Racing Club de Lens

Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Pour le compte de la 13eme journée de Ligue 2, Le Racing club de Lens se deplace chez les leader Brest, ce lundi à 20h30.

L'entraineur lensois Alain Casanova peut compter sur la quasi totalité de son groupe pour ce périlleux déplacement en Bretagne, seul le défenseur Mohamed Fofana est absent (reprise)

Le RC Lens est 7eme actuellement avec 18 points, 4 victoires, 6 nuls et 2 défaites.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par JJacq »

A suivre... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Interview de l'entraineur Alain Casanova avant la rencontre face à Brest :

Un point en deux matchs
« On n’a pas encore terminé cette série de trois matchs. On peut être frustré et avoir des regrets concernant les deux dernières rencontres que l’on a faites car il y avait largement la place pour prendre un plus grand nombre de points. Mais ça ne sert à rien de ruminer. Ce qui est intéressant, c’est que l’on a une base concernant les points à corriger. Il y a beaucoup de choses positives qui nous rendent très optimistes. »

Un manque d’efficacité
« Sur nos deux derniers matchs, la différence s’est faite sur l’efficacité. Il faut que l’on soit plus efficace dans les deux surfaces. A un certain moment, on était capable de l’être beaucoup plus. On n’avait pas besoin de beaucoup d’occasions pour scorer. 
On y travaille au quotidien pour que les joueurs aient encore plus de repères, de confiance, d’automatismes pour qu’il y ait une efficacité qui permette que nos matchs deviennent encore plus crédibles.
Quand on rencontre un adversaire qui est positionné bas et qui est solide, on a peu de temps pour prendre des décisions et peu d’espace pour jouer juste. Il faut être encore plus précis dans ce que l’on fait. »
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par Tobb »

Ca donne quoi au niveau de l' actionnariat ( dsl, y a eu tellement d' embrouilles et de rebondissements ces dernières saisons ) ?
Martel et Mamedov son toujours dans le coin ? Atletico Madrid ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

À l'été 2016, la société luxembourgeoise Solferino est choisie par le tribunal de commerce de Paris pour reprendre le club sang et or. Ses principaux actionnaires sont Gilles Fretigne et Ignacio Aguillo, membre du conseil d'administration de l’Atlético Madrid
Source Wikipédia
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

oui c'est bien ca

c'est la societé Solferino, société Luxembourgeoise, (75%) et des parts de l'Atletico Madrid (25%) qui ont racheté les parts d' Hafiz Mammadov( l'ancien actionnaire invisible), le 23 mai dernier.

Composé de cinq investisseurs, la Société Solferino a racheté le club pour 660 000 euros et a pu permettre au RC Lens d'avoir une enveloppe de 2 millions d'euros pour le recrutement lors du mercato estival. Avant la reprise du club, le RC Lens était interdit de recrutement depuis 2 saisons ( décision de la DNCG)

L'homme fort du Racing Club de Lens s'appelle maintenant Joseph Oughourlian (franco-armenien)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par Tobb »

Martel et Mamedov ont quels rôles désormais ?
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Gervais Martel est toujours le président le RC Lens tandis qu'Hafiz Mammadov n'a plus de rôle dans le club.

Mammadov était actionnaire depuis l'été 2013 et n'a pas tenu ses promesses et promettant à chaque fois d'investir dans le club ( il aurait soit disant des problèmes dans son pays). Il n'est venu qu'une seule fois voir un match au stade Bollaert-Delelis.

En esperant qu'avec la Société Solferino ( actionnaire majoritaire) et l'Atletico Madrid ( qui est plus considéré comme un conseiller) , la roue pourra enfin tourner dans le bon sens pour le RC Lens
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par Tobb »

Merci :ok:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Brest Lens , ce lundi 31 octobre à 20H30

Le groupe Lensois :
groupe.jpg
groupe.jpg (136.92 Kio) Vu 4693 fois
Infirmerie: Fofana (en phase de reprise).

CFA: Olsen, Banza, Zedadka.

Choix de l'entraîneur: Belon, Ba, Landre, Koukou, Chevalier.

COMPOSITIONS PROBABLES :

Stade Brestois : Hartock - Doumbia, Diallo, Castan, Faussurier - Coeff (c), Battocchio - Lavigne, Labidi, Pelé - Maupay
Remplaçants : Leon (g), Nganioni, Henry, Perez, Josep-Monrose

RC Lens : Douchez (c) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Scaramozzino – Klonaridis, Bostock, Bourigeaud, Zoubir - Fortuné - Lopez
Remplaçants : Vachoux(g), Hafez, Bellegarde, Gérard , Autret
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

13e journée : BREST LENS 1/2

Buts:
Maupay (38eme) pour Brest
Cvetinovic (23eme) , Lopez (72eme) pour Lens

Expulsion du lensois Kenny Lala (95eme)

Le RC Lens est 6eme avec 21 points , à une longueur du 3eme (Amiens)

Prochain match pour les Sang et Or à domicile face à l'AC Ajaccio (14eme avec 15 points)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

Bonne opération :ok:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

oh que oui ! victoire face au leader et une très bonne équipe de Brest !

Alain Casanova a enfin trouvé le bon systeme de jeu (4/4/2) avec un John Bostock à l'entrejeu étincellent ! et une défense Lala -Duverne- Cvetinovic- Hafez impeccable !

Maintenant Lens doit confirmer à domicile lundi prochain face à l'AC Ajaccio (4 défaites et 2 nuls en 6 matches à l'extérieur)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

ça devrait le faire :clin1:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

oui ;) la place du RC Lens est en Ligue 1 :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

C'est clair avec d'autres d'ailleurs mais surtout eux oui, rien que pour l'ambiance entres autres :clin1:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

oui c'est vrai, Reims Le Havre Sochaux voir meme Auxerre sont des équipes de L1 et méritent aussi de retrouver l'Elite !

mais ce n'est pas parce que je suis supporter du RC Lens, mais l'ambiance est vraiment géniale la bas, je peux y aller avec mes enfants je sais que je ne vais pas rencontrer de problèmes ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par JJacq »

Si, des défaites de Lens. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

je pense que Lens est un club que tu vas détester maintenant Jjacq, non? :heureux:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

Non non on adore Lens mais cette bonne femme alors elle :devil:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

et le pire je ne sais pas si c'est elle la veritable directrice marketing du club !!!!

non non je plaisante, je tiens à ma vie MDR
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par JJacq »

anthony62160 a écrit :et le pire je ne sais pas si c'est elle la veritable directrice marketing du club !!!!

non non je plaisante, je tiens à ma vie MDR
Si, ça je te le confirme, je vérifie toujours mes infos avant, même celles que l'on me donne. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par anthony62160 »

Pour le compte de la 14eme journée de Ligue 2, Le Racing club de Lens reçoit l'AC Ajaccio (14eme ; 15 points), ce lundi à 20h30.

L'entraineur lensois Alain Casanova doit se passer de 2 défenseurs pour cette rencontre ( Kenny Lala suspendu 2 matches) et Mohamed Fofana (reprise)

Le RC Lens est 6eme actuellement avec 21 points, 5 victoires, 6 nuls et 2 défaites.

Interview de l'entraineur lensois avant la rencontre :

Le match à Brest
« On a très bien préparé ce match. On a vraiment su leur poser des problèmes par rapport à ce qu’ils aiment faire et ce qu’ils allaient faire. »
L’attitude à adopter
« Il faut être très mesuré dans tout ce que l’on fait. Je demande de la mesure quand on est un peu moins bien car il faut être serein, bien analyser, bien travailler et être très droit dans ses baskets. Quand ça va un peu mieux, il faut être le plus humble possible et être davantage perfectionniste et appliqué dans le travail. Comme après le match contre Brest, on a su se remettre tout de suite en question et préparer du mieux possible l’adversaire qui sera le nôtre. »
Le groupe
« Je crois énormément en ce groupe et en ce club. Mais on est comme un bateau qui doit faire une traversée. Parfois il rencontre des tempêtes, parfois la mer est un peu plus calme. Il faut tout anticiper.
Si on avait trois-quatre individualités supérieures à celles que l’on a, on aurait peut-être des joueurs qui - certes - pourraient faire la différence à certains moments mais qui auraient un état d’esprit différent de ce qu’il nous faut pour réellement être compétitif en Domino’s Ligue 2. Et aussi on aurait peut-être un collectif moins important que celui que l’on a actuellement.
Moi, au quotidien, je travaille sur l’individu. Mais sur l’individu qui est au service du collectif. Notre collectif est important sur le plan du jeu, sur la cohésion et les relations dans le vestiaire, dans notre management… Le groupe et l’effectif que l’on a me conviennent parfaitement aujourd’hui. Je veux que l’équipe joue et travaille de manière collective. Une grande saison dépendra du collectif. »
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Racing Club de Lens

Message non lu par VincenzOM »

Et merde c'est ballot un bon nul 1 partout hein :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »