(Nouveau) Présentation de Pokiito

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Pokiito
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017 20:09

(Nouveau) Présentation de Pokiito

Message non lu par Pokiito »

Bonsoir à tous,

Alors petite présentation vite fait IRL: Guillaume, 19 ans, et j'habite en Lorraine.

Je n'ai pas encore acheté le jeu et je suis nouveau sur les Fifa Manager (J'ai déjà joué à FC Manager 2007 et les Football Manager), mais j'aimerais savoir si j'achète Fifa Manager 14 - Legacy Édition, je pourrais installer le Dlc/Mod 2016-2017?
Et aussi, j'aimerais savoir il y a combien de divisions en France (de la ligue 1 à ?)

Merci d'avance, bonne soirée à vous!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: (Nouveau) Présentation de Pokiito

Message non lu par Horhgh »

Pokiito a écrit : 02 avr. 2017 20:15 Bonsoir à tous,

Alors petite présentation vite fait IRL: Guillaume, 19 ans, et j'habite en Lorraine.

Je n'ai pas encore acheté le jeu et je suis nouveau sur les Fifa Manager (J'ai déjà joué à FC Manager 2007 et les Football Manager), mais j'aimerais savoir si j'achète Fifa Manager 14 - Legacy Édition, je pourrais installer le Dlc/Mod 2016-2017?
Et aussi, j'aimerais savoir il y a combien de divisions en France (de la ligue 1 à ?)

Merci d'avance, bonne soirée à vous!
Salut.

Notre Dlc/Mod, comme tu dis, s'installe sur Fifa Manager 14 donc oui tu pourras l'installer (le Legacy Edition n'a rien de différent, c'est juste un nom que les concepteurs du jeu ont donné pour expliquer que ce serait juste une simple mise à jour du précédent, qui de plus serait le dernier de la série).

Dans notre version du jeu il y a 6 divisions en France : L1, L2, National, CFA, CFA2, DH (en DH nous avons été limité à 17 groupes à cause des limites imposées par le jeu, mais la DH Lorraine est présente :clin1: )

Les effectifs ne sont pas présents dans 100% des clubs, c'est un travail immense et il est difficile de réaliser cet "exploit", mais tous les Clubs de L1 à CFA sont complétés avec les effectifs de 2016-2017.

Voilà pour les infos.
Pokiito
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017 20:09

Re: (Nouveau) Présentation de Pokiito

Message non lu par Pokiito »

Oui je me doute que développer un mod c'est très difficile et très long, je ne vous en veux pas qu'il y ait pas toutes les stats disponible en DH, moi tant que la DH existe (en plus en Lorraine) ça me va très bien :)

Ouais j'ai jamais compris les différents Éditions qui existe sur les jeux ^^

Merci en tout cas ta réponse très rapide :)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: (Nouveau) Présentation de Pokiito

Message non lu par Horhgh »

Pokiito a écrit : 02 avr. 2017 20:46 Ouais j'ai jamais compris les différents Éditions qui existe sur les jeux ^^
en réalité il n'existe qu'une seule édition de LFP Manager 14, quoi que tu puisses lire ici ou là, et quel que soit le nom qui lui est donné.
Répondre

Retourner vers « Présentations »