Base de donnée Transferts été 2014 ?

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par PSGdu11 »

C'est le fait que 2 matchs s'enchainent en 24 h , non ? si c'est le cas , tu peux , en cliquant droit , reporter le match de championnat de 2 jours , si tu ne le peux pas , ben , va falloir que te joueurs soit prêts physiquement :mrgreen: et au vu de ton calendrier , je pense que la 1ère solution ne soit pas faisable ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par JJacq »

Attendons de voir aussi la réponse de Horhgh, le scripteur, histoire de voir s'il n'y a pas une anomalie coté script Coupe de France. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par twispi »

c'est juste du au fait qu'à l'origine, il y a un match de championnat programmé le mercredi, mais dans le script généré par l'ordinateur (je crois que le script de Horhgh ne peut aller aussi loin dans le temps), il programme également un match de coupe ce jour là, donc il décale le match de championnat un jour avant. Comme le dit PSG, il suffit de décaler ton match de championnat d'un jour ou deux en faisant un clic droit dessus
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par spoucknick00 »

califop a écrit :Re Salut,

Depuis que j'ai installé la nouvelle base je me retrouve avec deux matchs contre deux adversaires différents à chaque tour de Coupe :gene:

Image

C'est un "bug" ou sinon pourquoi j'ai ça ?

Merci d'avance
quand tu lance ton jeu , peux tu selectionné la DH ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par califop »

Pour la DH je ne sais pas , je n'ai pas essayé je pourrais éventuellement regarder ce soir.

Par contre pour les 2 matchs en 2j ce sont bien deux matchs de coupe et pour le même tour :triste: et je ne peux pas décaler de deux jours le 2eme puisque il y a justement un match de championnat le vendredi :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par spoucknick00 »

euh tu es sur que c est deux tours de coupe de France ? car logiquement dans la meme periode , c est la coupe gambardela qui se joue . Et il n y a rien dans dans la semaine en terme de match de championnat
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par Horhgh »

Tu peux dire exactement quel match se fait le 19 (contre Dijon) ?
Championnat / Coupe de France / Coupe de la Ligue / Autre coupe ?

Et si à tout hasard ce ne serait pas un match de ta réserve , (je ne sais plus si les matchs de coupe des réserves apparaissent sur le calendrier.)

Car j'ai mis toutes les dates officielles, aucune ne se chevauchent dans mon script, même si par moment il est possible de jouer 4 ou 5 matchs en 15 jours suivant les parcours en Coupe, mais toujours avec au moins 2 jours d'écart.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par twispi »

califop a écrit :Pour la DH je ne sais pas , je n'ai pas essayé je pourrais éventuellement regarder ce soir.

Par contre pour les 2 matchs en 2j ce sont bien deux matchs de coupe et pour le même tour :triste: etje ne peux pas décaler de deux jours le 2eme puisque il y a justement un match de championnat le vendredi :triste:
Non mais tu peux avancer le 1er d'une journée
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :(je ne sais plus si les matchs de coupe des réserves apparaissent sur le calendrier.)
Je te dirais qu' a priori aucun match de la réza ou des juniors n' apparait sur le calendrier. Juste l' équipe première
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par califop »

Alors :

- Je peux sélectionner la DH si je fais une nouvelle partie
- ça m"affiche bien 4eme tour de Coupe de France pour les 2 matchs ( 19 contre Dijon et 20 contre Auxerre )
- Les matchs de la réserve ne sont pas affichés en même temps dans le calendrier c'est soit l'un soit l'autre
- Je ne peux décaler ni en arrière ni en avant aucun match

J'ai p'e une piste : ma réserve est montée en national , est-ce que ça ne serait pas un match de ma réserve qui jouerait la coupe de France ? Mais ça apparait pourtant dans mon calendrier de la 1 et je fais le match avec ma 1 ...

Sinon j'ai aussi pensé à la Gambardella mais vu que m'affiche "Coupe de France" et que je joue avec les joueurs de ma 1 ça ne colle pas non plus ...

Image
Image

Personne d'autre n'a signalé ce problème ?

Pour rappel j'ai la version "buggué" pour le championnat d'Italie , peut-être que vous avez déjà corrigé ce problème aussi ?

PS : j'en suis à ma 3eme saison et j'ai déjà eu le problème au moins à la 2eme saison , ainsi que comme vous le voyez pour le 3eme tour ( 02 et 03 Janvier deux matchs pour le même tour de Coupe de France )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par Horhgh »

Ok, je pense que c'est à cause de la réserve en National.
Car du coup la réserve n'est pas exclue de la Coupe de france. (j'ai pas prévu de montée en national pour les réserves, donc j'ai pas prévu non plus l'exclusion dans la coupe pour ce niveau, et dans les subtilités du script, à la fin toutes les équipes redeviennent les équipes 1, donc 1 de tes 2 matchs de Coupe est censé être pour ta réserve, mais comme le script retransforme les Réserves en équipe 1, et bien c'est la 1 qui joue les 2 matchs... je sais y a que 2 personnes, Delacave et mois qui comprennent ce que je viens de dire :mrgreen: .)

Tu as sélectionné uniquement L1 + L2 + National dans ta partie ?
le jeu fait monter la réserve en national si on ne joue pas avec la CFA (même si je ne l'autorise pas dans le script.... j'ai eu le coup sur une de mes parties)
Tes problèmes de double-matchs sont apparus en saison 2, la saison où ta Réserve est arrivée en National, non ?

je vais prévoir une modif du script mais bon on ne pourra rien faire pour ta partie en cours..
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par califop »

Oui c'est bien ça je n'ai sélectionné que jusqu'au National et les problèmes sont apparus en s2 :clin1:

Je me doutais que l'on ne pourrait rien faire pour ma partie en cours mais je souhaitais juste signaler le problème si vous souhaitiez le corriger pour les prochaines versions :clin1:

Beh du coup merci pour la future correction et puis du coup je vous signalerai si je constate d'autres problèmes :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de donnée Transferts été 2014 ?

Message non lu par spoucknick00 »

merci a toi . Tres bientot une mise a jour va voir le jour . J ai fini l Ecosse cette nuit . J ai donné ma bdd a horhgh pour qu il apporte quelques modifs

la France vu qu il me reste les reserves et la section amateur, certains site sont pas a jour , je vais donc attendre encore un peu . Du coup je vais attaqué un autre pays . Je vais attendre que les CFA est joué 10 journées . Comme ça sur soccerway , j aurais les effectifs avec pas mal de stats :gene: et j aurais mes juniors sur les sites off

du coup j ai environ 2/3 semaines , je vais peut etre faire un pays . Horhgh m a donnée une liste de pays qu ils doient modifié pour apporter des kits

Russie
Armenie
Portugal
Croatie
Iles feroe
Israel
Andorre
Pays Bas

je rajoute pays bas par rapport a ce que horhgh a deja fait en kit . Je ne fais aucun gros pays car sa risque de me prendre plus de temps que je le veux

a vous de me dire , je ne peux avancer pour le moment ...chomage technique :mrgreen: je vais m amusé a faire les patchs graphique du coup :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »