Et si je participais enfin?

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Grinta91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 oct. 2016 20:28
Localisation : Vestiaire arbitre

Et si je participais enfin?

Message non lu par Grinta91 »

Salut à tous,

Nico, 22 ans, originaire de l’Essonne, supporter parisien depuis mes 4 ans environ. J'ai découvert LFP Manager avec le 10, j'y jouait (par période) depuis sa sortie jusqu'en juin dernier où, après avoir ressorti le jeu, plein de bugs ont disparus, remplacés par d'autres encore plus nombreux dont un qui sera fatal: impossible de démarrer le jeu à cause d'une erreur du protocole de sécurité ou je sais plus quoi. Obligé de tout réinstaller (en perdant tout ce que j'ai modifié avec les patchs et tout...). :pleurs:

Mes parties sont devenus incompatibles, je reprends tout à zéro, avec des patchs très récents d'un joueur du forum. Au final inutile, le problème au démarrage est finalement toujours présent, la licence est désinstallé. Je m’apprête à dire au revoir à LFP Manager quand je vois ce post de Horhgh dans un topic du 10:
La version 18 de FCM ne nécessite aucun jeu officiel installé sur son PC, car elle installe le jeu en intégralité :sifflote:
:surpris: Alors là je tombe par terre, je savais pas que le jeu officiel s'était fini avec le 14. J'installe le jeu excité comme un gosse, avec un max de patchs et découvre un jeu mille fois plus complet que ce que j'ai toujours connu! :heureux:

En prime je découvre que je suis inscrit ici depuis 3 ans, j'avais complètement oublié :maikilestkon:

J'ai l'habitude de jouer d'une certaine manière: je suis propriétaire de mon petit club de Juvisy (qui en réalité n'a pas d'équipe seniors), je commence dans la division la plus basse, je m'affranchis des problèmes d'argent :greensiffle: . Objectif: construire la meilleur équipe possible 100% formé au club et avoir un max de clubs avec un petit de chez moi. Je ne recrute aucun joueur (même gratuit). Je ne cherche pas à gagner des titres mais à former pleins de très bons joueurs, les meilleurs intégrant le groupe pro.
En fait je peut jouer de plein de manière différentes (avec ou sans Audi) mais je suis habitué à faire ça. Je trouve le mode 3D beaucoup trop mal fait pour y jouer, je suis donc en mode texte.

Dans ma partie en cours (on est au tout début) c'est un peu différent. Je recrute uniquement des joueurs issu du 91. Là le but est d'avoir une sorte de sélection de l'Essonne au plus haut niveau. Toujours avec plein d'argent mais je me fixe des règles, je veux pas que ça soit trop facile non plus. Je cherche juste à m'amuser sans me casser la tête sur la finance.

Voilà maintenant que je me suis gentiment présenté, vous avez intérêts à résoudre tout mes problèmes et à vous mettre au boulot pour faire un FIFA Manager 20 pour la rentrée :devil: :gene: :confus:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Et si je participais enfin?

Message non lu par JJacq »

Bonjour Grinta91.

Belle présentation. :ok:

Par contre, résoudre tous tes problèmes et faire une version 20... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Et si je participais enfin?

Message non lu par Bloplemartien »

Grinta91 a écrit : 09 août 2019 18:20
Voilà maintenant que je me suis gentiment présenté, vous avez intérêts à résoudre tout mes problèmes et à vous mettre au boulot pour faire un FIFA Manager 20 pour la rentrée :devil: :gene: :confus:
Bien essayé :mdr: :mdr: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Et si je participais enfin?

Message non lu par Matrimoni »

Avec mon équipe du Stade Français je dégomme ta sélection de l'Essonne :mrgreen:
Quand j'y pense, il n'y a pas grand chose dans le 91 :greensiffle:
Le 94 a Versailles, le 93 le Red Star et Villemomble un peu plus bas, le 75 a le Paris FC (et le PSG il parait), le 92... sport trop cheap pour eux, restent le 78 et le 95... Bon vive Etampe et Arpajon :heureux: :mrgreen:
Sinon, oui je veux bien que tu sortes le jeu en septembre :mrgreen:
Avatar du membre
Grinta91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 oct. 2016 20:28
Localisation : Vestiaire arbitre

Re: Et si je participais enfin?

Message non lu par Grinta91 »

On est réputé pour sortir pas mal de joueurs. Des clubs comme Brétigny, Viry, Les Ulis, (et Fleury qui grossit sans arrêt)... d'où sont issus beaucoup de joueurs: Henry, Menez, Zébina, Benatia, Briand, Ntep, Sertic, Evra, Martial, et j'en passe. Et au fait, Versailles c'est dans le 78, le 94 c'est Créteil. Pour le 92, l'ACBB est également très réputé niveau formation. De manière plus large, je pense que si y'a une région dans le monde où il faut envoyer des scouts, c'est l’île de France.
Répondre

Retourner vers « Présentations »