jeux video

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :
Matrimoni a écrit : alors du rugby sans argent... :greensiffle:
Ben déjà, grace aux screens, on est averti: Smuth pour Smith, Trunh Duc pour Trinh Duc...dix ans après, ils n' ont toujours pas de blé pour les licences, comme a la belle époque des Guy Roux :mrgreen:
lol... Ils font comme pour leur titre phare, Pru Cyclone Managir. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

:mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

pour le tripe car je joue pas mal a fifa depuis quelques temps avec babar et PPDM en ligne. Je me suis fait pas mal de chose avec creation master :mrgreen:

des ballon , photos de joueur a jour pour le stade de reims , tete 3D pour le stade de reims plus realiste ...et j ai envis d avoir des banniere et drapeau des clubs ...Et pour voir si ça fonctionne , j ai fais l OM ...pas de bol , ils ont un stade Fifa reel .Donc on distingue mal les bannieres mais elles y sont :gene:
mais j ai aussi mis des drapeaux , car marre d avoir des trucs moches . Et voila ça fonctionne :cont1:

Image

Image

Image

bon me demander pas de faire partager , je ne sais pas si ça va fonctionner :sifflote: en tout cas chez moi c est clean :mrgreen:
voici les bannieres que je me suis inventer ....j ai du laisser deux d origine .

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

:ok:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Superbe patch pour FIFA 14
Image
http://www.soccergaming.com/forums/show ... p?t=188221" onclick="window.open(this.href);return false;

Possibilité de jouer toutes les coupes du monde jusqu'en 1998, ce patch ne concerne que les équipes nationales, pour la version 2 nous aurons les clubs, merci aux auteurs de ce joyaux. :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

ayez j ai craqué , PS3 acheter :sifflote: NHL 14 et NFL 25 in the pocket au passage :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

:fou: :vomi:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

ben quoi c est bien , depuis le temps je veux joué a nhl et nfl . Maintenant je pourrais :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Patchanka a écrit :Superbe patch pour FIFA 14
Image
http://www.soccergaming.com/forums/show ... p?t=188221" onclick="window.open(this.href);return false;

Possibilité de jouer toutes les coupes du monde jusqu'en 1998, ce patch ne concerne que les équipes nationales, pour la version 2 nous aurons les clubs, merci aux auteurs de ce joyaux. :ok:
ça n'impact pas une carrière en cour ?
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Pour ma part j'ai le jeu installé à deux endroits différents, sur l'un j'ai le patch de Moddingway et sur l'autre celui de la Worl Cup Edition, je pEnse que si tu installeS ce dernier patch, tu risque de ne plus pouvoir jouer à ta carrière. :hello:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

Je pense aussi que ça modifie totalement le jeu :fou:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Patchanka a écrit :Pour ma part j'ai le jeu installé à deux endroits différents, sur l'un j'ai le patch de Moddingway et sur l'autre celui de la Worl Cup Edition, je pEnse que si tu installeS ce dernier patch, tu risque de ne plus pouvoir jouer à ta carrière. :hello:
me m'en doutais. Je vais éviter de l'installer :gene:
je vais pas pourrir fif , y que dans fifa que l'om gagne des matchs :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

Sebastiien86 a écrit : je vais pas pourrir fif , y que dans fifa que l'om gagne des matchs :mrgreen:

:mdr: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Pour les fifistes...

UPDATE Volume N.2
Image
http://www.mediafire.com/download/qwibg ... +V2%29.rar" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à Mister GIGGIRIVA :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Le projet Pro Rugby Manager 14 était tombé a l' eau ( financement via kickstarter, un truc comme ça)
Mais Cyanide vient de donner des signes de vie, et PRM 2015 serait programmé pour Septembre 2014 ( PC et tablettes)
https://fr-fr.facebook.com/ProRugbyManager" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici une vidéo (sommaire, avec les moyens du bord) de présentation

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/8Rylq_errM8[/BBvideo]

J' ai joué au 2005 (le dernier :triste: ) et faut s' attendre pour les non initiés a qlq chose d' assez rudimentaire, loin de LFP 2013 et de tous ses gadgets et interfaces soignées, de peu de licences ( mais il y a un éditeur livré avec, donc...)
Mais bon, je vais me ruer pour le prendre, ça fait tellement longtemps que j' attends ça :cont1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

Pas très rassurante l'interface graphique. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: jeux video

Message non lu par Matrimoni »

4.000 joueurs... enfin tu quittes la France, le R-U, l'Afrique du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zelande, les autres nations... bon allé je vais mettre le Japon pour les retraités de l'ovalie :greensiffle:
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: jeux video

Message non lu par Scunthorpe29 »

Comme je vois qu'il y a quelques amateurs de fifa, je vais faire une storie comme sa juste pour le fun, j'ai donc choisi de prendre Morecambe FC qui évolue en 4 division anglaise, je joue niveau pro et j'ai donc déja commencé j'ai effectué mets 3 matchs amicaux avec 2 nuls et une défaite. J'ai commencé le championnat, j'en suis rendu à la 6 journée et pour l'instant je suis premier avec 15 points donc que des victoires avec seulement 1 but encaissé, étant quelqu'un de très offensif j'ai opté pour un 4-3-3 offensif. Niveau transferts j'ai vendu 4 joueurs, et j'ai acheté deux attaquants, un qui vient du club du Vfr Aalen en D2 Allemande (Cidimar) (29 ans) et un très jeune attaquant de 17 ans de peterborough je c'est plus son nom mais ma priori est très axé sur les jeunes que j'aime bien faire évolué, même si j'ai acheté cidimar car celui-ci me plait beaucoup aussi malgré son âge, côté coupe j'ai réalisé un exploit hier soir en sortant Burnley FC (D2)

suite ce soir..
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

Heu... C'est pas trop la place d'une Story ici. :greensiffle:

Par contre, tu peux mettre le lien qui mène au Topic de celle-ci. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben moi aussi je vais raconter une story de GT6 que je galere etant une pinne au jeux de voiture , NHL 14 ou la je suis pas mauvais :greensiffle: . NFL 14 ou avec celui la je me fais de sacré tripe en gueulant Touchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn steelers quand j en mets un dans l appart et que mes voisins sache que je suis un homme heureux par moment :greensiffle: et je vais aussi raconter une sacré story sur mes deux jeux de tirs preferer (avec le fusil s il vous plais) Time Crisis 5 et mon jeux en Afghanistan

bon pour les deux derniers on mettra une interdiction au mineur et ame sensible car c est du style : prends ça dans ta gueule sale batard de fils de pute d enculer de temort de ta race ... et encore je suis poli la :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Pour les fifistes...

UPDATE Volume N.3
Image
Rajout des clubs 65-70

World Cup 1930 - 1998
Euro Cup 1960 - 1968
European Cup 1955-60 - 1960-65 - 1965-70
Latina Cup 1955-60

http://www.mediafire.com/download/ggmdk ... 282%29.rar" onclick="window.open(this.href);return false;



Merci à Mister GIGGIRIVA :ok: :hello:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Pour les fifistes...

UPDATE Volume N.4
Image
Rajout WC 2002 et Latina Cup 1950-55

World Cup 1930 - 2002
Euro Cup 1960 - 1968
European Cup 1955-60 - 1960-65 - 1965-70
Latina Cup 1950-55 - 1955-60

http://www.mediafire.com/download/mdq8n ... TCH+14.rar" onclick="window.open(this.href);return false;



Merci à Mister GIGGIRIVA :ok: :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Sortie prévue le 12/9

Image

Même tarif, Fnac et Micromania
http://www.micromania.fr/search/index/? ... %20manager" onclick="window.open(this.href);return false;
http://jeux-video.fnac.com/a7539683/Pro ... &ectrans=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

voilà ce que j'appelle un prix "normal". :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Faut voir
Je pense qu' ils ont les licences noms pour la France et le Royaume Uni, mais pour les Nations du Sud faudra se contenter de noms déformés
Donc 40€, ça peut faire cher pour un jeu pour lequel pas beaucoup de flouze n' aura été dépensé par le concepteur
Après, faudra voir l' évolution de l' interface du match 3D, l' évolution des différents panneaux

Perso, je le prends les yeux fermés, surtout qu' on aura pas de LFP 15, mais rapport qualité prix, je ne suis pas sur qu' il soit meilleur que celui de LFP par exemple :clin1: (ceci dit, pas de bugs majeurs d' après mes souvenirs, dont les crash bureau de LFP )

Les espagnols ont sorti un jeu de management de foot (le degré zero des licences, mais patchable), il coute 10 ou 20€ de mémoire (Fx Football, 3è année je pense )
Répondre

Retourner vers « Bar »