait qu'un seul objectif: que tu puisses soit choisir une photo déjà détourée mais pas au top, soit une photo très récente. Pour cette équipe là j'ai trouvé le site d'un photographe qui avait toutes les photos 2018 de ces jeunes. AU final n'est-ce pas le but de mettre les plus récentes possible?

Je comprends que le détourage prend du temps mais si la qualité de la photo est bonne et en plus récente, il me semble que c'est déjà un bon début.

N'oublie pas, je propose mon aide avec mes compétences très limitées. Je sais qu'il y a peu de monde à donner un coup de pouce alors j'essaie au mieux. Autant te dire que pour les prochaines images, il y aura sans doutes des choses qui ne te conviendront pas.

Alors je m'excuserai d'avance si c'est pas parfaitement ce que tu aimerais...mais si le 70 ou 80% de mes photos conviennent, tu gagneras déjà du temps :fou:

Pour revenir à la réserve de l'équipe demandée, j'ai en effet le même contingent puisque j'ai la dernière version de l'éditeur.

Promis, je ferai de mon mieux mais ne soit pas trop exigeant tout de suite...n'oublions pas qu'il faut motiver les membres de la communauté à nous aider... :greensiffle:

Je me lance dans la reserve du KV Kortijk!

A+


Je me suis déjà "expliqué" concernant ma première réaction bien trop "sévère", donc ne tient pas compte de ce message mais surtout des autres de ce matin :clin1: , t'inquiète c'est très bien pour un début :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 18 nov. 2018 14:28
Je me lance dans la reserve du KV Kortijk!

A+

Tu as déjà trouvé pour les trois autres clubs du tableau ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Tranquille, je ne l'ai même pas pris mal :mdr:

Par contre, difficile de trouver des photos détourées déjà...

Pour le moment j'ai des photos de bonnes qualité mais....faudra les découper, détourer...désolé mon pote :chaud:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 18 nov. 2018 14:48
Bloplemartien a écrit : 18 nov. 2018 14:28
Je me lance dans la reserve du KV Kortijk!

A+

Tu as déjà trouvé pour les trois autres clubs du tableau ?
Non...je vais m'y mettre mais ca prend du temps...difficile de trouver déjà de simples photos de certains joueurs :chaud:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Tobb »

C' est pas pour te faire peur, mais j' espère que tu as un bon anti-virus :greensiffle:
Vieux souvenirs quand je cherchais des logos de clubs marginaux, type bulgares etc...
Il te faudra les déflecteurs du Millenium Falcon pour survivre dans certaines contrées de la galaxie :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 18 nov. 2018 14:56 Tranquille, je ne l'ai même pas pris mal :mdr:

Par contre, difficile de trouver des photos détourées déjà...

Pour le moment j'ai des photos de bonnes qualité mais....faudra les découper, détourer...désolé mon pote :chaud:


T'inquiètes pas pour ça :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 18 nov. 2018 15:46 C' est pas pour te faire peur, mais j' espère que tu as un bon anti-virus :greensiffle:
Vieux souvenirs quand je cherchais des logos de clubs marginaux, type bulgares etc...
Il te faudra les déflecteurs du Millenium Falcon pour survivre dans certaines contrées de la galaxie :mrgreen:


Bah un bon Adblock Plus en extension sur chrome et c'est bon, et un bon Kaspersky :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes, merci a toi de m' avoir aiguillé sur le Kaspersky. Depuis, zéro souci, même quand il y en a un qui se pointe, genre tentative de rançonnement, mon Ruskoff les envoie ad-patres
:pan:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Recherche Photos à détourer 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 18 nov. 2018 14:48
Tu as déjà trouvé pour les trois autres clubs du tableau ?
Voilà...

Voici le fichier compressé pour les 4 clubs concernés. Il y a des joueurs que je n'ai malheureusement pas trouvé...

Le fichier excel te permettra de savoir lesquels.

J'espère que ça ira.

A+
Photos trouvées.zip
(6.22 Mio) Téléchargé 73 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »