moteur de simulation

Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

moteur de simulation

Message non lu par nistarok »

Salut les gars!

Est ce que vous sauriez comment le jeu simule le résultat d'un match (en mode rapide)?

Je veux dire, une équipe qui a un total moyen bien plus élevé que son adversaire part favori, et à ça il faut ajouter les automatismes, la fraicheur, la motivation des gars, domicile/extérieur, le facteur aléatoire...

Bref je pense que le résultat rapide est dynamique, il évolue au court du jeu (genre si tu te retrouves à 10 contre 11, donc le niveau général de l'équipe baisse). Il doit y avoir une formule qui permet de prévoir, du moins calculer le score total.

Car j'ai remarqué en stats, que lorsque je simule un match plusieurs fois (quitter/charger), avec la même équipe, les scores restent dans les même eaux. Il y a quelques résultats préétablis selon le simulateur.

Bref si vous avez des infos...


PS: Loin de là l'idée de tricher, j'aimerai l'utiliser pour l'incorporer sous format excel. (et avoir une version tableur simplifiée du jeu).
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: moteur de simulation

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas repéré de fichier non encodé pour ça... :gene:

C'est peut-être même dans le moteur du Jeu, car il ne charge pas de fichier spécifique en mémoire, à part toutes les images et les configurations écrans quand on lance ce mode-là.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: moteur de simulation

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: la question ...pareil aucune idée et a la limite :greensiffle: :siflotte: :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: moteur de simulation

Message non lu par Horhgh »

à mon avis, au mieux, tout est verrouillé dans un fichier encodé du jeu :muahaha:

Donc faut poser la question aux concepteurs du jeu, pas à nous, qui ne sommes que de pauvres fans :mdr:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: moteur de simulation

Message non lu par Tobb »

Slt
Auparavent, tu avais un fichier nommé " Textmode match" ( et malgré son nom, il influait bien sur les "résultats rapides" que tu pouvais bidouiller, genre abaisser la fréquence des blessures, cartons etc...)
Il n' existe plus depuis que EA/BF ont hardcodé tout un tas de données
C' est bete...pour nous comme pour eux :siflotte:
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 12 »