Bonjour c'est DD69

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
DD69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016 10:11

Bonjour c'est DD69

Message non lu par DD69 »

Bonjour tout le monde

Dans ma vie réelle je m'appelle David, 42 ans (oui,suis vieux :mrgreen: ) et habitant dans la région du Rhône. Je suis administrateur de deux sites et suis également sur plusieurs forums. Je joue énormément à ce jeu LFP Manager 11 que je trouve le meilleur pour moi. Je pense que parfois, viendrais ici pour voir ce qui se passe et demander conseil sur certains points noirs que j'arrive toujours pas à éclaircir. Les autres sont pas si facile à jouer (à partir du 12 au dernier).

Toujours est-il que j'aime pas mettre sur facile donc mode normal sur tous les réglages. Le mode moyen est extra et me convient. La version 6 était pas trop mal, surtout le mode entrainement de l'équipe nationale qui m'a beaucoup plu. Dommage que ça n'a plus suivi après.
Bref, si vous avez des questions, n'hésiter pas :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: DD69.

Donc si je comprend bien, tu joues à LFP Manager 11, et pas aux autres versions plus récentes.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
DD69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016 10:11

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par DD69 »

Salut JJacq

Très peu, désolé j'arrive pas à m'y faire. Malgré quelques améliorations, plus d'équipe nationale, plus réaliste encore. Le niveau de jouabilité niveau management est plus complexe que je le pensais. Mais j'y joue un peu quand même. Donc faut pas s'étonner si tu ne me vois pas sur les autres sujets ^^'

Ah oui, j'oubliais : mes clubs que je préfère : OL et Ajax Amsterdam et l'équipe nationale Hollande et Japon.

J'adore jouer dans les petits clubs et équipe nationale. Je ne vois pas l'intérêt d'être dans un club immense, j'aime crée la sensation, la surprise quoi.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par JJacq »

Il faut reconnaître que jouer avec une équipe dans le haut du tableau, ça ne va pas bien loin...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par anthony62160 »

Bienvenue DD69 :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par Horhgh »

LFP11, dommage, FCM a ouvert ses portes pour LFP12 :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par VincenzOM »

:bienvenue: et :lol: pour Horhgh
Image
DD69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016 10:11

Re: Bonjour c'est DD69

Message non lu par DD69 »

Merci à toi VincenzOM :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentations »