[DIVERS] - Arbitrage

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par spoucknick00 »

ec qui m enerve dans cette histoire , ça devient politique . Franchement, c est qu un coup de gueule . Perso je m en branle et pourtant niveau patriotique , je suis assez exigeant et elever . Mais la c est de la frustration et j ai vu les images , il y a quand meme de quoi crier au viol (surtout quand tu connais le resultat au final )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

Pourquoi tu me parles des politiques ? Pourquoi tu me parles de l' autre crétin ?
Je voulais juste parler de la décision inexplicable de l' arbitre :chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

[BBvideo 425,350]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2jqv30" allowfullscreen></iframe><br /><a href="" target="_blank">Payet et Ibrahimovic : pas dans le m&ecirc;me panier</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>[/BBvideo]
Les fans parisiens s'en donnent à cœur joie : Payet, Ibrahimovic, même combat. Ce n'est absolument pas le cas. Ne serait-ce que par la configuration des stades : seuls quelques mètres séparent le terrain de l'endroit où le meneur de jeu phocéen s'est "lâché". Zlatan a lui emprunté le plus long couloir du championnat de France avant de disjoncter après avoir croisé à nouveau le quatrième arbitre. Mais surtout, le Suédois effectue sa tirade devant les journalistes, il jette d'ailleurs un regard aux caméras avant de partir. Alors que le coup de sifflet final vient d'être donné, le Réunionnais est lui probablement encore dans son match. Une fois douché, le joueur se présentera d'ailleurs devant la presse pour tenir un discours posé, sachant mettre des mots raisonnés sur sa frustration.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ier-134863" onclick="window.open(this.href);return false; ( article complet )
A ce tarif là, les supporters parisiens rétorqueront que l' erreur du Bordeaux - PSG ne souffre d' aucune contestation ou interprétation ( ce qui est plus que juste d' ailleurs ), alors qu' il était plus difficile de voir si le ballon était rentré ou non, que Ocampos avait chargé puis bloqué Lopez etc...

Pour moi, effectivement, il mérite la même sanction que Ibra ( a ceci pres que Ibra a un passé de multirécidiviste, comme Jeunechamp ou Brandao pour ne citer qu' eux ). Tu n' insultes pas ( tu ne dois d' ailleurs même pas contester ) et tu ne touches pas a l' arbitre, point barre !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par spoucknick00 »

j avais pas vu la video de zlatan mais en faite c est pire ce que je pensais :fou:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes
Il voulait faire le show. Il n' était même pas enervé
C' est juste qu' il voulait regler son compte a ce qu' il considère etre comme un larbin
Faut qu' il assume le p'tiot, il est grand maintenant :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par VincenzOM »

Tu n' insultes pas ( tu ne dois d' ailleurs même pas contester ) et tu ne touches pas a l' arbitre, point barre !
C'est quand même pas compliqué... tous les joueurs (ou presque) contestent, râlent etc..., y'en a raz le cul de voir ça, qu'est ce que je dis à mes gosses devant la télé moi ??? "ne faites pas ça les gars c'est n'importe quoi, c'est pas ça le foot" :marre: :insulte: , et après que font les "gosses" ? la même chose en amateur... et ce des 12/13 ans..., il faut que les arbitres sanctionnent par des rouges pour tout "agressions" que ce soit !!!! et si c'était le cas, ça en calmerait plus d'un...et ça finirait par rentrer dans les mœurs !!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

"L'UNFP appelle les footballeurs professionnels au calme, car rien - ni les enjeux, ni la passion, ni l'énervement, ni la défaite… - ne saurait justifier les dérapages verbaux et les insultes. Ce n'est pas en accrochant les arbitres au pilori que l'on résoudra les problèmes, mais c'est en discutant avec eux, en travaillant avec eux, que l'on y parviendra demain. Le football français n'a rien à gagner dans cette escalade de la haine. Il doit, au contraire, s'unir pour éradiquer un phénomène malsain, qui le gangrène de l'intérieur. Faut-il rappeler, une fois encore, que les arbitres font partie du jeu ? Faut-il rappeler que les arbitres, comme les joueurs, sont des hommes, et que, même si cela est parfois difficile à entendre, l'erreur est humaine ?"
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... git-134866" onclick="window.open(this.href);return false;
DD Ayew aussi a comme Verrati la très mauvaise habitude d' agresser les arbitres. Ca lui arrive très souvent
Qu' il soit chaud, impulsif, frustré, en colère n' excuse pas tout
Il devrait se calmer car ça devient fatiguant :sifflote:

Ceci dit; j' aimerais bien que l' arbitre du match nous donne son avis sur le pourquoi il a laissé passer l' action de la passe en retrait
Je doute qu' il ait une raison valable, sauf a nous prendre pour des demeurés, mais ça serait déjà bien qu' il fasse un début de mea culpa.
Ce qu' il a fait est tellement enorme :surpris:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: :mdr: :mdr: y'a toujours pire ailleurs :surpris:

http://www.lephoceen.fr/videos/autour-d ... ire-134873" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

Comme pour moi la simulation était banale, j' ai eu peur :motus:
Je pensais qu' a la fin l' arbitre allait se bastonner avec les joueurs, comme au Brésil :alerte:

Non, l' erreur de l' arbitre de dimanche était vraiment pitoyable
Encore un peu et on va en voir un accorder trois points comme au rugby lorsque le joueur enverra la balle au-dessus de la transversale
Non, l' erreur de dimanche c' était le pompon ( sans excuser l' autre crétin )

J' ai entendu que lorsque Nantes était en D2, Der Zakarian avait pété une durite quand il a vu l' arbitre siffler un hors jeu sur une remise en touche. Ca l' a mis hors de lui ( sans pour autant faire le cirque de l' autre, et insulter son pays...même si lui le pouvait, contrairement a l' aut naze )

Bref, quand tu en arrives a de telles erreurs d' arbitrage, sur des regles aussi basiques, le b a ba, faut faire un truc, c' est hallucinant
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par VincenzOM »

hallucinant, c'est bien le mot oui :suspect:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

"Il ne s'est pas adressé nommément aux arbitres, qui n'étaient même pas là, ce sont des images volées et c'est simplement l'expression de sa colère"
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... yet-134874" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben voila, c' est normal, lui aussi était énerve :sifflote:
Quand je disais qlq post plus haut que le chemin était encore long a parcourir, notamment de la part des dirigeants :alerte:
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par psgsud11 »

Tobb a écrit :Comme pour moi la simulation était banale, j' ai eu peur :motus:
Je pensais qu' a la fin l' arbitre allait se bastonner avec les joueurs, comme au Brésil :alerte:

Non, l' erreur de l' arbitre de dimanche était vraiment pitoyable
Encore un peu et on va en voir un accorder trois points comme au rugby lorsque le joueur enverra la balle au-dessus de la transversale
Non, l' erreur de dimanche c' était le pompon ( sans excuser l' autre crétin )

J' ai entendu que lorsque Nantes était en D2, Der Zakarian avait pété une durite quand il a vu l' arbitre siffler un hors jeu sur une remise en touche. Ca l' a mis hors de lui ( sans pour autant faire le cirque de l' autre, et insulter son pays...même si lui le pouvait, contrairement a l' aut naze )

Bref, quand tu en arrives a de telles erreurs d' arbitrage, sur des regles aussi basiques, le b a ba, faut faire un truc, c' est hallucinant
Rassure-moi : ce n'est pas parce qu'il joue au PSG que tu le traites ainsi ...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par VincenzOM »

En ce qui me concerne, ce n'est pas parce-qu’il joue au PSG que je ne peux pas le supporter !!! Perso. j'en voudrais surtout pas à l'OM de ce pauvre type...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

psgsud11 a écrit :Rassure-moi : ce n'est pas parce qu'il joue au PSG que tu le traites ainsi ...
Rassures moi, tu trouves que je porte plus atteinte a ton club, ou l' aut Duschnock ?

Qlq posts aux alentours, tu verras que je matraque aussi Payet, mais aussi Ayew ( alors que l' actu ne tourne vraiment pas autour de lui )
A toi de voir aussi si tu veux conclure que j' ai un blème avec Marseille
Supporter l' OM ne m' empeche pas d' etre critique vis a vis de lui, de garder de la lucidité, d' avoir du recul sur la betise
C' est ma manière de voir les choses. Toi, tu fais comme tu le sens, cela sera tout aussi respectable :ok:
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par psgsud11 »

Parce que comme dans certains forums ailleurs c'est le cas , je posais la question .
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

psgsud11 a écrit :je posais la question .
Faut toujours se renseigner :ok:
Et si je suis ici c' est que je ne suis pas ailleurs :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

« Depuis deux jours, je suis jugé pour des faits que l’on ne peut me reprocher. C’est insupportable. Comment pourrait-on me reprocher des propos déplacés envers les arbitres alors qu’ils étaient encore sur la pelouse au moment où je m’exprime. Mes paroles ne leur étaient pas destinées. Les caméras ont envahi les coulisses du championnat et nous traquent dans notre intimité. Même si ce n’était pas élégant, il n’y avait rien de plus que de la frustration. Ces images utilisées pour déstabiliser le club et moi arrivent à point nommé pour créer une polémique qui détourne l’attention du vrai problème : on nous a privés d’un but valable. Il peut peser lourd dans le décompte final »
C' est vrai, c' est vrai...t' étais tout seul dans ta salle de bain quand t' as pensé très fort a l' arbitre :sifflote:
« Aujourd’hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu’un environnement médiatique essaie de fausser la fin du championnat. L’OM compte sur moi pour les dernières rencontres, et je compte bien répondre présent. Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. La vraie question est de savoir à qui profite ce lynchage médiatique »
C' est vrai, c' est vrai...c' est aussi a cause de l' environnement médiatique que 7 points ont été laissé en route contre Sainté, Reims et caen :sifflote:
http://www.footmercato.net/ligue1/om-di ... lot_150252" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils sont vraiment fatiguant :alerte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

La version d' Endjimi sur " l' affaire des maillots"
http://www.sofoot.com/said-ennjimi-je-n ... 01557.html
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par spoucknick00 »

il ne va pas se faire des amis . :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

De toutes les manières, ils s' appellent tous Remi, et aucun n' a d' ami :mrgreen:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Matrimoni »

Je ne sais pas si vous avez regardé la remise des trophées UNFP dimanche en fin d'après-midi.
L'intervention de Luiz Fernandez pour remettre le trophée aux arbitres était très marrante... :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Tobb »

Non, j' ai pas BeIn, et je n' en ai pas entendu parler
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par spoucknick00 »

faut etre supporteur parisien pour avoir Bein :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Bubble90 »

Voici un article pour ceux qui se demande combien gagne les arbitres.

http://www.safe-arbitres.fr/L-arbitre-3 ... l-424.html
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »