update #3

Scripts, Chants, Musiques...
madmartigan42
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2016 09:24

update #3

Message non lu par madmartigan42 »

Salut à tous,

j'ai essayé d'installer l'update #3 et j'ai eu le message erreur suivant:art_02.big:Ce fichier contient des données invalides. (errors 21FC).
Et ça me met que l'update n'a pas été complètement installé et que je dois le relancer.ça fait ça à chaque fois que j'essai.Si quelqu'un à une solution à ce problème ça m’intéresse fortement.

merci d'avance.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update #3

Message non lu par JJacq »

Effectivement, l'archive était corrompue. Le fichier a été remis, télécharge-le à nouveau et essaie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
madmartigan42
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2016 09:24

Re: update #3

Message non lu par madmartigan42 »

Effectivement elle marche maintenant :ok: .Par contre lorsque je sélectionne le nombre de championnat jouable en début de partie le jeu me dit que au delà de 10 ce nombre de division dépasse les possibilités de mon ordi alors qu'avant il en fallait 20 pour avoir cette phrase.

merci d'avance pour les réponses et super boulot pour les gens qui font les patchs :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update #3

Message non lu par JJacq »

De mon côté, ça n'a pas changé. Il y a aussi les championnats Juniors à prendre en compte, comme c'est indiqué sur l'écran :

2018_07_22 17_31_25.jpg
2018_07_22 17_31_25.jpg (274.92 Kio) Vu 4527 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Giuseppe79
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 28 janv. 2018 23:44

Re: update #3

Message non lu par Giuseppe79 »

Thanks for Update 3 JJacq :ok: :ok: :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update #3

Message non lu par JJacq »

Je n'avais pas encore eu le temps de mettre l'information partout (site LFP Manager, site Fifa Club Manager, Facebook et ici en Forum, mais certains ont l'oeil. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
messi1986
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2018 15:54

Re: update #3

Message non lu par messi1986 »

Muchas gracias y muy buen trabajo, se me rompio el pc y de nuevo lo tengo a full,voy a descargar y a probar espero que me vaya todo bien.

aprovecho para hacer una pregunta, este parche es la actualizacion de este año, o aun no ha salido o como va el tema?? como digo llevo meses sin el ordenador y no estoy al dia.
muchas gracias de antemano
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update #3

Message non lu par JJacq »

Non, ce patch est pour la version 18, donc saison 17-18.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
messi1986
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2018 15:54

Re: update #3

Message non lu par messi1986 »

vale vale y se sabe si habra alguna actu con los fichajes de la 18/19??
perdonen las molestias
Répondre

Retourner vers « Autres »