Page 259 sur 261

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 11 nov. 2019 12:30
par VincenzOM
Et avec 6 points d'avance (seulement) sur les 15 ème :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 14 nov. 2019 12:39
par Sebastiien86

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 14 nov. 2019 16:02
par VincenzOM
C'est clair, plein le cul de leurs conneries :insulte: , après Aulas en fait des tonnes comme d'hab. Il est jaloux ou quoi té :mrgreen:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 16 nov. 2019 14:10
par Matrimoni
En fait, hormis le fait que ce soit l'OL et l'OM, quelque chose me dérange dans tout ça.
Lors de la finale de la Libertadores, un bus avait été caillassé et le match repoussé. Le bus avait été plus endommagé que là, mais le principe reste le même.
Pour moi, ce genre de chose n'a pas sa place dans le foot, que ce soit l'ennemi ou pas (et pareil pour l'histoire du concert d'E.T. Jul).
Le match aurait dû être repoussé à une date ultérieur voir délocalisé.
Si on veut stopper la violence, ce sera par ce genre d'action de la part de la LFP.
Mais comme d'habitude, on attendra qu'une vitre soit brisée et un joueur ou un membre du staff grièvement blessé pour agir, typiquement français.

Sinon, gros match et ça fait plaisir :)
Mais je garde en tête la Une de l'Equipe :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 16 nov. 2019 16:28
par VincenzOM
Ouais sauf qu'ils devaient venir avec un bus banalisé, mais non Aulas à préféré venir avec son bus bien décoré, il savait et il en a bien profité :maikilestkon:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 16 nov. 2019 17:41
par Matrimoni
Ce n'est pas forcément excusable, ça veut dire qu'en France on ne vaut pas mieux que les pays violents d'Amérique latine :alerte:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 16 nov. 2019 18:34
par VincenzOM
Je sais bien mais moi je reste sur ce tifo magnifique et cette ambiance hors paire, le reste c'est du Aulas :insulte:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 18 nov. 2019 22:46
par Matrimoni
:mrgreen:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 24 nov. 2019 03:26
par VincenzOM
Ben alors Aulas il dit rien sur les 27 minutes d'interruption pour fumigènes dans son beau stade ? :fesses:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 24 nov. 2019 18:06
par Matrimoni
Si, un communiqué est publié.
Il doit sûrement le faire pour limiter la sanction :mrgreen:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 24 nov. 2019 18:57
par VincenzOM
C'est ça, encore de l'enfumage :mrgreen: n'est ce pas ? : :mrgreen:


EKJ3pUsXsAAGmNk.jpg
EKJ3pUsXsAAGmNk.jpg (68.45 Kio) Vu 1961 fois
36152.jpg
36152.jpg (20.38 Kio) Vu 1961 fois

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 24 nov. 2019 19:02
par VincenzOM
Bon sinon pour ce soir une défense avec 2 minots (Kamara et Périn), un Allier droit convertit en ArD (Sarr) et un ArD qui va jouer à gauche :fou:

Pourvu que les milieux et attaquants nous pondent un bon match ! faut gagner point barre :manif:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 24 nov. 2019 20:03
par Matrimoni
Sympa l'équipe, t'as pas un attaquant qui va jouer gardien et un gardien qui va jouer en 10 ? :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 25 nov. 2019 09:02
par VincenzOM
:mrgreen: on est pas loin de ça :gene: , en tout cas je suis :heureux: pour hier soir même si on a fait un match de merde, faut pas oublier les trois absents, et l'année dernière on l'aurait perdu ce match ! Tellement content pour Radonjic , enfin bordel :ok: moi qui disait il y'a 15 mois a des potes que je le sentais bien :gene:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 25 nov. 2019 22:38
par Matrimoni
Le mec pour son premier but se prend un jaune car il enlève le maillot... :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 26 nov. 2019 09:40
par VincenzOM
Ben il peut le faire vu qu'il marque une fois par an maximum :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 30 nov. 2019 16:26
par VincenzOM
34 tirs :mdr: et..... 2 buts mais bon une de plus ! :heureux:

Et Radonjic qui explose :mrgreen:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 02 déc. 2019 22:46
par Matrimoni
34 tirs, 2 buts... :mdr:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 03 déc. 2019 10:48
par VincenzOM
Pour gagner 6.0 faut 102 tirs :gene:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 04 déc. 2019 11:24
par VincenzOM
Ha ben non juste 8 tirs et 2 buts cette fois :mrgreen:

Bordel il est vraiment trop fort AVB je le kiffe, je le sentais bien ben la il me prouve qu'il est excellent :ok:

Le mec à réussi à imposer son style de jeu et mettre les joueurs en confiance, une harmonie parfaite, proche des joueurs, une communication excellente (ça change de l'autre tache de Garcia :sifflote: ) et avec un effectif réduit... Quand je vois sa stratégie contre Brest à attaquer et presser comme des cinglés et qu'après il laisse les Angevins avec le ballon c'est énorme, quel talent, ils se sont fait prendre à leur propre jeu :ok: , vraiment j'adore ce mec !

Bref 5 victoires en 5 matchs : Deuxième à 5 points du 3eme : :heureux: :heureux: :heureux:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 04 déc. 2019 21:49
par Matrimoni
J'avoue que je ne voyais pas le club dauphin à cette partie de la saison

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 05 déc. 2019 11:09
par VincenzOM
Oué bé jpeux te dire que ça me fait bien plaisir, et pas d'achat de nouvelle télé pour l'instant :gene:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 05 déc. 2019 23:01
par Matrimoni
Bordeaux sera un vrai test :ok:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 06 déc. 2019 09:33
par VincenzOM
Ah ben encore un de plus après Lille et Lyon et même Angers :clin1:

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Posté : 08 déc. 2019 19:06
par Matrimoni
Oué enfin Lyon cette année :fou: