Presentation de SaintMalo

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Presentation de SaintMalo

Message non lu par SaintMalo »

Bonjour, moi c"est Chris, fervent supporter de L'US Saint-Malo, Se qui connaissent l'équipe se sont Les Diables noirs. J'ai pu le rajouter sur l’éditeur :P :coucou: :coucou:

Je vous dit bien, le bonjours, Je suis débutant en quelques sorte! J’étais passer y'a longtemps sur un 2015 je crois. Ou j'avais fait la demande d’équipement pour le Club que je souhaite entraîner et redonner ces valeurs d'entent soit visé le professionnel. Puis a ma grande surprise quand j'ai commencer le jeu, j'ai vu que l'équipement du clubs, étais fait, Mais toujours de l’époque. Domage, je l'ai remarquer a ce short d'eteind du noir! :P Sa ma fait rire ! :D

Je peut comprendre que l’équipement de cette époque doit être réutilise! Vu que L'US Saint-Malo personnes ne connais ou en est fan! Bien sur les début du club fut dans le foot pro, bien longtemps avant ma naissance et la votre avant de tomber dans l'oublie.

Je suis content de voir que le jeu persiste toujours a travers de fans passionner.
Et je suis loin d'y etre au top des la mécanique, j'aurais un tas de questions a vous posez...

Surtout sur la motivations et l'entrainement des joueurs

:hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Presentation de SaintMalo

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: SaintMalo. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Presentation de SaintMalo

Message non lu par SaintMalo »

Merci :P
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Presentation de SaintMalo

Message non lu par Matrimoni »

Salut :)

J'ai déplacé ton message au bon endroit dans le forum, merci de faire attention où tu crées des sujets :clin1:
Répondre

Retourner vers « Présentations »