nouveau Ici

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

nouveau Ici

Message non lu par anthony62160 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Anthony et je suis supporter du RC Lens (supporter depuis 1995 et abonné depuis 2013), j'habite un petit patelin à coté de Lens
J'aime le football spectacle, avec des équipes qui osent !
Dans ma jeunesse j'aimé le Marseille des années 90 (avec JPP mon idole), et pour être franc le PSG ( avec Ginola, Weah, Kombouaré, N'Gotty,...)

Je joue à LFP Manager depuis le tout premier (LNF 2002 je crois)

Ce jeu est tres complet, graphisme tres réaliste comparé à FM.

Je vais commencer une story avec le RC Lens à partir de samedi, avec la nouvelle BDD prévue d'ici quelques jours

Par contre ca serait super si il pourrait y avoir un maximum de story sur ce forum, deja pour se partager nos résultats et pour montrer aux patcheurs qu'ils ont fait un enorme travail....

Bon jeu à tous
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Anthony.

Pour le reste, c'est aux membres de répondre à ton souhait. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: nouveau Ici

Message non lu par anthony62160 »

Merci Jjacq, je suis nouveau sur ce forum mais on dirait que ca fait un moment que je suis ici tellement qu'on s'adapte vite :ok:

Pour les stories oui ca serait bien qu'il y en aurait un max pour ce nouvel opus. Vu le travail de malade qui est fait, ca serait récompenser tout ce travail
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: nouveau Ici

Message non lu par Tobb »

Slt
Depuis l' arret du jeu par BF, la communauté se vide progressivement.
Les anciens, malgré leur passion et abnegation, passent la main progressivement
A vous, tous les nouveaux de prendre votre destin en main, de vous organiser, de tisser de la convivialité etc... :clin1:
Bienvenue sinon :hello:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: nouveau Ici

Message non lu par anthony62160 »

oui c'est vrai Tobb, c'est aux nouveaux , comme moi, à redynamiser encore + ce forum !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue: Anthony
Dans ma jeunesse j'aimé le Marseille des années 90 (avec JPP mon idole), et pour être franc le PSG ( avec Ginola, Weah, Kombouaré, N'Gotty,...)
C'est possible ça d'avoir aimé l'OM et Paris en même temps ? j'ai jamais vu ça perso. :suspect: :devil: :greensiffle:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: nouveau Ici

Message non lu par anthony62160 »

non mais il y a des anciens joueurs du PSG que j'aimais voir jouer ( Weah, Ginola, Rai, Le Guen,...) et à l'OM avec la grosse équipe championne d'Europe !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par VincenzOM »

Bah moi même si tous les bons joueurs qui ont évolué a Paris et qui jouent maintenant, je ne peux pas les sentir, Paris c'est Paris, Marseille c'est Marseille :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: nouveau Ici

Message non lu par Tobb »

Perso, y a deux moments ou Paris a eu ma sympathie. Le fameux match retour contre Madrid...j' étais debout face a ma télé :heureux:
Plus l' année ou Paris se fait tellement saquer par l' arbitrage que s' en était révoltant
Sinon, pour le reste, c' est au minimum neutre mais surtout " détestation " ( entre guillemets, d' autant plus que je suis parisien depuis toujours )
Et désolé, pour le PSG comme pour Lyon, je ne les soutiens jamais lors de leurs joutes européennes, même pas un match pour Lyon ( et je comprends tout a fait qu' un fan de Paris ou Lyon déteste Marseille, je ne vois pas ou est le mal )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par VincenzOM »

De la sympathie pour Paris, si j'en ai un jour, il faudra direct me foutre à l'HP parce-que ça voudrait dire que je suis devenu complètement cinglé :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: nouveau Ici

Message non lu par Tobb »

Me souviens d' un pote qui avait failli virer sa cuti, lorsque le RP1 ( époque Olmeta et Bouderbala ) avait giclé le PSG ( puis Marseille ) de la CdF ( avant de tomber contre le MHSC )
Mais bon, comme il a ciré les travées du Parc depuis le début des années 80, il est vite revenu a la raison, pour le plus grand bonheur de nous disputer :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen: bah moi je suis comme Obélix je suis tomber dedans quand j'étais petit... Supporter de l'OM depuis que j'ai 7 ou 8 ans donc ben ça fait 35 ans déjà putain et même s'ils étaient en CFA je serais toujours Marseillais.
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: nouveau Ici

Message non lu par anthony62160 »

et je le répète je suis disponible après la sortie du jeu ( pour mises a jour, etc...)

je ne suis pas un expert en informatique mais très grand passionné de football, donc ca peux aider ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: nouveau Ici

Message non lu par JJacq »

C'est bien noté. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sebbastos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2016 07:41

Re: nouveau Ici

Message non lu par Sebbastos »

Bienvenue et Allez l'Om !! :ok:
Répondre

Retourner vers « Présentations »