BDD Suisse (MegaPack En ligne)

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD Suisse (MegaPack En ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

Bon , une autre version verra le jour de cette bdd optimisé par Blacky75

il a fait une pele de modification et m a apporter quelques photos , badges et villes entre autre + 3 guguss . Bref ....

il nous expliquera en detail ce qu il a fait . Merci a lui en tout cas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse

Message non lu par Blacky75 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre site mais pas dans LFP. :fou:
J'aime rendre le jeu le plus réaliste possible.
C'est pour cela que j'ai modifié quelques paramètres des clubs Suisses (vu que je vis là-bas).
Voici les modifs:
Je me suis tapé toutes la BDD Suisse et plus un club ne possède un maillot rose-vert pourri !!! Ils ont un maillot le plus ressemblant possible, domicile et extérieur.
J'ai réctifié les adresses des club.
La capacité du stade, place debout et assise ainsi que le nom du stade pour les petits clubs.
Modifié des logos plus d'actualité.
J'ai supprimé des joueurs qui ne jouent plus soit dans le club où tout court. Mais là, il y a un gros boulot à refaire dans les équipes de 1ère et 2ème ligue et j'ai pas le courage.
Quelques photos de ville pas correcte.
J'ai aussi supprimé les mots allemand et remplacé en français dans les paramètres club.
Et ... je crois que c'est tout. :chaud:

En attendant que Spouchnick contrôle tout ça, je vous souhaite plein de plaisir avec votre jeu.

A bientôt
Modifié en dernier par Blacky75 le 26 juin 2012 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Suisse

Message non lu par JJacq »

lol pour le coup des maillots... :greensiffle:

Pas de présentation dans le Topic pour mais bienvenue Blacky !
Et bon travail sur cette BDD, merci par avance, c'est super ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse

Message non lu par spoucknick00 »

merci blacky , t inquiete , je tacherais de faire ça tres bientot ... avec mon taff pas evident d etre trop souvent sur lfp . Mais je vais m en occuper sans probleme ...et j espere que tu resteras dans le coin et tu pourras nous aidé pour la bdd Suisse l année prochaine

on reprendras celle la et faudra refaire les vrais effectif , historiques etc motivé ??? lol :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Suisse

Message non lu par Horhgh »

l'année prochaine j'ai cru voir que le système de championnat suisse sera modifié, il va falloir un tout nouveau script. :greensiffle:
J'attends plus d'infos sur wikipédia avant de me pencher dessus.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: tu es a fond ...deja , j espere qu on pourra faire , ce qu on a fait cette année
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse

Message non lu par Blacky75 »

Oui effectivement Horhgh, c'est un peu le bordel en Suisse.
Déjà à cause de la saison laborieuse de l'année passée (faillite de Neuchâtel Xamax par un mégalo tchétchène et punition de 32 points de Sion à cause de son président parti en guerre contre la Fifa-UEFA et la SFL).
En principe la 1er division va s'appeler Raiffaisen (sponsor) Super League et va compter 10 clubs.
La 2ème division va s'appeler Challenge League mais elle sera composée que de 10 clubs également contre les 16 de l'année passée.
Ensuite vient une nouveauté qui est la Première Ligue Promotion est c'est là que tu vas t'amuser. :gene: Cette ligue est composée de 16 clubs et se positionne entre la Challenge League et la Première Ligue Classic.
A la fin de la saison, le vainqueur de la Première Ligue Promotion (excepté les M21) sera promu en Challenge League. Les deux clubs les moins bien classés seront rélégués en Première Ligue Classic.
Donc en dessous de la Première Ligue Promotion, il y aura la Première Ligue Classic. La Première Ligue Classic est composée de trois groupes régionaux chacun composé de 14 clubs. Les trois groupes sont formés selon des critères géographiques. Ce que je n'ai pas compris c'est la promotion en Promotion, tu me suis ? :marre:
Les 2 meilleures clubs des 3 groupes de Classic vont faire des finales (1er groupe A VS 2eme groupe B) etc. Les 2 vainqueurs seront promu en 1ère ligue Promotion.
Pour la 2ème ligue Inter et ensuite la 2ème ligue rien ne devrait changer.
Voilà, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la prochaine BDD Suisse.

PS: Si tu veux voir la liste des clubs présent dans le prochain championnat suisse voici un lien http://www.football.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Suisse

Message non lu par JJacq »

Ca c'est du joli script à faire... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse

Message non lu par spoucknick00 »

lol en esperant que les fichiers ne change pas . :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Suisse

Message non lu par Horhgh »

merci Blacky, j'avais trouvé une page sur Wikipédia qui donnait la structure (faut que je la retrouve :mrgreen: ), sans plus d'infos sur les promotions/relégations, mais je pense que dès que les championnats débuteront j'aurai toutes les infos qu'il me faut pour faire le script.

Et rien de bien compliqué en vue, rajouter une division, ce n'est pas dur à faire, c'est la routine ça, et les playoffs restent plus ou moins dans le même style que les années passées, donc, ça devrait aller pour moi :clin1:

Après ce n'est pas moi qui gérerai les équipes, mais un BDDiste (en général HopSuisse pour la Suisse :mrgreen: )

Dès que j'aurai un descriptif complet et détaillé du système de championnat (je me base sur wikipédia en principe) de toutes les divisions j'attaquerai le script :etude:

Quant au changement des fichiers ou pas, depuis 2006 que je me penche sur les scripts, les fichiers n'ont jamais changés, du moins dans leur contenu :clin1:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD Suisse

Message non lu par Matrimoni »

T'as pas un tuto dans un tiroir ??? Car quand j'ai voulu m'y pencher, j'ai cru voir des hiéroglyphes :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse

Message non lu par spoucknick00 »

mdr matraque . T as espoir la :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par Blacky75 »

Salut Spoucknick00,

Alors après une saison effectuée avec mon club FC Lutry, je constate les choses suivantes.
- J'ai crée tout les joueurs de ce club et leurs niveau n'est pas terrible. Après les avoir crée, j'ai fait -10% et ensuite -2% plusieurs fois pour arrivé à environ 50 comme valeur. Apparemment je n'aurais pas du faire les -10% car ça fausse tout.
- J'avais modifié la capacité du stade des équipes BDD Suisse en mettant les places assises et debout dans l'éditeur. Le problème est qu'un club comme Bavoix qui à un stade de 1064 places donc 64 assises et 1000 debout. Dans le jeu la capacité du stade apparait avec seulement 64 places au lieu de 1064 alors qu'avec les clubs de 1ère et 2ème division c'est tout bon. Je comprend pas où est l'erreur. :alerte:
- Le niveau de la 1ère ligue et trop bas par rapport à la 2ème ligue inter. C'est la division supérieur et les joueurs sont plus mauvais que ceux de ma ligue.
- Si tu peux aussi baisser le salaire de mon assistant à Lutry car il plombe mon budget et j'ai dû le virer rapidement. :pardon:

Merci pour tes contrôles et modifs.

A+
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

salut . Ouh la!!! oui tu as des blemes .

Alors pour le stade de ton equipe . As t il un stade FM attribué ? car en faite si il a un stade FM et que la personne qui a creer ce stade n a pas mis de place debout ...ben ton stade n aura pas de place debout ... (La sa viendra du createur du stade FM ) j adore creer des stades ... voir meme a l identique que celui reel . Regarde dans tes documents , lfp manager 12 , graphique , MAtch 3D , stadium , FM ... si tu as un fichier avec l ID de ton club . Ben le hic vient de la

les niveaux sa sera le gros chantier ... je vais completement modifier tout de la L1 a la derniere div . Selon un bareme bien precis que j applique a toute les bdd que je fais ou j optimise et que l equipe bddiste ici ferront . Donc no stress .

pour le salaire de ton adjoint , la on ne peut rien faire c est selon le jeu ... dsl
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par Blacky75 »

Heu.. j'ai pas tout compris.
C'est vous qui avez crée la BDD Suisse et les ligues inférieurs, vous le faite pas d'office ?
Le problème n'est pas d'un club mais pour tout les clubs qui ont des places assises dans les ligues que vous avez rajouté 1ère et 2ème ligues.
Tu parles de crée des stades mais comment ? Graphiquement ? Où rajouter une ID ?
Je regarde ce soir pour l'ID FM des clubs concernés.
Pour l'adjoint, sur le ficher que je t'ai envoyé tu peux baisser son salaire où son niveau (sauf erreur) dans les paramètres avant de la mettre en ligne.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

Blacky75 a écrit :Heu.. j'ai pas tout compris.
C'est vous qui avez crée la BDD Suisse et les ligues inférieurs, vous le faite pas d'office ?
sa depends de quoi tu parle ...sinon sa depends de celui qui optimise ... c est une grande polemique ...bref
Blacky75 a écrit :Le problème n'est pas d'un club mais pour tout les clubs qui ont des places assises dans les ligues que vous avez rajouté 1ère et 2ème ligues.
Tu parles de crée des stades mais comment ? Graphiquement ? Où rajouter une ID ?
Je regarde ce soir pour l'ID FM des clubs concernés.
faudra que tu me repasse ton fichier car j ai pas beaucoup de stade ou j ai des places assisse et debout dans parametre club
Blacky75 a écrit :Pour l'adjoint, sur le ficher que je t'ai envoyé tu peux baisser son salaire où son niveau (sauf erreur) dans les paramètres avant de la mettre en ligne.
juste le niveau , je peux baisser oui .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par Blacky75 »

1. Je te parle de l'ID FM du stade.
2. Je sais c'est moi qui les ai rajoutée les places assises des div. inférieures. :mdr:
Je veux bien te le renvoyer mais ça sert à quoi, j'ai rien modifié depuis.
3. Je lui ai attribué un niveau équivalent des adjoints des autres club de la même ligue. C'est bizarre que son salaire soit trois fois plus cher que les autres. :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

ah les ID des clubs . Ben ce sont des id inventer par l ia quand on creer un club :gene: donc la c est toujours le meme .
Je veux bien te le renvoyer mais ça sert à quoi, j'ai rien modifié depuis.
comme ça , j aurais ta base et j aurais les memes infos que toi car la , j ai l impression de pas avoir ... j en ai quelques uns mais dans des petites div comme le club de FC Collex-Bossy (pour moi c est le 1er club ou j ai des infos place assisse ..avant ce club j en ai pas )

alors si il a le meme niveau , sa doit etre au niveau talent que sa coince :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par Blacky75 »

Re,
J'ai regardé dans mon dossier document...Stade...FM et c'est vide.
J'ai aussi regardé dans ma partie sous info championnat rubrique Stade. C'est là que tu peux repérer les clubs avec ce problème.
Voici un listing pour la 2ème ligue inter:
Groupe1: FC Bavois et FC Collex-Bossy
Groupe2: CS Romontois
Groupe3: FC Allschwil - FC Oberdorf - SV Lyss
Groupe4: FC Aegeri - FC Baar - SC Goldau
Groupe5: FC Kosova - FC Langenthal - FC Oerlikon - FC Subingen
Groupe6: FC Altstätten - FC Mels

J'ai aussi remarqué que tout les clubs Réserve qui jouent dans ces ligues ont une capacité de stade de 1200 places mais Je pense que ça doit être normalement fait par défaut.
Par contre pour les autres clubs cité ci-dessus j'arrive vraiment pas à comprendre. Les autres club de la même ligue avec place assise, c'est bon mais pas ceux là !!! :marre:

J'ai pas regardé la 1ère ligue mais il me semble qu'il y avait aussi quelques souci.

Je rappel quand dans l'éditeur tout est ok mais pas dans le jeu.

Alors je lance le défi, qui va trouver le pourquoi du comment ? :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

quand je serais deçu et apres mes test , je tacherais de regarder ça de plus pret sa m intrigue ton histoire de stade :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En cours d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

juste pour signalé , histoire de pas etre toujours sur la meme chose car je deteste ça ... j ai deja optimisé toute la L1 et commencé la L2 ... bon j avance un tout petit peu
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

juste une news ...j ai fini la 2eme divisions ... les niveaux sont bien reequilibré :mrgreen:

corriger quelques infos club via soccerway , mis ma touche perso aussi :mrgreen: ...

j attaquerais la L3 quand je pourrais
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par Bubble90 »

:ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

bon ayant fini la bdd argentine , je vais m attarder sur cette correction ..grace a blacky j ai que les niveau a faire et mettre ma touche perso . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Suisse (En projet d optimisation)

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news . Toute la D3 optimisé avec rajouts de 2 guss lol . Quelques corrections de faite sur les noms et les 3 problemes de stade . Reprise pour la suite ce weekend ...je bosse
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »