Creer un Joueur dans LFP/FIFA MANAGER 12

Comment créer un club, manipuler l'éditeur du Jeu...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Creer un Joueur dans LFP/FIFA MANAGER 12

Message non lu par spoucknick00 »

creer un joueur clean parfait comme Spouck :mrgreen:

Pour commencer cliqué droit sur le club . Faite Modifier Équipe . Une fenêtre s ouvre

Vous avez donc votre superbe équipe ou rien du tout car vous créer des joueurs ... de toute façon sa revient au même.
Vous faire clic droit dans cette fameuse fenêtre la ou vous avez le rectangle tout a gauche ... Faite nouveau joueur

Image

Une fenêtre s ouvre ..Vous commencez par mettre vos prénom , nom , date de naissance , nationalité (même la double nationalité important pour les équipe nationale) etc ... le baratin habituel . Attention au Pseudo . Si vous mettez un speudo c est le speudo que vous aurez en jeu

Image

Ensuite vous avez des gadgets intéressant comme les chaussures et si vous télécharger le pack grolle de Seb vous aurez encore plus de choix ...si si seb est vendeur de chaussure :mrgreen: ... bref c est plus fun que noir, noir , noir et euh noir ..car c est la couleur par défaut

Image

Maintenant le niveau . Perso je fais selon un barème que je me fixe ... libre a vois et si vous venez a faire une bdd pour LFP United ...faut que je vous brief la dessus ...si c est pour vous ben faite comme bon vous semble . Je ferrais un tuto casse tête pour ça ... pour ceux qui veulent . Soyez cohérent quand même.

Image

Le talent sa va de 1 a 10 et 10 étant meilleurs ... Pareil pour le coté réalisme éviter de mettre des 10 se sont les génie qui ont ça ...et en plus sa peut aller vite pour les atteindre les 10 . Généralement un mec internationaux je met 7 qu importe son pays ... c est un jeu faut pas oublier . Donc si un inter je mets 7 forcement les autres c est en dessous . De temps en temps je mets des 8 voir 9 (plus rarement)

Image

Après vous avez les postes , Att , AC , DEf etc ... pareil vous avez en dessous le style de jeu du mec , les pieds G et D... Si vous mettez G , DC , ou on avant puissant ..pensez a mettre ces joueurs grand plus 1M80 sa éviter les avertissements dans les erreurs

Image
Image

Les contrats , si vous avez la date de fin de contrat , vous la renseignez . Pareil si vous savez quand il a commencé ... Surtout que si vous faites une bdd pour lfp united c est primordiale ... car nous on met les historiques des joueurs c est la marque de fabrique du fofo

Image

Maintenant place a la tronche ... Si vous êtes une feignasse et que vous voulez pas vous embêtez . cliqué sur le # , vous aurez une tête au pif au mètre ...

Image

Pour les plus courageux ... vous pouvez vous amusez a faire avec les différents type que vous avez ... Comment je suis trop beau sérieux ... Vous m avez en 3D mdr

Image

en bas vous pouvez changer son numéros dsl pas de screen oublier...

Vous clique sur OK

Image


Voila votre joueur est fini ..Vous êtes heureux ????? Ben moi pas car le mec a rien , nada que de chie ...pour moi il est nul ...

Allez on va lui rajouter quelques truc.....


La formation tactique ...si votre joueur a un niv 70 et plus vous pouvez lui mettre 7 ...60 > 6 , 50 > 5 etc ... bien sur c est le max , vous pouvez mettre en dessous mais pas trop un mec qui a plus de 70 et en tactique 1 c est pas cohérent

PS : mon joueur n est pas cohérent c est juste pour le tuto que j ai fais ça.

Image

si vous voulez , vous pouvez lui mettre des autre langue , une deuxième nationalité si vous avez oublier ...sur la droite vous pouvez aussi changer ses numéros en bas c est marque N° maillot . Vous avez aussi un onglet CHERCHER JOUEUR ...si vous faite des transferts et que vous voulez un joueur dans votre club . Utilisé cette onglet sa ouvrira une fenêtre , vous y mettez le nom/Prénom et vous aurez votre guss parmi une liste . Vous cliqué droit et vous faites signer le joueur. Vous cliqué sur ok et le joueur sera dans votre club.

Image

Si vous avez une hésitation sur votre tête vous pouvez aller sur APPARENCE ... vous retrouverez toute vos infos mise lors de votre invention joueur .

Image

Il y a aussi le coté caractère . Vous cliqué et vous pouvez cocher jusqu a 4 cases ... selon vos choix et connaissance sur le guss . Vous pouvez toujours changer son style , voir même mettre quelques renseignement très utile (en bleu) lol

Image
Image

l onglet Image XXL c est juste si vous avez une photo de votre en méga grand sa s affichera pareil si vous avez en petit. Par contre chose importante . L ID joueurs vous pouvez l avoir dans cette onglet comme dans Apparence ... Ne copiez pas le TGA

Image

Maintenant que des détails sont fait , on va dans l onglet contrat . Vous avez pas mal de case a cocher selon vos gouts ou information que vous avez . En bas c est pour les futurs transfert , prêt , blessure etc ... très intéressant lors de la période de mercato pour les futurs etc ...et les prêt aussi . Mais c est plus complexe la .

Image

Maintenant , la chose la plus complexe pour la création de mon joueur l HISTORIQUE . On va dans l onglet Donnée historique . toute les infos se trouveront dans le grand rectangle . Quand vous créer un joueur , vous avez par défaut la 1er ligne . Mais si vous avez son historique ...vous pouvez en créer autant qu il faut

Image

Vous cliqué droit et faite nouvelle entrée . Vous aurez donc une nouvelle entrée .

Image
Image

Bon vu que c est pas le bon club , vous allez sur choisir ... la une fenêtre s ouvre . Vous aurez 2 colonnes . La 1ere c est les club de votre pays et la deuxième c est a l étranger . Si vous club se trouve en France , tout en haut vous pouvez noter le nom . Vous aurez peut être le club ..si c est pas le cas faut le créer (voir tuto créer un club parfait ) . Une foie que vous avez trouvez votre club . Vous cliquez dessus.

Image
Image
Image

Ensuite en bas vous avez les informations début et fin dans le club et ainsi le nombre de match et but ...en équipe 1 et réserve ... .

Image
Image

Vous faites ça pour tout les clubs qu il y a dans son historique ... Vous avez une case prêt ...si le joueur a été prêter ..cocher cette case . Si il est prêter en ce moment même ...Faite de même mais pensez a le dire aussi dans l onglet contrat

Enfin en haut c est pour les match international et aussi l année a laquel votre guss est arriver au club ...

Image

Voila votre joueurs a son historique

.........

Une dernière verif maintenant . Le dernier onglet celui INDIVIDUEL

Celui qui fait raler , celui qui prête a des discordes etc ... bon on s en fou ...moi je sais que j ai modifié mon guss , en bas vous avez un carré vert ou rouge ...si il est rouge ...faut le mettre en vert (vertangle vert)

La colonne de droite c est celle des caractéristique des notes de votre joueurs ... en rouge les plus importante pour le poste choisie .. en orange , jaune , vert et gris dans l ordre des plus important au moins important ... Dans le rectangle Rouge vous avez une valeur . C est la valeur global de votre joueur dans ce poste . Il faut que cette valeur correspondent a celle dans la colonne bleu a gauche ... attention ne faite pas tous les postes ..juste la principal . Après a vous de juger les secondaires ..elles n ont pas d incidence sur le reste .
Si un jour vous avez un joueur qui est mauvais et que vous voulez montez sa valeur ..NE FAITES PAS +10 sa fausse tout faite +2 , +2 , +2 c est mieux et sa fausse pas toute les valeur ... Pour les joueurs de champ attention au niv de gardien ..ne dépassé pas 29

Image

Voila une partie des ficelles qu on fait pour vous quand on fait une bdd LFP United . Et encore , je vous ai pas tout dis ... LA c est que la base lol . J espère que ce tuto vous servira . Merci de m avoir lu .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Tutoriels BDD (Base De Données) »