[CLUB] - LILLE OSC

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Lille : Nolan Roux s’en sort bien !

Accusé d’avoir craché en direction de l’arbitre de la rencontre amicale face à Mons il y a quelques jours, Nolan Roux risquait très gros, à savoir plusieurs matches de suspension. Mais la défense de l’attaquant du LOSC a su convaincre la commission de discipline qui lui a infligé seulement trois matches de suspension.
http://www.footmercato.net/breves/lille ... ien_111544" onclick="window.open(this.href);return false;


Le LOSC a été condamné à une amende de 1 000 euros. Roux s’en sort donc bien, mais ratera les trois premiers matches de championnat.
Je comprends pas bien...ils ont eu ça parce que c' est interdit de cracher sur la pelouse ? :siflotte:
Ou il morfle grave comme cet imbécile de F Bathez en son temps, ou il a rien fait et donc il ne prend rien...mais sinon, je comprends pas :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

alors ici , ça a pris une page complete de cette affaire :siflotte: . Au vu de ce que j ai lu et vu . Je suis etonné qu il est quelque chose
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Matrimoni »

Dans 5 mois, tu seras sanctionnés car des gouttes de transpiration seront tombées sur la pelouse... bon après c'est peut-être le fait de cracher au pied de l'arbitre qui a été sanctionné... c'est un geste de mépris
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :bon après c'est peut-être le fait de cracher au pied de l'arbitre qui a été sanctionné... c'est un geste de mépris
Dans ces cas là, c' est pas trois matchs, c' est bien +
Ou il a rien fait, et il prend rien, normal.
Ou il a fait, et dans ces cas là il morfle cher, normal aussi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

non il a cracher comme tous joueurs degueulasse qui crache , apres je doute que c etait sur l arbitre . Meme l arbitre ne l a pas pris comme tel . Bref , une sanction pour histoire de dire , pas bien de cracher
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Matrimoni »

Heu dégueulasse, je sais pas car quand tu cours, les profs nous ont toujours dit qu'avaler la salive peut engendrer des gênes de je ne sais quoi... mais il est vrai que le footballeur crache bien plus que les autres
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ah ça , j en sais rien , je n ai jamais fais attention
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Bubble90 »

Michel Seydoux, le cas Thauvin vous pose problème actuellement...

Il se pose un problème à lui-même. Ça fait longtemps qu’on suit ce dossier. Il a signé au LOSC en janvier. Nous l’avons laissé à Bastia pour finir la saison. Aujourd’hui, je pense que ses conseillers ne sont pas les meilleurs du monde. Ça devrait être très simple et c’est un peu trop compliqué pour moi. La vraie victime, c’est Florian Thauvin qui ne joue pas au foot.

La situation risque de se dégrader...

Je n’ai pas l’impression que la situation puisse se dégrader. Quand on a un contrat, on le respecte. Je trouve que ce genre d’anecdote nuit au football. J’espérais qu’avec Knysna on avait tout vu. Heureusement, ce n’est pas de ce niveau-là mais ce n’est pas utile. Nous sommes bien dans nos bottes. J’ai un sens éthique et je ne vais pas changer du jour au lendemain.

Avez-vous des reproches à faire à certains dirigeants ?

Non. Chacun défend son club avec ses méthodes. Je suis réglo et honnête. Les gens m’apprécient comme ça et ceux qui ne m’apprécient pas, tant pis pour eux ! Les dirigeants marseillais m’envoient sans arrêt des propositions que je refuse les unes après les autres. Mais ma position est claire sur ce dossier. Je n’ai pas changé, je ne changerai pas. J’ai déjà vécu d’autres mercatos agités, avec d’autres difficultés qu’on a toujours résolues, avec du bon sens. Le joueur a tout à gagner en respectant son contrat.

« Qu'il ne soit plus la victime de ses conseillers »
Pour vous, Thauvin va rester à Lille ?

Oui. Malheureusement, je n’ai pas de boule de cristal mais oui à 99,9%. Il n’y a pas de raisons pour qu’il quitte Lille. Et la manière dont ça se passe me confirme que j’ai raison. Et aujourd’hui, si nous cédions à n’importe quelle pression, le pouvoir ne serait pas au bon endroit.

Le 0,1% répondrait à une offre faramineuse ?

Je n’y crois pas une seconde. Je ne suis pas un rêveur. Je suis extrêmement professionnel. On ne peut pas jurer de tout à 100% mais cette affaire sera réglée le 2 septembre à minuit.

Cela peut poser problème dans un groupe de conserver un joueur qui ne souhaite pas rester...

Il aurait trouvé au bout d’un an que l’ambiance ne lui convenait pas, on aurait pu en discuter. Son intégration s’est très bien passée dans le vestiaire. Je n’ai aucune inquiétude sur les talents de Florian et j’attends qu’il reprenne ses habitudes. Et qu’il ne soit plus la victime de ses conseillers.

Que se passera-t-il s'il ne vient pas à l'entrainement mardi ?

On verra ce qu’il se passera demain (mardi). Je ne brandis pas les menaces. A chaque jour suffit sa peine.

« Il se fait du mal à lui-même »
Vous êtes pris en otage...

Non. C’est embêtant pour lui. Il se fait du mal à lui-même. Le LOSC a vécu avant Florian Thauvin et vivra après Florian Thauvin. La question qu’il faut se poser est pourquoi les conseils qu’il reçoit sont aussi mauvais. Aujourd’hui, on est dans un monde normal, il n’est pas exploité, il est plutôt dans un très bon club, avec de très bonnes ambitions. Je pense que Florian a tout à gagner en fermant la page et en reprenant ses crampons.

Etes-vous prêt à le garder coûte que coûte même s'il ne veut pas jouer ?

Il y a une CFA à Lille. Il y a des solutions. Mais je veux qu’il joue en équipe première, qu’il montre son talent et qu’il prouve que c’est un grand joueur. Je ne suis pas en train de manier la carotte et le bâton. Il faut qu’il prenne conscience que lorsqu’on signe un contrat, on l’honore. On n’écoute pas les sirènes qui sifflent dans tous les coins.

Et Kalou va-t-il rester ?

J’ai l’impression qu’il a envie de rester. Et on va tout faire pour garder un débloqueur de situation comme il l’a été.

Quelles sont les ambitions de Lille cette saison ?

Si j’ai fait les bons calculs, on a le cinquième budget. Si on fait de la mathématique simple, on doit être cinquième. C’est une nouvelle saison, un nouveau cycle qui commence. On est en rodage. Il y a encore beaucoup de travail.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai bonne ambiance a Lille ,c est pas les echos qu il y a partout ...Faut ce le tapé Girard et deja certains joueurs se plaignent :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit : et deja certains joueurs se plaignent :siflotte:
ben ouais, pas évident pour eux de comprendre que 4+3+3 = 4+4+2 :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est surtout que le vestiaire est pourris . Kalou a demandé a partir et d autre voudrait mais bon . Non il y a un probleme a lille . Mais tkt dans la bdd France 14 je les mettrais pas meilleurs que l OM :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Patchanka »

Normal ton Payet est à l 'OM :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai :mrgreen: :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Thauvin sèche encore l'entraînement

Le feuilleton Thauvin continue. Pour le deuxième jour de suite, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi, révèle La Voix des Sports, précisant que le LOSC retient 1 500 euros par jour d'absence sur le salaire mensuel du champion du monde des moins de 20 ans, qui s'élève à 45 000 euros.
F.F
a la limite , je m en fou royal de ce joueur , il ne vaut pas tout ce chahut . Ce qui me fait rire c est la punition 1500 euros de retenu sur 45 000 :mdr: ters dure effectivement :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Matrimoni »

bah 1500€ par jour d'absence sur un salaire de 45.000€ par mois ça correspond... à un jour d'absence... bon il est vrai que le reste des employés en France perde 1 jour brut par jour absent alors que lui a l'air de perdre 1 jour net...enfoiré qui ne connait pas sa chance :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Saison -déjà- terminée pour Ryan Mendes?

Dimanche dernier, Lille a certes perdu face à Nice pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1 (0-2). Mais le LOSC a aussi perdu son attaquant Ryan Mendes, et ce peut-être pour une très longue période.

Hier lundi, le club nordiste indiquait que son joueur capverdien était en train de passer des examens complémentaires après avoir été touché à la cheville droite face aux Aiglons. Et selon nos confrères de L'Equipe, l'ancien Havrais, déjà opéré aux tendons de cette même cheville droite en février dernier, aurait rechuté. Du coup, si les Dogues vont officiellement se prononcer demain mercredi sur le cas de Mendes, ce dernier devrait être absent de longs mois. En espérant que son rétablissement soit le plus prompt possible.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

voila le probleme avec ce joueur . Hyper bon mais super fragile . Il passe pas une année sans etre blessé au moins 6 mois :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Chut...parles pas si fort, ils ne vont pas réussir a le vendre :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: bah je m inquiete pas , au pire , ils ont les pigeons preferer ...l OM :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

:greensiffle:
L' aut' va faire semblant de se mettre en greve, et hop, encore arnaqués de 15 patates :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Martin absent entre 4 et 6 semaines

Remplacé à la 42e minute de Lille-Ajaccio (3-0) par Ronny Rodelin, Marvin Martin avait senti une douleur au niveau du ligament de son genou droit. Les examens complémentaires ont révélé une lésion du ménisque interne. Le numéro 10 lillois a subi une opération ce jeudi après-midi qui s’est déroulée avec succès. Il sera indisponible pour une durée comprise entre 4 et 6 semaines.
F.F
Oo zut alors , c est trop con pour lui . Je suis triste pour le joueur qu il ne joue plus ... :triste:

j ai ete credible ? :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Matrimoni »

Presque, essaye encore :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

la fleme , trop de social , tue le social :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »