Fifa manager 14.. ou pas ?

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par artybloc »

Voilà la question est bête mais je pense qu'elle vaut le coût.

Est-ce que ça vaut le coup que je claque 50 euros pour avoir le nouvel opus?

Qu'est ce qu'il y a de plus ?

Merci bien ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par JJacq »

artybloc a écrit :Voilà la question est bête mais je pense qu'elle vaut le coût.

Est-ce que ça vaut le coup que je claque 50 euros pour avoir le nouvel opus?

Qu'est ce qu'il y a de plus ?

Merci bien ;)
De plus par rapport à quelle version ?

Si c'est par rapport à la version 13, les changements sont que la saison démarre en juillet 2013, que certains kits/badges sont mis à jour, les bonus accessible de suite, et... ben c'est tout... :greensiffle:

Si c'est par rapport à une version plus ancienne, là, tu n'as qu'à fouiller dans le Forum, et prendre les diverses infos sur le 13. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par Tobb »

Slt
Si t' es un mordu, tu prends, mais si c' est moyen +, alors que tu peux tranquillement attendre le suivant (s' il y en a un) ou prendre FM 14, pour le prix, il en vaudra plus la peine
Et Image EA/ BF, z' avaient cas proposer un vrai rabais pour cette maj qui ne dit pas son nom
Image
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par artybloc »

Ouai j'ai le 13 et si c'est juste une MAJ je vais attendre que la mise à jour de la nouvelle saison soit en ligne ;)

Merci pour vos réponses ;)
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par artybloc »

Et pourquoi vous avez pas inclus les transferts de l'étranger vers la France etc? ça aurai certes pourris en quelques sortes la première année mais aurait permis de commercer la 14 sur des chapeaux de roues ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par spoucknick00 »

par ce qu on a pas que a ça foutre de reprendre une base mondial pour adapter au 13 ... et quand on fait une bdd ,deja on programme les transferts, c est deja pas si mal . en plus jjacq a tenu a sortie une derniere version France avec la programmation des transferts dans les contrats . Perso , je trouve inutile de faire ça . Mais il y tenais , vous plaignez pas
une histoire , un mythe , un peuple
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par artybloc »

Ha bah ça c'est sur c'est mieux que rien je l'en remercie si jamais il voit mon message mais tout le monde n'as pas 50 euros à balancer à EA tout les ans pour un jeu qui en vaut 30.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par JJacq »

artybloc a écrit :Et pourquoi vous avez pas inclus les transferts de l'étranger vers la France etc? ça aurai certes pourris en quelques sortes la première année mais aurait permis de commercer la 14 sur des chapeaux de roues ;)
Techniquement, comme le Jeu se fait par Pays/BDD, il faudrait programmer les transferts des joueurs arrivants d'autre pays dans chacune des BDD... Ce qui reviendrait à faire une base Mondiale de transferts et là, ça prendrait trop de temps, vraiment trop, voire même impossible humainement... :chaud: :fou:

Après, intégrer les joueurs venant de l'étranger directement dans la BDD France, vu que le Jeu démarre en saison 12-13, pas crédible du tout, et ça entrerait en conflit avec les autres BDD... Falcao en France mais aussi dans son club d'origine par exemple... :sifflote:

Tout ça mettrait une belle pagaille. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: Fifa manager 14.. ou pas ?

Message non lu par artybloc »

C'est pas faux. La tout de suite avec de tel arguments je ne voit comment lutter ;)

Merci bien en tout cas pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »