Bonne année 2017 !

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Bonne année 2017 !

Message non lu par JJacq »



bonne-annee-2017.jpg
bonne-annee-2017.jpg (60.35 Kio) Vu 8653 fois

Allez, c'est la tradition, en tant que "responsable" de Fifa Club Manager, voici venu le temps de vous souhaiter le meilleur pour l'année 2017. Pour l'année suivante, on verra. :greensiffle:

C'est aussi l'occasion de remercier ceux qui ont oeuvré comme des chefs, tout au long de l'année 2016. Même si certains sont partis sur d'autres projets de vie au passage de la saison 15-16 à 16-17, ils ont marqué de leur travail l'année écoulée. Quel que soit leur apport, énorme ou ponctuel, en fonction de leur vie privée et professionnelle, ils ont tous participé à la vie de Fifa Club Manager, que ce soit en présence, en patchs, en testeurs ou en support. Je vais essayer de les citer, en demandant pardon à ceux que j'aurais oublié. :gene:

Merci Messieurs pour votre apport pendant l'année 2016 !
par ordre alphabétique :

- Babar51
- Fuskas09
- Gaetano
- Herthos
- Horhgh
- John Doe
- Jovan
- Kiki
- Matrimoni
- Maxime
- Sebastiien86
- Spoucknick00
- Stevenbreak
- Sylar
- Tobb
- Twispi
- VincenzOM


Merci aussi à tous les membres qui se sont inscrits, et qui, sans forcément chercher un support technique, nous ont fait un coucou et apporté leur encouragements et soutien. :ok:

Alors que l'on aurait pu penser qu'avec cette année supplémentaire depuis la fin officielle du jeu, il y aurait une érosion logique de l'activité, ce fut tout le contraire, nous avons encore battu des records de fréquentations et de téléchargements. Il semble que le Jeu (officiel) vous manque de plus en plus. :mrgreen:

Saluons enfin tous les joueurs et membres, habitants à l'étranger, qui ont marqué cette année 2016 par leur nombre très important et exponentiel. Ça a au moins l'avantage de nous faire réviser notre anglais, quand ce ne sont pas d'autres langues. :greensiffle:

Souhaitons donc que l'année 2017 se passe aussi bien, et que de nouveaux participants (ou anciens) viennent apporter leur pierre à l'édifice, pour la version 16-17, et peut-être (rien n'est décidé) la 17-18... :gene:

Bonne Année ! Bonne Santé ! Bon jeu !


:jong:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Tobb »

Ben écoute, perso c' est a toi que je vais tirer mon chapeau. Bien évidemment pour tout le taf habituel pour que ce lieu ne disparaisse pas, mais surtout pour ton flegme de ces derniers jours en support :surpris:
Ca arrive de partout, Russie, Angleterre, Italie...y a juste eux qui ont manqué a l' appel :sifflote:
Image
Tu m' as épaté, d' autant plus que les demandes étaient souvent lassantes car déjà répété mille et une fois. Et ne parlons pas pas des demandes pour des trucs qui n' ont rien a voir avec le jeu. Bientot faudra aider pour utiliser les robots ménagers :alerte:
Chapeau bas donc pour ma part, bonne année a toi, a mes connaissances, ainsi qu' a toute la communauté LFP/ FifaM :hello:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Horhgh »

Happy Metal New Year.jpg
Happy Metal New Year.jpg (19.17 Kio) Vu 8645 fois
Bonne année aux irréductibles de Fifa Manager.

Un remerciement particulier à tous ceux qui ont travaillé sur ce jeu toutes ces années.

Un autre remerciement à ceux qui nous laissent patcher tranquille et qui continuent à jouer en profitant du peu que l'on ajoute à ce jeu pour le faire durer et tenter de le renouveler.


Quant aux autres, je leur souhaite de bonnes parties sur Football Manager, ça nous fera des vacances. :insulte:
Passer du temps à répondre régulièrement à la même question pour du support alors que toutes les solutions sont déjà expliquées clairement sur le forum, ou répondre à des critiques sur le contenu des patchs alors qu'également tout le contenu est listé ici ou là, c'est autant de temps perdu que nous pourrions utiliser pour avancer sur des patchs. :insulte:
Après ces mêmes personnes viendront se plaindre qu'on ne sort pas beaucoup de patchs ou de mises à jour... :sifflote: :diablo:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par twispi »

bonne-anne-et-ballon-de-football-80510378.jpg
bonne-anne-et-ballon-de-football-80510378.jpg (164.13 Kio) Vu 8637 fois
A mon tour de vous présenter mes vœux
Une nouvelle année, c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, .... et pour certains une nouvelle vie.
Parfois les gens oublient que chaque jour est important, alors je ne vous souhaite pas une bonne année 2017, mais 365 jours tous bien différents, remplis de surprises, de rêves, de découvertes, de bonheur, de santé et de joie.
J'en profite également pour remercier quelques uns parmi vous : JJacq pour sa confiance ( et TOUT le reste) , Horhgh pour son amitié sans faille (et son aide sur certains de mes patchs :clin1: ), Vincenzom pour sa bienveillance à mon égard, Tobb pour sa présence en ces lieux et son apport, Herthos pour son travail de titan, Kiki pour sa bonne humeur. Je ne voudrais pas oublier non plus ceux qui ne sont plus trop présents : Matri, Spouck et surtout Bubble et Patchanka avec qui je suis toujours plus ou moins en contact par d'autres moyens que le forum.
Meilleurs vœux à tous en espérant que ma santé me laisse tranquille cette année pour me permettre d'être plus présent que je ne l'ai été en 2016. :hello:
Image
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Patchanka »

240_F_108199261_HV0R6N9utqiwYYWR7shzIllk0VKnbyEj.jpg
240_F_108199261_HV0R6N9utqiwYYWR7shzIllk0VKnbyEj.jpg (35.67 Kio) Vu 8626 fois
Bonne année à tous, et merci à tous ceux qui maintiennent ce site et ce jeu en vie, pour tout ce travail, c'est très long de faire des patches, donc MERCI, pour ma part ma vie personnelle en pleine reconstruction ne me permet pas d'être actif, mais grâce à Jjacq je bidouille un peu, bonne continuation à bientôt. :hello:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Pour cette nouvelle année je souhaite.
La santé de mes 20 ans pas si lointains.
Une profusion de gâteaux, glaces, bonbons etc…Sans prendre un gramme ( j’ai pris 5 kg en 20 ans , ça m’inquiète de grossir si vite ).
Que le PSG soit champion de France , gagne la ligue des champions après avoir mis une raclée au Barça.
Que l’OM descende en L2. :heureux: :heureux:
Que le PSG gagne 10 à 0 contre Lyon.
Qu’il soit interdit de travailler quand il ne fait pas encore jour ( donc pas avant 14h ). :greensiffle:
Euh non , pour le travail je m’en fous finalement . :mrgreen:
Que je gagne le gros lot au Loto avec toutes les jolies mannequins amoureuses qui arriveront et bien sûr adieu le réveil. :blblbl:
Promis je vous enverrai une carte postale depuis Sydney. :fou:
Bon je crois que je n’ai rien oublié…
Ah si …………………… Un ou deux trucs de bien pour vous :mrgreen:

Et au passage un bravo ENORME pour le travail qui l'est tout autant des patcheurs et testeurs divers.

Speedy prend soin de toi ( non non c'est bien un gars connu ici ) , Vincent idem ...Spouck espèce d'abruti tu me manques :greensiffle:

Message spécial au gars de l' Est... Seulement 5 cm de neige et vous ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Kiki le 04 janv. 2017 12:00, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit :Pour cette nouvelle année je souhaite.
La santé de mes 20 ans pas si lointains.
Une profusion de gâteaux, glaces, bonbons etc…Sans prendre un gramme ( j’ai pris 5 kg en 20 ans , ça m’inquiète de grossir si vite ).
Que le PSG soit champion de France , gagne la ligue des champions après avoir mis une raclée au Barça.
Que l’OM descende en L2. :heureux: :heureux:
Que le PSG gagne 10 à 0 contre Lyon.
Qu’il soit interdit de travailler quand il ne fait pas encore jour ( donc pas avant 14h ). :greensiffle:
Euh non , pour le travail je m’en fous finalement . :mrgreen:
Que je gagne le gros lot au Loto avec toutes les jolies mannequins amoureuses qui arriveront et bien sûr adieu le réveil. :blblbl:
Promis je vous enverrai une carte postale depuis Sydney. :fou:
:mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :
Message spécial au gars de l' Est... Seulement 5 cm de neige et vous ? :mrgreen:
chez moi juste des paillettes ou de la neige fondue.
par contre la semaine dernière, c'était limite sol givré, attention les casse-gueules, j'y ai échappé de peu :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :
Kiki a écrit :
Message spécial au gars de l' Est... Seulement 5 cm de neige et vous ? :mrgreen:
chez moi juste des paillettes ou de la neige fondue.
par contre la semaine dernière, c'était limite sol givré, attention les casse-gueules, j'y ai échappé de peu :mrgreen:
ça gèle depuis au moins deux semaines à Sochaux :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par VincenzOM »

Heu Bonne année à vous tous, je suis en retard je sais, comme l'OM quoi :gene:
Merci pour vos messages me concernant :clin1:
Merci à JJacq pour continuer à faire vivre ce forum, et tout le reste.
Merci à Horhgh pour tout le taf qu'il fait, et pour répondre à sa façon bien à lui à tous les abrutis :clin1:
Merci à Twispi pour nos messages respectifs concernant notre superbe santé :triste:
Merci à Kiki et Matri pour me faire bien marrer :maikilestkon:
Merci à Tobb pour ces messages si bien ficelés concernant l'OM et le reste
Merci à Hertos pour ses putains de détourages de merde :greensiffle:
J'en oublie forcément, donc désolé, (bon y'en à que j'oublie volontairement hein) :mdr:

A bientôt j'espère

Vincent
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par JJacq »

:clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

VincenzOM a écrit :Heu Bonne année à vous tous, je suis en retard je sais, comme l'OM quoi :gene:
Merci pour vos messages me concernant :clin1:
Merci à JJacq pour continuer à faire vivre ce forum, et tout le reste.
Merci à Horhgh pour tout le taf qu'il fait, et pour répondre à sa façon bien à lui à tous les abrutis :clin1:
Merci à Twispi pour nos messages respectifs concernant notre superbe santé :triste:
Merci à Kiki et Matri pour me faire bien marrer :maikilestkon:
Merci à Tobb pour ces messages si bien ficelés concernant l'OM et le reste
Merci à Hertos pour ses putains de détourages de merde :greensiffle:
J'en oublie forcément, donc désolé, (bon y'en à que j'oublie volontairement hein) :mdr:

A bientôt j'espère

Vincent
Je note qu'il n'y a que des parisiens pour te faire rire :mdr:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Herthos »

Bonne année à tous, heureux de pouvoir être dans cette communauté. L'an passé j'ai pu observer que ce forum et les membres qui y sont m'ont vraiment manqué et j'espère que les gens pourront me connaître autrement que par mes qualités de détoureur et j'espère pouvoir apporter davantage. Cela fait maintenant 6 ans que je vous connais et indéniablement vous faites partie de ma vie et ça restera gravé à jamais. Merci vraiment à tous pour vos efforts et je ne pense pas trop m'avancer là dessus, je vous promet de photos par centaine et de tout horizon :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par JJacq »

6 ans déjà ? C'est vrai qu'on t'a connu tout petit. :mrgreen:
bb03.gif
bb03.gif (19.59 Kio) Vu 8575 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :6 ans déjà ? C'est vrai qu'on t'a connu tout petit. :mrgreen:

bb03.gif

Vivement qu'il soit adulte et fasse enfin un peu plus de photos :mdr:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Herthos »

Il faut bien que des jeunes puissent assurer la relève à ces vieux briscards :tobb:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit :Il faut bien que des jeunes puissent assurer la relève à ces vieux briscards :tobb:

C'est bien que tu assures notre retraite :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Herthos »

Oui mais continuer à cotiser quand même on ne sait jamais hein :greensiffle:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit :Oui mais continuer à cotiser quand même on ne sait jamais hein :greensiffle:
J'ai des dvd de certains match du PSG , filmé depuis la tribune...Dans le temps ou il y avait de l'ambiance..
ça vaut une fortune ces antiquités :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Herthos »

Ah toi tu ne connais pas le piratage, le torrent ou le streaming :greensiffle:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit :Ah toi tu ne connais pas le piratage, le torrent ou le streaming :greensiffle:

Ah non , je viens juste de découvrir le DVD ... Tu connais la VHS ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Herthos »

La V quoi? c'est une antiquité c'est ça? :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :Je note qu'il n'y a que des parisiens pour te faire rire :mdr:
Les Parisiens m'ont toujours fait marrer :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Bonne année 2017 !

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit :La V quoi? c'est une antiquité c'est ça? :greensiffle:

Oui , je vais faire fortune que je te dis :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »