Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

Image Image Image Image

c est plus ça que tu aurais eu :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par Patchanka »

Oh la tu es entrain de morfler, bon j arrête :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: dans tes reves ... le demi dudulle :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

bon je mets ici mes photos qui vont se servir pour faire le Grand Stade Lille Metropole une demande de Babar qui me tagne pour l avoir avec celui de Valencienne que je ferais aussi un de ces quatre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon le plus difficile voir impossible ça sera la toiture , le reste c est du basique voir tres basique . ...aller c est parti mon kiki :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

http://www.grandstade-lillemetropole.co ... -virtuelle" onclick="window.open(this.href);return false;

un truc genial , vous pouvez le visité en version 3D (synthese) mais c est assez bien fait ...pour ceux qui veulent allez y c est gratuit et c est assez fun .Meme pas besoin de photo pour le faire . Grace a cette visite ...j ai tout pour le faire :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par JJacq »

Je me suis promené dedans, et je suis même tombé des gradins du haut... :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

bon ayez je pense avoir fini , j attends les critiques :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voici ce que sa peut donner en 3D

Image

Image

Image

Image

Image

j ai fais quelques screen pour jjacq , on voit bien les drapeaux du STR (j ai mis vite fais des fannions reims pour voir que sa fonctionné , j en ai profité pour faire une pierre deux coup lol)

bon dites moi ce que vous en pensez . Merci

capacité : 52000 environ
Image
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Grand Stade Lille Metropole (Lille L1) et vous le placez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par JJacq »

Dans la première option, il ne faut pas recommencer une partie aussi ? :suspect:

Sinon, merci pour les screens, mais coté "drapeaux", on voit pas grand chose en fait... On devine mais c'est tout. :siflotte:

Pas de place debout ?

Et je ne vois pas trop ce que tu peux faire de mieux avec les limites de l'éditeur.
Je pense que ça va très bien comme résultat. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

non pas de place debout , dans les stade moderne sa n existe plus (sa evitera de tricher pour certain avec 600 000 spectateur lol.
et si dans la 1ere option faut recommencé une partie :siflotte:

pour les drapeaux , tu exagere , on les voit bien . Bon c est pas evident de faire des screens au bon moment . Meme sur le corner au fond on voit le drapeau flotté . Mauvaise fois celui la , ah je te jure
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :non pas de place debout , dans les stade moderne sa n existe plus (sa evitera de tricher pour certain avec 600 000 spectateur lol.
et si dans la 1ere option faut recommencé une partie :siflotte:

pour les drapeaux , tu exagere , on les voit bien . Bon c est pas evident de faire des screens au bon moment . Meme sur le corner au fond on voit le drapeau flotté . Mauvaise fois celui la , ah je te jure
Ben on voit pas vraiment le contenu du drapeau... Mais il existe, c'est déjà ça. :mrgreen:
Coté place debout, je croyais qu'il en fallait à tout prix, pour je ne sais plus quelle raison. :gene:
Ca doit dépendre de ce qu'il y a dans l'éditeur. S'il y a des places debout, il en faut dans le stade 3D.. Ou l'inverse ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par Matrimoni »

Quand tu fais des screens, vire ton curseur de l'image, ça fait plus professionnel :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

oui c est ça , si dans l editeur il y a des places debout .Il faut des places debout dans le stade . Hors les stades moderne n ont plus de place debout . Des loges et places assisse oui et normal . Mais debout finito . sa evite les accidents . mon but c etait faire le stade de lille au plus realiste . Et je pense qu il est tres reussi . Mise a part le toit et les angle car j ai pas un grand ''tunnel" le reste c est ressemblant a la realité . Presque la vrais capacité a 2000 pret

pour les drapeaux en match , on les voit et c est la le plus important . Toi qui doutait :lang3:

@ matraque : ben justement , je suis amateur :blblbl: et sa te fais ralé encore mieux :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par Matrimoni »

Je suis là pour te faire améliorer tes compétences (si PPDM voit ça, il va rire :greensiffle: )

Mais sinon oué, il est bien réussi ton stade :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

PPDM se planque en ce moment ...il est charié de partout :mdr:

ps : jjacq sa serait bien que tu supprime les stades que tu as de ta liste ...stade de reims , le havre , lille en l occurence :greensiffle: je remettrais le stade de reims

vu que j en ai fais pas mal . Faudrait peut etre que je fasse un truc en section telechargement non ?

actuellement ce que j ai fais c est Vannes , STR , Le Havre , Lille et bientot Valencienne . Mais j en ferrais d autre ça c est sur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par JJacq »

Dans l'éditeur, je vois ça :

Image

Ce qui veut dire que si on ne change rien, même avec ton beau stade, il n'y a que 18000 places dans le Jeu.
Me gourre-je ? :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

non non tu te gourre pas :mrgreen: moi j ai deja changer la capacité et j ai meme pris une photo que j ai changer aussi le havre pareil .... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par babar051 »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: trop beau le stade du LOSC je le veux.

par contre les siège a Lille sont blanc et rouge (enfin je crois)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

ben tu peux le telecharger nigot et non ils sont blanc . quand tu regarde les photos . J avais fais deux version ou les ranger etait rouge mais quand j ai cherché ...j ai pas trouvé . Va sur le site que j ai mis plus haut , tu pourras visité le stade en 3D c est assez bien fait n empeche . Tu peux meme choisir ta place et voir ou tu te situ dans le stade par rapport au terrain . Quand je me suis mis en haut , j avais l impression que le stade est lus incliné que le reste . Du coup , j ai reproduit cette effet . Bon ok personne le verra mais moii je le sais sa fait plus reel lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

bon je devais faire le stade de VA mais j ai fais mon rebel . Vu que le stade de Reims est allé joué a Toulouse , je me suis amusé a faire le stade car celui que j ai n est pas du tout mais pas du tout resemblant sauf le coté oval lol

donc voila ce que sa donne avec les moyens de l editeur ...et ben c est pas facile non de dieux de bordel de merde de fils de chacal bouteur de gazon ...4heures pour ça , sa me fait mal au cul .lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la vrais capacité du stadiium est de 36400 environ ce stade ferra 37 et des bananes ...j essaye vraiment de faire au mieux de la realité . Mais bon les chiffres de l edieur prime sur les capacités des stades inventé sauf si vous l acheter
le probleme avec les stades oval ...on est super mega limité . pas le droit a des eclairages sur les cotés ...pour commencé . Toute les barrieres de securité des tribunes de reception des visiteurs ...je n ai pas pu le faire sa faisait trop laid ... des mur au niveau du terrain derriere les but c est mort aussi ...bref , tres tres limité . J espere qu il nous donneront plus de choix . Pareil , les ecrans comment c est la misere ...c est trop trop trop moche . Je ne savais plus si il exister en fifa 3D ce stade . Pour ça que je l ai fais . Mais j aurais mieux fais faire celui de VA .
pour info : les busuques sur la derniere image n hexiste plus . Faut regarder l avant derniere . J avais oublier de les retiré en faisant les screens (entre le toit et les murs transparent)

capacité : 37000 environ
Image
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Stadium Toulouse et vous le placez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)

un de moins de la liste de jjacq sauf si vous le trouvez trop moche
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par babar051 »

ouai c con que l'éditeur possede pas plus de choix a faire mais bon il est ressemblant. et il est ou mon stade du Hainaut :insulte: :insulte: :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai sa me bouffe car on pourrait faire des trucs plus sympa , j espere qu ils vont rectifié le tir sur le 13 ...chaque année , ils nous mettent des nouveaux truc pour les constructions , esperont que sa sera le cas

sinon ton heinau , il doit etre dans DTC au fond a gauche :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par Scunthorpe29 »

Tiens babar si tu veux le stade du hanaut: https://skydrive.live.com/?cid=D18A0E5E ... 1184%21393

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

je l ai fais dans l aprem ...je vois que toi aussi tu as ete emmerdé avec le mur pour l entrée des joueurs . Perso j ai contré ça car justerment mettre le mur en dessus de l entrée joueurs sa faisait bizarre .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

capacité : 35000 environ
Image
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Stade Hainaut et vous le placez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)

un de moins de la liste de jjacq sauf si vous le trouvez trop moche

j ai remis un screen de mon stade final car j avais oublié un detail :alerte: C est au niveau de l entrée de joueur . Le bon screen c est le 3eme en partant de la fin
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par Scunthorpe29 »

Oué j'ai été en mode bourin avec mes grands murs mais je trouve mieux comme sa..
Tiens si tu ve je te passe auguste delaune voir ce que t'en pense :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

chacun ses gouts pour le coup sa desequilibre les tribunes ... j ai fais un choix ...par contre feignant ...les ecrans geant sont ou ???

je suis justement en train de mettre le stade auguste delaune , tu pense bien que ce fut le 1er que j ai fais depuis fort longtemps :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »