Mika

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Mika

Message non lu par Mika »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mickaël pour ceux qui en doutait !! :sifflote:

Plus sérieusement, j'ai eu et est toujours d'ailleurs LFP Manager 12 et 14 que j'ai toujours adoré par ailleurs.
Suite à l'arrêt de LFP, j'ai acheté Football Manager 2015 la concurrence quoi et je n'ai vraiment jamais accroché, trop habitué aux LFP donc j'avais laissé tombé jusqu'à ce que me reprenne cette envie il y a peu et donc je me suis mis à fouiller un peu sur Internet et je suis tombé sur votre forum.

Comme j'ai le 2014 installé, je vous ai piqué le 2016/2017 avec tout les patchs et tout, tout est PARFAIT.
Vous faites un boulot monstre les gars, c'est juste hallucinant car je joue avec une CFA2 et j'ai le droit aux photos des joueurs ... c'est assez fou et le jeu n'a encore jamais planté hormis 2/3 fois localisé que j'expliquerai juste après pour savoir si quelqu'un a une réponse mais je fais très bien avec.

Je me souviens encore arrêté de jouer aux 2014 car le jeu planté à n'importe quel moment sans vraiment de raison et le vôtre non donc pour dire le boulot que vous faites, je suis vraiment admiratif.
Pour revenir à mon petit soucis mais rien d'inquiétant, la 1ère année du jeu donc le 1er mercato dès que je proposais un contrat à un joueur LIBRE donc sans club, le jeu planté et aussi bien que je l'ai d'abord mis dans ma sélection ou sans l'avoir mis dans ma sélection mais j'ai fais avec et là le 2ème mercato nickel, le jeu ne plante plus. Juste pour vous dire je suis sur un Sony Vaio qui a 4 ans ou 5 sous Windows 10 si ça peut vous aider mais sinon le jeu tourne nickel mieux que l'officiel de 2014 donc votre boulot est vraiment super, je le répète encore, vous devriez faire payer votre version de jeu sincèrement.

Bref, sinon dans le jeu, j'ai sélectionné que la France jusqu'en CFA2 car plus mon PC ne prend pas et donc j'ai pris l'UJA Maccabi Paris pour ceux qui connaisse en CFA2, mon objectif était de terminer dans la 1ère partie de tableau et suite à une très belle saison que moi même je n'attendais pas, je finis 2ème derrière la Réserve de Caen qui a était injouable toute la saison et je monte en CFA suite aux Barrages gagnés 1-1 / 0-1 contre la Réserve de Saint-Étienne.
Là je viens tout juste de finir mon second mercato et suite à 2 match, je suis avant dernier avec 1 point, 1 nul et 1 branlé. Mon objectif est de tout donner mais je sens que je fais pas pouvoir faire bien plus car le niveau est vraiment au dessus et je n'ai pas assez de budget pour recruter des 6/7 étoiles par exemple donc cette saison risque de sentir la défaite ...
Surtout que je n'ai pas répondu à un contrat de la part d'Orléans à l'intersaison qui descendait en National mais au moins j'aurais eu sûrement le budget pour jouer le National. :maikilestkon:

En tout cas votre travail est super, vraiment je suis très étonné et super admiratif.
Continuez comme ça.
Merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mika

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Mika.

Et merci pour ces encouragements détaillés, ça motive toujours un peu. :mrgreen:

Pour le coup de ta limitation à la CFA2, tu aurais pu faire sauter la barrière du nombre de championnats avec le petit utilitaire fourni avec le patch 16-17 "deblocage-nombre-championnats-lfp16-17.exe", la DH aurait aussi été disponible dans ta partie. Celle limitation est parfois un peu exagérée sur certaines machines et date pratiquement de l'époque Windows XP. :sifflote:

Pas de piste particulière sur le souci que tu racontais en recrutement de joueurs libres, je ne me souviens pas avoir eu des retours équivalents sur ça. Ce que l'on sait, c'est que parfois, avec la même base, le jeu fonctionne très bien pendant 20 saisons ou plante peu de temps après son lancement, sans raison précise. Quand il gère en interne des transferts pour les autres clubs, il doit parfois s'emmêler les pinceaux.

Quand au fait que le jeu tourne mieux en version 16-17 qu'en version d'origine 14, c'est normal, nous avons débuggé beaucoup de choses, ce que EA/BF n'a pas fait, s'étant vite cachés du monde dès la sortie de leur version... :fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Re: Mika

Message non lu par Mika »

Merci.
Pas de soucis pour l'encouragement mais vraiment je suis étonné d'avoir tout ces logos, photos de joueurs, ville ... jusqu'en CFA2, c'est super balèze.

Non mais c'est moi qui n'est pas joué avec la DH car déjâ en CFA2, le PC me dit "qu'il peut encore gérer ce nombre de championnats" donc plus, je ne sais pas ... mais de toute façon c'est mon choix de ne pas les avoir mis car je choisis toujours qu'on me propose des équipes de la dernière division et donc CFA2 en dernière division me convient très bien.

Je ne veux pas qu'on me propose directe des clubs de National, Ligue 2/1 car le but du jeu est quand même d'être au plus près de la réalité et donc j'imagine qu'en réel, on ne commence pas sa carrière avec un club déjâ huppé, il faut faire ses classes comme on dit. (Y'a que Zizou et Guardiola qui ont commençé leurs carrières d'entraîneurs avec un club au TOP).

Et beh, merci d'avoir tout débugué. :ok:
Répondre

Retourner vers « Présentations »