Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Uilichan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2018 21:17

Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Message non lu par Uilichan »

Bonjour à tous. Je ne m'inscris généralement jamais à un forum, mais là il le fallait pour que je puisse au moins remercier la communauté qui a fait l'effort de maintenir ce jeu fabuleux.
Je pense que j'ai dû commencer en 2004. J'achetais ce jeu tous les ans jusqu'en 2014, la dernière version développée par ea, qui a décidé de nous lâcher. Le jeu n'était certainement pas assez rentable, et il était souvent critiqué par des testeurs de jeux-video bas de gammes dont je ne citerai pas les noms ; vous savez, ceux qui jouent au jeu 15 mn et qui mettent un 11/20 parce-que ce n'est pas leur type de jeu, et qui vont mettre 18/20 à un jeu de rôle sans intérêt. Bref, ce n'est pas le sujet.
Je suis tombé par hasard sur ce site, je cherchais à savoir si ea avait décidé de se relancer dans l'aventure et j'ai vu LFP Manager 2018. J'ai rapidement compris que des fans avaient décidé de reprendre le jeu à leur compte. Je l'ai réinstallé, j'ai suivi les instructions données sur ce forum, et le jeu fonctionne parfaitement avec les bases de données à jour, de nombreux modèles tous aussi fabuleux les uns que les autres. Je vais donc me relancer dans l'aventure dès que j'en aurai le temps.
Je sais que vous ne pourrez pas faire des miracles, je sais que vous ne pourrez pas redévelopper le moteur du jeu. Mais sachez que ce que vous faites est déjà énorme, vraiment chapeau et merci.
Avec ce jeu, j'ai déjà propulsé le RC Lens en finale de la ligue des champions plusieurs années de suite. J'ai remporté des coupes du monde avec le Portugal. J'ai sauvé des petits clubs de la relégation. J'ai créé des clubs. J'ai acheté le club de Manchester United.
Je suis content que ce jeu ne soit pas tombé dans les oubliettes. J'espère que l'aventure continuera.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Message non lu par SaintMalo »

Coucou et bienvenue a toi :bienvenue:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Uilichan

Et merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir. :clin1:

Quand au futur de LFP Manager version FCM, son Horizon s'assombrit, faute de combattants. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Message non lu par AlohaBeetle »

salut et bienvenue
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Uilichan, ancien et futur fan de LFP Manager.

Message non lu par Bloplemartien »

Bienvenue à toi.

Ton commentaire résume bien qu'il y a sur ce site des gens qui nous permettent de prendre toujours autant de plaisir à jouer à LFP. Malheureusement ces bénévoles se font rares et le jeu est freiné dans son développement.

Espérons qu'à l'avenir d'autres nouveaux membres viendront sur ce forum pour continuer à développer ce jeu.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Présentations »