[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Pour Sirigu, pas très perméable concernant ses pleurnicheries ( ça doit etre un des effets du coaching Laurent Laf....)
Pas sur qu' il se soit posé beaucoup de questions existentielles quand son arrivée a envoyé Douchez sur le banc. Et il me semble que Trapp arrive très tot durant le mercato et que Sirigu avait de nombreux points de chute, plutot renommés d' ailleurs. Il a choisi de rester pour conserver son confortable salaire, ben faut assumer...
Ceci dit, l' arrivée de Trapp est une grosse erreur...vis a vis d' Aréola.
Pourquoi sont-ils aller le chercher, avec tous les problèmes que cela induit, alors qu' ils avaient sous le pied un gardien potentiellement tout aussi prometteur ?
Ils ont perdu Coman, c' est p'tet pas le dernier avec leur politique sportive.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Pour Sirigu, pas très perméable concernant ses pleurnicheries ( ça doit etre un des effets du coaching Laurent Laf....)
Pas sur qu' il se soit posé beaucoup de questions existentielles quand son arrivée a envoyé Douchez sur le banc. Et il me semble que Trapp arrive très tot durant le mercato et que Sirigu avait de nombreux points de chute, plutot renommés d' ailleurs. Il a choisi de rester pour conserver son confortable salaire, ben faut assumer...
Ceci dit, l' arrivée de Trapp est une grosse erreur...vis a vis d' Aréola.
Pourquoi sont-ils aller le chercher, avec tous les problèmes que cela induit, alors qu' ils avaient sous le pied un gardien potentiellement tout aussi prometteur ?
Ils ont perdu Coman, c' est p'tet pas le dernier avec leur politique sportive.

Sirigu est arrivé en NUMERO DEUX . Hors Douchez s'est blessé avant le début de saison . Il nous a sauvé plusieurs fois ( contrairement à Trapp qui dès le début à fait des boulettes ) et a garder la place .

Et niveau salaire il avait des gros clubs qui le voulait , donc il aurait eu autant sinon plus .

Par contre lui , si il vient c'est UNIQUEMENT POUR LE SALAIRE .
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Interview qui devrait t' intéresser kiki ( en // avec la discussion dans le topic OM )
« Être ultra n’est pas incompatible avec le PSG » ( SoFoot.com )
Par contre, faut comprendre que le blocage ne vient pas que du PSG, mais d' encore plus haut
Pour moi, il y a une volonté commune entre les pouvoirs publics, dirigeants de clubs et LFP pour écarter les ultras et fans en général
En totale contradiction avec la volonté de l' UE et de l' UEFA d' integrer ces derniers, mais bon... :sifflote:

Sinon, pas d' accord pour oublier ou minimiser les exactions des abrutis qui ont sévi dans et aux alentours du Parc
Si tu me dis que les blèmes existaient aussi avec d' autres clubs; Nantes, OM, OL et ASSE pour ne citer qu' eux, on est d' accord.
Mais passer vite sur les évènements des années pré- Leproux, s' est pour moi aller vite en besogne :clin1:
Pour les événement d'avant le plan ANTI supporters de Leproux ... Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien eu mais juste que le PSG n'avait aucun problème pour reconnaître et punir les responsables des deux cotés .
Si moi j'ai pu reconnaître les hools de Boulogne ( au point de savoir ou ils étaient dans la tribune ) les RG le pouvaient .

Le VA était agressif pas seulement contre les gars du KOB mais aussi contre le supporter lambda .
Je trouvais grave d'être inquiet quand je les croisais ..Car il nous regardait avec des regards de haine
comme si on était des marseillais !

Tout est parti d'une agression du VA contre des gars du KOB au Mans ... Donc vengeance de l'autre coté , puis vengeance de la vengeance de la part de VA ,etc...

Bref , PSG OM arrive et pas de supporters marseillais de prévu .
N'ayant pas leur défouloir il était plus qu'évident que ça chaufferait entre les frères ennemis .

Je passe vers Auteuil et je suis assez surpris de l'absence de CRS .
Alors que quelques minutes avant il y a eu ça https://www.youtube.com/watch?v=J45CUPUQRFQ

D'ailleurs le leader des Supras dira " Pour mémoire, il y avait 2.250 policiers autour du Parc ce soir-là, aucun n’est intervenu "

Même pas 5 mn après mon passage 200 hools de Boulogne arrivent en criant ( pour info il y avait aussi des hools à Auteuil ! ).
Aucun CRS en vue ..
Les gars d'Auteuil porteront plainte pour agression raciste , soit disant une ratonnade géante ..
Pourtant on voit bien sur leur propre vidéo que les gens sur les trottoirs ne sont pas inquiet ( et pas de flic ! ) , on voit bien que le VA ne fuit pas et va au contact ( je n'ai pas retrouvé la version intégrale , qui comme par hasard coupe pile au moment du lynchage )

A savoir que des gars du VA étaient venus quelques minutes avant provoquer Boulogne au pied de la tribune ...

Conclusion : comment avec 2250 policiers des bandes rivales on peut se promener en lançant des cris de haine dans un sens comme dans un autre ..ET surtout pourquoi ils ont eu cette liberté de mouvement ???

Je reste convaincu que les CRS avaient des ordres pour laisser faire en sachant que ça peterait et s'en servir d'excuse non pas pour virer les casseurs mais TOUS les supporters .

Tu dis que c'est politique ?
J'en doute fort ! Ce n'est pas Sarko qui a dit au PSG de frapper des supporters qui chantent dans le stade !
D'augmenter les tarifs de 200% .

De rompre tout dialogue avec un PSG CLUB qui emmenait des enfants au Parc ...Sous prétexte qu'a cause des associations les enfants avaient peur de venir !

Mais ça doit venir d'en haut que le commissariat du 16ème refusait de prendre toute plainte contre le PSG ( envoyé spécial ).

Tu as oubliés les niçois , les corses , les bordelais ...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit :Tu as oubliés les niçois , les corses , les bordelais ...
Je ne les ai pas oublié, j' avais bien mis " pour ne citer qu' eux " ( ceci dit, les bordelais, me souviens pas trop d' avoir lu un truc les concernant, mais on peut y mettre les lillois :clin1: )

Sinon, pour moi c' est politique dans la mesure ou ce n' est pas qu' avec le PSG que le dialogue est rompu, c' est avec les fans de tous les clubs, et c' est volontairement que la LFP ( donc dirigeants de clubs compris ) et les pouvoirs publics veulent tendre la situation pour ensuite sévir sans discernement, et nettoyer les tribunes comme avant en Angleterre. Avec bien entendu en point de mire, augmenter les tarifs pour plus de pépètes...
Mais bon, comme d' hab, ils mettent la charrue avant les boeufs, oubliant totalement que c' est d' abord avec ce qui se passe sur le terrain, qualité de formation et ambitions dans le jeu, que les gens viendront au stade et qu' ils réussiront a vendre leurs droits a l' export

Pour le coté Auteuil vs Boulogne, perso, quand ça va trop loin et qu' aucun ne veut faire machine arrière, accusant l' autre d' etre le premier chronologiquement responsable, ça me rappelle les histoires de vengeance corses ( le même raisonnement tient pour les querelles entre lyonnais et stéphanois, lyonnais et marseillais, de trop nombreux dérapages gravissimes ces dernières années :sifflote: ...)
Ca dure...ça dure...plus personne ne se souvient d' où c' est parti, mais tout le monde continue de souffrir.
Heureusement que pas mal ont pris conscience ceci dit, ont tiré les leçons du passé, ne veulent plus du climat d' avant et surtout ne veulent plus donner aux pouvoirs publics le baton pour leur taper dessus
Après, resteront les habituels chevronnés qui viennent au stade non pour le match, mais pour se rentrer dedans

Pour sortir du cadre parisien et franco-français, les italiens ont le même problème, dans les mêmes proportions ( les espagnols un peu moins, mais la même triste réalité )
A priori, doivent pouvoir cohabiter les ultras, qui pour moi font partie intégrante du club, ainsi qu' un public plus consumériste/ familiale ( après tout, ils balancent un max de blé au ciné pour des navets, alors pourquoi pas pour un match de L1 )
L' ambiance d' avant avait éloigné les familles des stades, idem en Italie d' ailleurs, et c' est encore pire dans les pays sous-dev, il faut faire en sorte aujourd' hui que les familles ne deviennent pas un pretexte pour éloigner les ultras des stades. En Allemagne ils y arrivent

PS: les histoires des gentils Auteuil vs les méchants Boulogne, vu mon age... Y avait des abrutis et des " normaux " dans les deux :clin1:
Je te l' ai peut-etre déjà dit, mais j' avais des potes beurs qui allaient tranquillou en tribune Boulogne quand ils ne trouvaient pas de place ailleurs, et comme ils connaissaient les codes de la tribune, tout se passait sans blèmes
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit : PS: les histoires des gentils Auteuil vs les méchants Boulogne, vu mon age... Y avait des abrutis et des " normaux " dans les deux :clin1:
Je te l' ai peut-etre déjà dit, mais j' avais des potes beurs qui allaient tranquillou en tribune Boulogne quand ils ne trouvaient pas de place ailleurs, et comme ils connaissaient les codes de la tribune, tout se passait sans blèmes

J'ai connu aussi des beurs à Boulogne , et même vu à une époque des blacks ...Alors l'histoire de la tribune 100% blanche ...
Tout aussi ridicule que Leproux avec " auteuil doit accepter les blancs " ..
Et vu des blancs se faire friter à Boulogne à cause de leur look trop " survêtement " , alors que mon ami Saïd n'a jamais eu de problème :mrgreen: .

Et pour les familles ... Je peux te dire qu'il y avait femme et enfant au KOB et même des personnes âgées .
Seulement il ne se mettait pas dans le "parcage " Boulogne Boys :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Ouais, enfin bon, c' était au 9/10è ambiance moustache braguette :greensiffle:

Et pour en revenir aux ultras, j' espère que ceux du PSG vont calmer/ faire plier leur direction, et que les ultras en général ( en France ) appuyés par l' UE et l' UEFA vont faire leur trou dans le foot français, freinés des 4 fers par la LFP et qlq imbéciles dans les pouvoirs publics :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Au fait, je ne vous ai pas raconté.
Cet hiver, mon épouse par pour le boulot du coté de Francfort. Je lui demande si c' est possible de faire un détour par la boutique de l' Eintracht pour me ramener deux trois babioles sympas.
Elle revient avec...un T Shirt a l' effigie de Trapp :mdr:
Heureusement qu' il y avait d' autre trucs, mais bon, ça a suffi a me gâcher ma soirée :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Au fait, je ne vous ai pas raconté.
Cet hiver, mon épouse par pour le boulot du coté de Francfort. Je lui demande si c' est possible de faire un détour par la boutique de l' Eintracht pour me ramener deux trois babioles sympas.
Elle revient avec...un T Shirt a l' effigie de Trapp :mdr:
Heureusement qu' il y avait d' autre trucs, mais bon, ça a suffi a me gâcher ma soirée :mrgreen:
Donne moi ton adresse que je lui envoies un cadeau :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

C' est une parisienne pur sucre, avec plutot de la sympathie pour le PSG, me demande si elle n' a pas fait expres ? :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Tu veux pas un tee-shirt de De Ceglie ou Lucas Silva ? :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :C' est une parisienne pur sucre, avec plutot de la sympathie pour le PSG, me demande si elle n' a pas fait expres ? :greensiffle:
Ben si, elle sont toutes comme ça. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit :Tu veux pas un tee-shirt de De Ceglie ou Lucas Silva ? :greensiffle:
Ca, ça fait partie des cadeaux qu' on offre pour se moquer :greensiffle:
Ceci dit, mon Trapp, je l' ai dare dare refilé a un pote fan du PSG, et tant pis s' il préfère Sirigu :mrgreen:

@Jjacq
:blblbl:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :C' est une parisienne pur sucre, avec plutot de la sympathie pour le PSG, me demande si elle n' a pas fait expres ? :greensiffle:
J'espère qu'elle va te convertir :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

PSG : Patrick Kluivert nommé directeur du football ( Equipe.fr )
C' est quoi ça, Directeur du Football ? :surpris:
Perso, s' ils veulent m' embaucher en tant que Directeur du Ballon, j' veux bien :sifflote:
Et y a mon voisin de palier qui me glisse que pour seulement 3 ou 4 SMIC, il se verrait bien aussi comme Directeur du Point de Péno :gene:
Directeur de Football ...pour un énième ambassadeur :alerte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Petit mot sur le match d' hier ( vu que c' es le premier de la saison que je vois concernant Paris ); hormis Cavani, il ne me semble pas avoir vu un autre parisien tenter une frappe, lob ou autre mis a part lui
Je ne sais pas si c' est a imputer a Emery ou directement aux joueurs, mais a priori on ne fait pas une saison digne de ce nom avec une configuration pareille
Enfin bon...chacun sa m.... :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Ben c'était Paris ? contre nous hier soir ? pas fait gaffe :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Di Maria devrait peut-etre etre replacé a son poste de 2014 ? C' est là qu' il a excellé avec Madrid et l' Argentine. En ailier il a été ou irrégulier, sinon décevant ( Benfica, Man U et apparemment maintenant a Paris )
Ca ne lui plaira peut-etre pas d' etre repositionné en MC, mais vu qu' il n' est pas en position de force :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Bon...que dire...ça ne sent pas très bon pour Unai...voire Nasser....
de là a voir arriver Nicolas S, je préfère encore le retour de Pierre Blayau :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Peut-être que ça veut dire que Laurent Blanc est un grand entraîneur et que ça ne se remplace pas comme ça. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Au fait, a yé, il a trouvé du boulot ? :greensiffle:
Ca me rappelle ses copains qui tentaient le coup de pression en 2011 vis a vis de Le Graet
" Vite, il faut le prolonger ! Parce que y a plein de grands clubs qui n' attendent que ça pour l' embaucher ...." :greensiffle:
Des grands coachs qui demandent a leur joueur de sortir et ce dernier qui les toise du rond central...j' en redemande :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

:mdr:

Désolé... Mais c'est tellement...

Je compatis, je ne voudrais pas être à la place d'un supporter parisien ce soir... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Pas vu le match, mais les deux pénos sont totalement injustifiés :alerte:
Ceci dit, p'tet le retour de baton du match contre Nancy, là aussi péno pipeau :sifflote:
Je compatis, notamment pour un copain qui a du vivre cette soirée de manière totalement hallucinante :surpris:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Moi je CON Paris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Horhgh »

Le Benny Hill St Germain... :maikilestkon:

Et je dis ça sans chercher à me moquer...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »