La vie du Staff Fifa Club Manager

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Tobb »

Merci Twispi pour tout ce que tu as fait pour la communauté :hello:
Modifié en dernier par Tobb le 24 févr. 2015 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

Twispi, j'ai apprécié ta compagnie (et ton boulot) que ce soit quand nous étions tous les 2 membres du staff, quand tu étais en staff et moi plus, et nul doute que j'apprécierai toujours ta compagnie maintenant que nous ne sommes plus en staff tous les deux, et ce, même si tu prends un peu de distance vis à vis du forum pour toutes les bonnes raisons que tu as évoquées. :ok:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Bubble90 »

Merci twispi pour ton aide et ta participation!! Bon ben voila je suis le seul nain du forum!!! LOL :hello:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par VincenzOM »

Merci beaucoup twispi pour tout ce que tu as fait en général afin que ce jeu "vive"...
J’espère que tu nous rendras visite des que tu le pourras... et félicitation pour tous les magnifiques stades créés :ok: , celui de l'OM me plait particulièrement, c'est bizarre hein ? :gene:

PS : Dommage de perdre "encore" un membre du staff mais bon :alerte:

Vincent
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par twispi »

Merci à tous pour vos messages de sympathie. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas . C'est juste que je quitte le staff, en raison principalement d'un manque de dispo, d'envie, et besoin de prendre un peu de recul.
Mais j'espère être encore présent et actif, et je vais continuer à faire des stades mais de manière moins soutenue.
@ Bubble: tu restes le seul nain en staff, mais je suis à tes cotés sur le fofo :clin1:
@] Horhgh : un JP ne lâche pas un autre JP, surtout quand on est lorrain ! Donc j'ai pas fini de t'emmerder avec mes demandes farfelues :sifflote:

A plus mes amis :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par spoucknick00 »

pfff debile de quitter le staff (comme un autre d ailleurs :lang3: ) , surtout que rien n etait imposé ...mais la debilité vient surement du prenom :greensiffle:

ou alors , il defend drolement madame , ça cache une soumission ça . Je ne serais pas etonné vu comment il se fait mené par le bout du nez par Madame ...cherie j ai pas envis de faire a manger , va chercher a manger ...oui ma doudouce adoré , j y vais ...hop le naimbo parti chercher a manger ...je vous le dis , il y a anguille sous roche :devil: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

L'autre débile a quitté le staff pour avoir plus de libertés dans sa façon d'aborder les patchs, et parce que je ne me reconnaissais plus dans certaines décisions prises par le staff.
Alors ne m'y sentant plus à l'aise, j'ai préféré sortir du staff.

Et je pense qu'au final, vous n'y avez même pas perdu au change... même si au début c'est passé à deux doigts que je quitte complétement le forum.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :pfff debile de quitter le staff (comme un autre d ailleurs :lang3: ) , surtout que rien n etait imposé ...mais la debilité vient surement du prenom :greensiffle:

ou alors , il defend drolement madame , ça cache une soumission ça . Je ne serais pas etonné vu comment il se fait mené par le bout du nez par Madame ...cherie j ai pas envis de faire a manger , va chercher a manger ...oui ma doudouce adoré , j y vais ...hop le naimbo parti chercher a manger ...je vous le dis , il y a anguille sous roche :devil: :mdr:
Détrompe-toi
Le soumis a agit contre la volonté de sa femme qui n'était pas d'accord. :lang3:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :L'autre débile a quitté le staff pour avoir plus de libertés dans sa façon d'aborder les patchs, et parce que je ne me reconnaissais plus dans certaines décisions prises par le staff.
Alors ne m'y sentant plus à l'aise, j'ai préféré sortir du staff.

Et je pense qu'au final, vous n'y avez même pas perdu au change... même si au début c'est passé à deux doigts que je quitte complétement le forum.
:mdr: :mdr: :mdr: tu etais previsible ...je me doutais que tu allais commenté :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :
spoucknick00 a écrit :pfff debile de quitter le staff (comme un autre d ailleurs :lang3: ) , surtout que rien n etait imposé ...mais la debilité vient surement du prenom :greensiffle:

ou alors , il defend drolement madame , ça cache une soumission ça . Je ne serais pas etonné vu comment il se fait mené par le bout du nez par Madame ...cherie j ai pas envis de faire a manger , va chercher a manger ...oui ma doudouce adoré , j y vais ...hop le naimbo parti chercher a manger ...je vous le dis , il y a anguille sous roche :devil: :mdr:
Détrompe-toi
Le soumis a agit contre la volonté de sa femme qui n'était pas d'accord. :lang3:
:lol: bah perso , je me rappelerais toujours la 1ere fois que j ai telephoné chez toi ...tu sais ce genre de chose que tu ramasse pour 20 ans ...bah sa fait pas encore 20 ans :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
Horhgh a écrit :L'autre débile a quitté le staff pour avoir plus de libertés dans sa façon d'aborder les patchs, et parce que je ne me reconnaissais plus dans certaines décisions prises par le staff.
Alors ne m'y sentant plus à l'aise, j'ai préféré sortir du staff.

Et je pense qu'au final, vous n'y avez même pas perdu au change... même si au début c'est passé à deux doigts que je quitte complétement le forum.
:mdr: :mdr: :mdr: tu etais previsible ...je me doutais que tu allais commenté :blblbl:
j'ai jamais dit que je n'étais pas prévisible.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par VincenzOM »

Bordel Tobb, Horhgh, et maintenant Twispi... Nous en perdons plus qu'il en rentre :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

pas besoin d'être membre du staff pour patcher le jeu, alors pas de soucis par rapport aux départs des uns et des autres selon moi :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire que pas besoin d etre en staff pour patcher . Stevenbreak a fait deux pays en bdd ...il n est pas staff pourtant , horhgh ...bah on va enumerer ce qu il fait , demain on y serait encore :greensiffle: kiki qui a detouré des centaines de photo , Tobb , patchanka etc... etre dans le staff rime pas a grand chose en fin de compte . Il faut quelques admins , moderateur . et faut le dire que les membres du staff somme la et se connaissent depuis longtemps . Pour ça le quitter comme twispi , Horhgh ou meme tobb avec patchanka (il ne l a jamais ete d ailleurs) , je trouve dommage car l air de rien ils sont encore la et faut dire on se parle pas plus que ça dans la section staff . La seule chose qu on represente...c est les gogolles qui ont creer Fifa Club Manager .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par JJacq »

Moi je suis coincé, je pourrais jamais le quitter. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :pas besoin d'être membre du staff pour patcher le jeu, alors pas de soucis par rapport aux départs des uns et des autres selon moi :clin1:
C'est sûre, vue comme ça :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Moi je suis coincé, je pourrais jamais le quitter. :gene:
:greensiffle:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Matrimoni »

Je ne promets rien, mais un retour de Matrimoni est probable... Je vais bientôt pouvoir refaire mes gammes et aider ce jeu à (sur)vivre :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par JJacq »

Ah oui ? Ça tombe bien, on va attaquer bientôt les travaux sur LFP Manager 15-16. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Matrimoni »

Comme c'est drôle tout cela... D'autant que je suis toujours sur LFP13 (qui dort depuis que je suis parti... gnarf).

Je pense qu'il va falloir que j'arrive à intégrer LFP14 dans LFP13 (côté maillots du moins) pour que le taff puisse être profitable sur les deux jeux.

Sauf si tu me dis que LFP14 est devenu aussi bien et stable que LFP13... là je change carrément :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Tobb »

Bon retour a toi :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit : Je pense qu'il va falloir que j'arrive à intégrer LFP14 dans LFP13 (côté maillots du moins)
pour les maillots il suffit de récupérer tous les fsh qui sont dans LFP14-15 + les update
Ainsi que les fichiers fifa.db et ClubIds.txt (présents dans le dernier update)
Après il faut soit pouvoir intégrer directement la database LFP14-15 dans LFP13 (ça je ne sais pas si c'est faisable sans que ça crée de bug à cause des dates au niveau des transferts) et ainsi tous les clubs auront déjà leur kits attribués.

Sinon tu seras obligé de les attribuer via l'éditeur 1 par 1 :sifflote:

Et il y des kits versions FSH pour plus de 400 clubs dans LFP 14-15 (et ça sans compter ceux qui ont été directement intégrés dans les zdata.big, environ 120 clubs supplémentaires)

Alors vois l'ampleur de la tâche...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Matrimoni »

Horhgh a écrit :
Matrimoni a écrit : Je pense qu'il va falloir que j'arrive à intégrer LFP14 dans LFP13 (côté maillots du moins)
pour les maillots il suffit de récupérer tous les fsh qui sont dans LFP14-15 + les update
Ainsi que les fichiers fifa.db et ClubIds.txt (présents dans le dernier update)
Après il faut soit pouvoir intégrer directement la database LFP14-15 dans LFP13 (ça je ne sais pas si c'est faisable sans que ça crée de bug à cause des dates au niveau des transferts) et ainsi tous les clubs auront déjà leur kits attribués.

Sinon tu seras obligé de les attribuer via l'éditeur 1 par 1 :sifflote:

Et il y des kits versions FSH pour plus de 400 clubs dans LFP 14-15 (et ça sans compter ceux qui ont été directement intégrés dans les zdata.big, environ 120 clubs supplémentaires)

Alors vois l'ampleur de la tâche...
Je vois je vois... l'Everest est descendu de quelques centimètres mais ça me parait toujours aussi haut :fou:

Mais en soit, quand je suis tombé du navire sans bouée de sauvetage, LFP14 était bugué, naze à côté de LFP13... Depuis le temps, tout est remédié ? Enfin c'est devenu aussi jouable pour que je puisse oser l'acheter ??? :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :
Je vois je vois... l'Everest est descendu de quelques centimètres mais ça me parait toujours aussi haut :fou:

Mais en soit, quand je suis tombé du navire sans bouée de sauvetage, LFP14 était bugué, naze à côté de LFP13... Depuis le temps, tout est remédié ? Enfin c'est devenu aussi jouable pour que je puisse oser l'acheter ??? :gene:
Personnellement je ne l'ai jamais trouvé plus bugué (niveau jeu / jouabilité) que LFP13.
Et selon ma propre expérience il est beaucoup plus stable.

Mais ce n'est que mon avis, et je sais que d'autres ne le partagent pas. :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: La vie du Staff Fifa Club Manager

Message non lu par Matrimoni »

Si tu le trouves plus stable en le déboitant dans tous les sens, c'est qu'il est plus stable :gene:

Bon bah je me le procure et je ferai les 4h de mises à jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »